John William est les musiques des films. (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    il ne me semble pas l'avoir vue alors je le rajoute ici
    il a fait la musique du film :la bataille de Midway mais je sais plus en quel années c'est sortit

    mardi 26 août 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2002-12-28 20:21, spinotophe a écrit:
    tu as oublier aussi jurassic park 3
    -------------------------------------
    Maître sith d'anakin29 et heureux mari de Jango-Feet .



    Nan c'est pas lui c'est pour ça que la musique est culcul quand ya le gosse qui retrouve ses parents ou quand on croit que le père est mort mais en fait il est vivant, c'est une sale musique pour émotion américaine.

    John Williams n'a pas ce genre de musique!

    mardi 26 août 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Je confirme bien que John Williams a fait la musique de La Bataille de Midway et pour répondre à la question de "lecontrebandier", cette musique a été composé en 1976.

    De plus, Sango-Fett a raison. L'épisode III de Jurassic Park n'a pas été crée par John Williams (seulement certains themes ont été repris) mais par Don Davis, le compositeur de Matrix.

    Palpatine 2000.

    mardi 26 août 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Je ne s'avait pas que John Williams avait fait au temps de musique de film mais je ne suis pas sur que c'est lui qui a fait la musique d'harry potter

    lundi 01 décembre 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Il faut savoir qu il n a pas fait que des musiques de films,mais également,entre autre:

    -"Olypic Fanfare and Theme" écrit en 1984 pour les jeux olympiques

    -"Celebration Fanfare"pour celebre le 150eme anniversaire de la ville de Boston(mais je n ai pas l'année)

    -"Liberty Fanfare"pour le 100ème anniversaire de la Statue de la Liberté, le 3/07/1986

    -"Winter Gamas Fanfare"en 1989 pour les championnats mondiaux de ski dans le Colorado

    lundi 01 décembre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    disons qu'il n'est pas tout jeune le vieu john :D
    c'est un gran compositeur d'ailleur ça patte se reconnait de suite.
    l'autre j'ai revu ET et desuite je me suis dit c'est du indiana jones ou dumoins ça y ressemble je regarde le compositeur bingo c'etait williams

    lundi 01 décembre 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    en tout cas un grand monsieur comme on dit en belgique :D :D
    ;) forever

    lundi 10 mai 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits


    Le 2003-07-17 08:05, Little_Darth a écrit:
    Voici une liste exhaustive (je l'espère) et plus complète que toutes les précédentes (elle compte 202 titres, y compris les 7 nouveaux titres à venir). Tu y trouveras les films bien sûr mais aussi les séries télé (dont Smallville). Je l'ai trouvée sur la base de données du cinéma IMDb. Désolé par contre de te la fournir telle quelle, c'est-à-dire en anglais. J'espère avoir répondu à ton attente :o)



    En fait, le vieux John n'a pas composé tout ça! il y a certain des films qui ont juste un theme de John et qui a été repris par un autre compositeur (comme smallville)... avouez que c'est normal, il est tellement fort!!! :cli:

    lundi 10 mai 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zigtone

    zigtone

    17 Crédits

    C'est bien. Cette chanson est très entraînante et je l'écoute souvent et l'utilise comme sonnerie pour mon téléphone portable

    mardi 31 mai 2022 - 06:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ABALI

    ABALI

    79 Crédits

    Je viens de voir hier soir le film attrape moi si tu peux, je ne savais même pas que la musique était de John Williams , je n'ai pas du tout reconnu le style

    mardi 13 décembre 2022 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide