livre 365 jour de john knoll

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    alors voila j'ecrit ce sujet car pour noel j'ai recu un bouquin ecrit par john knoll qui s'apelle 365 jours

    ce bouquin est constitué essentielement de photo de tournage des 6 episodes et contient egalement quelque anecdote de tournage et explique certaine techniques employé par ILM malgres le mauvais format du livre ( 25 x 6 x 17 )
    ce livre regorge d'image jamais vu des plans de vaisseaux comme le faucon des decors detaillés (tres bien pour les amateurs de diorama comme moi ^^ ) bref un a acheter car peu cher pour la quantité de page et de photo
    j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre la vu ou l'a acheter pour que l'on partage nos opignons et nos preference
    merci d'avance

    -------------------------------------
    Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 20-03-2006 18:39]

    mercredi 28 décembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Salut moi aussi je l'a eu pour noël et j'ai commencez a le lire et je trouve qu'on apprend plein de chose dans le tournage achetez le.

    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Anakin89

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 28-12-2005 11:03]

    mercredi 28 décembre 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Et bien je vois que Papa Noël a récupéré un stock de ce bouquin (où serait-ce Carrouf' :cli: ), puisque je l'ai également eu à cette occasion.
    En fait, je ne voulais pas ce livre au début, croyant que cela n'allait être que du Makingof de ROTS. Heureusement un exemplaire non emballé trainait à Carrefour, et j'ai pu le bouquiner...pour m'appercevoir qu'il y avait plein de photos de la trilo originale...et en plus que je n'avais, pour la plupart, jamais vues.
    Je recommande donc ce bouquin, qui, malgré un format peu conventionnel (et un peu chiant parfois :D ) est très bien fait et ne coute pas les yeux de la tête (par rapport au Chronicles).

    jeudi 29 décembre 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Et bien moi je l'ai simplement vu dans mon magasin mais je ne l'ai pas acheté. (Ce jour là, j'avais déjà trois BD et deux magazines lol plus les cadeaux de noel). Enfin, il a franchement l'air pas mal, je suis bien tenté de l'acheté.

    mardi 03 janvier 2006 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Moi je les eut aussi c'est cool mais j'ai déssider de commencer a le lire a partir du premier janvier pour qu'il me fasse tout juste un an.
    Bon je le lirai surement plus rapidement mais l'idée que ce livre me fasse un an était cool quand meme,il a l'aire très instructif en matière de tournage...,et il regroupe les 6 films avec une majoritée de l'ancienne trylogie.
    :perso2:

    mardi 03 janvier 2006 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Volduci

    Volduci

    525 Crédits

    J'ai acheter tous les livres de Star Wars c'est une vrai guerre pour suivre les sorties entre les livres, les magazines c'est très difficile et ca revien cher.

    samedi 07 janvier 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Je l'ai fini hier, et je l'ai vraiment trouvé bon. Les photos ne sont pas toujours très claires, et les explications de Knoll non plus pour les non-initiés aux techniques cinématographiques, mais il est vrai qu'il est truffé d'anecdotes de tournage et de petits secrets bien sympathiques. Et puis ça a de la gueule dans une bibliothèque star wars, c'est probablement le plus épais de tous les bouquins star wars, et il est très beau. Juste un peu lourd à lire au lit, mes petits bras me tirent encore...

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Oui moi aussi je l'ai eu pour noel et il est vraiment pas mal ;)
    Des bonnes images (inedites), des bonnes explications...
    Vraiment pas mal, mais moi ce que je fait c'est que à chaque jour je met un autre jour par rapport à celui ou l'on est :)

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    bonjour a tous je n'ai pas eu la chance de l'avoir car ma mere et parti pour me l'acheter mais il n'y en avait plus,je l'ai vu dans un magazin mais je n'ai pas eu la chance de voir son prix si cela n'ai pas trop indiscret pouvait vous me le dire que je puisse egalement le lire merci d'avance et que la force soit avec vous. :leia:

    mardi 07 février 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duku

    duku

    1015 Crédits

    salut moi aussi j ai recu star wars 365 a noel et je les bien aimer surtou parce que on apren comment il on fai le motage de chaque snene et de chaque episode

    samedi 18 février 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Déçu par ce pavé, je ne ferait que livrer quelques explications.
    Toute la partie Trilogie originale est très interressante (anecdote, explication sur les trucages visuels...), mais dès que l'on aborde la prélogie, on tombe dans le syndrome des écrans bleus. Pas terrible donc.

    lundi 06 mars 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide