Musique de Galatic Battleground

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    :pol: :pol: :pol:
    Vous voulez une chanson de John Williams regroupant tous les thèmes de Star Wars (sauf de l'ep II) qui dure 33 minutes et des poussières????

    Disponible sur le CD de jeu du jeu de stratégie en temps réel Galactic Battleground. Vous n'avez qu'à insérer le CD dans votre lecteur CD, dans votre radio ou ce que vous voulez; vous passez la première piste qui est la piste de données et vous avez 33 minutes de John Williams 8)
    Je ne pense pense qu'il y en ait aussi sur le disque addon "Clone Compaing". A vérifier!

    mardi 16 décembre 2003 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    Nan il n'y a pas de musique sur le Cd addon des campagnes clones
    :atat: :cry: :vi:
    dommage .... :ple: :ple: :ple: :ple:

    mardi 16 décembre 2003 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    cool terrible je le savait pas
    merci :jed:

    mardi 16 décembre 2003 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Merci pour l'astuce! moi aussi je savai pas! je vai le faire demain! :pk:

    mardi 16 décembre 2003 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    lol ... cool
    j'avais jamais vu !
    Merci pour l'astuce !

    vendredi 19 décembre 2003 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    C'est trres vieux et classique comme astuce, pour info on peut faire la meme chose avec les jeux suivants :

    - Age of Empires II : Age of Kings
    - Sudden Strike
    - Sudden Strike II (pour celui la chui moins sur...)

    Si vous en avez dautres n'hésitez pas ! :)

    vendredi 19 décembre 2003 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    J'ai encore regardé et il y en à aussi sur les deux CD du jeu Jedi Knight (le premier "Dark Force 2") il y en a surtout reprises des disques de la 2nde trilogie de SW, donc ce sont pas des nouveautés pas comme Galactic Battleground où on a un duel of fates sans voix.

    :sidi:

    vendredi 19 décembre 2003 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    bou vou ete nul :col: :col: ya qa alé sur telecharger.com pui vou telecharger CDEX ensuite une foi qe vou l'avé vous linstalé é vous meté le cd battleground ou clone campaigne (il y en a d'ep 2 des musiqe) mais vous ne le lancé pa mé vou lancé cdex ensuite vou me le demenderé une foi cela fai ok a+ desolé de vou avoir tréter de nul :cli: :-d

    vendredi 19 décembre 2003 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je te remercie DARKLAM, je viens de le faire c'est génial, je n'avait pas de cd de musique SW, et bien là je dois dire que je suis servi :)

    vendredi 19 décembre 2003 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar leto

    leto

    435 Crédits

    c'est cool le systeme pour battleground mais es que sa marche avec les cd graver ???? :pens:

    vendredi 12 mars 2004 - 09:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Logiquement oui si c'est une copie de cd à cd mais alors là, ca suppose que tu est en possession d'un cd pirate or c'est interdit !! hum... pas bien tu sais.

    vendredi 19 mars 2004 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    :sidi: oui oui, ne t'inqiète pas Leto, ça fonctionne aussi avec les cds gravés.
    SAuf si tu as une très vielle radio hi-fi.

    :pk:

    mardi 20 avril 2004 - 14:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    lol
    la gravure c interdit et patati et patata!!!
    -------------------------------------
    "Ce qui ce concoit bien s'enonce clairement et les mots a la bouche viennent aisement"
    Padawan de jedi1
    Seigneur et senateur de Taris
    "May the force be with you!"
    non au flood mais oui a la liberte d'ecriture des messages!!!

    Je crois que nous avons fais le tour de la question! je ferme ce topic. si vous avez d autres info à ce sujet mailez moi afin que je le réouvre merci
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 18-05-2004 21:39]

    dimanche 16 mai 2004 - 17:24 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide