Votre theme préféré de la saga

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    :pk: Quel est votre theme ou vos theems préféré d la saga sw? Moi c'est Duel of the Fate, Across the star et la marche impériale.Mais toutes sont merveilleusement crée par Johnn William!
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Plo Koon Forever

    A touts les fans :

    Merci d'expliquer pourquoi vous préférez tel ou tel morceau
    (parce que citer un seul morceau ça fait un peu flood, non ?)

    Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 12-07-2003 14:52]

    dimanche 22 juin 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ouais moi aussi c'est duel of the fate, je la trouve géniale

    dimanche 22 juin 2003 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'adore aussi dual of the fates, mais je préfère la version de l'épisode 1. Sinon celle durant laquelle han se fait cryogéniser est super belle je trouve.

    lundi 23 juin 2003 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Moi c'est Across the Star parce que c'est une belle musique je trouve pis après c'est Duel of the Fates parce que j'adore les voix qui font yayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!yayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

    C'est pas vraiment ca les paroles mais au moins vous me comprenez lol

    :n1: :n1:

    lundi 23 juin 2003 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    j'avais oublié aussi la musique des ewoks à la fin de l'épisode6 ,je la trouve entrainante, mais je préfère l'ancienne version (ils l'ont changé dans l'édition spéciale)

    lundi 23 juin 2003 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    "La Marche impériale" reste mon passage musical préféré de toute la saga SW. J'estime que peu d'autres musiques de John Williams arrive à son niveau. De plus, c'est vraiment la musique représentative de SW.

    lundi 23 juin 2003 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-23 01:21, starkiller a écrit:
    j'avais oublié aussi la musique des ewoks à la fin de l'épisode6 ,je la trouve entrainante, mais je préfère l'ancienne version (ils l'ont changé dans l'édition spéciale)



    Ouais tiens j'y avais pas pensé non plus a celle la ! est ce que tu connais son nom comme ca je pourrais la récupérer sur "un programme d'échange de fichiers"... (pas de pub !)

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!

    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk
    Frère de windu76
    Frère de Infest76
    C'est de la grande famille ca hein !

    [Ce message a été modifié par: Nofir le 23-06-2003 01:45]

    lundi 23 juin 2003 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-23 01:43, Nofir a écrit:
    Ouais tiens j'y avais pas pensé non plus a celle la ! est ce que tu connais son nom comme ca je pourrais la récupérer sur "un programme d'échange de fichiers"...


    Elle s'appelle Parade of the Ewoks, heureusement qu'il y a quelques vieux ici qui ont connu les premiers Star Wars au cinéma et qui possèdent les disques originaux... lol

    Sinon, pour moi, The Imperial March est le meilleur morceau de la saga, suivi par Duel of the Fates.

    lundi 23 juin 2003 - 05:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Comme déjà cité ci dessus, la marche impériale(elle en jette) Duel of the fates et Accross the stars. Le mélange de music quand Anakin prend le speeder (pour sauver sa mère) est pas mal non plus.

    lundi 23 juin 2003 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je suis d'accord moi c'est la marche impériale que je préfère.
    sombre, enjouée en clair elle est viroleuse à souhait en reprenant le langage motardesque :)

    lundi 23 juin 2003 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    :pk: Moi je voi pas ce que la musique ds ewoks a de supe mais bon chacun son avis....moi celle que j'aime le moins par contre c'est le theme de jarjar!

    lundi 23 juin 2003 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce que la musique des Ewoks a de super ??
    Pas grand chose ^^ !! Mais quand ont l'a dans la tête, elle ne vous quitte plus : chez vous, dans le bus, quand vous allez faire les courses, au toilettes (oups ^^)....

    Sinon, c'est claire que "La Marche Impériale" fait partie des thèmes devenus cultes !! (et c'est aussi un thème qui ne vous quitte jamais ^^ enfin : en ce qui me concerne ^^) ...

    "Duel of the Fates" qui me fout la chaire de poule !! J'adore tout ce qui est choeur, et là je doit dire que JW a fait très fort !!
    Et imaginer l'apparition de Darth Maul dans le Hangar de Theed sur les premières notes du moceau sur un grand écran de cinéma : j'en tremble encore dites donc ^^

    "Accross the Star" est mignon,... Et sombre, mais finalement je m'en lasse très vite... Allez savoir pourquoi ?? :roll:
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...


    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 23-06-2003 09:34]

    lundi 23 juin 2003 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    moi perso j'adore :
    :lol: across the stars un theme romantique très mignon
    :lol: may the force be with you un merveilleux theme d'espoir
    :lol: duel of the faites je ne sé po pourquoi mé je l'adore
    :lol: a musique d'han et leia je ne conais po son nom en anglais mé elle est très belle également !!
    :lol: la marche impériale, majestueuse

    lundi 23 juin 2003 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    c'est vrai que la musique des ewoks n'es pas le genre de musique que j'écoute pour me détendre, mais je trouvais qu'elle allait bien dans l'ambiance, et puis c'est vrai qu'elle nous sui partout après mdr. y a des chansons comme ca il suffit qu'on nous les mettent dans la tête et c'est fichu pour la journée lol

    sinon c'est vrai que l'apparition de dark maul sur duel of the fates est splendide, je dirais que c'est mon moment préféré dans l'épisode 1.

    J'avoue l'avoir trouvé sur un programme d'échange de mp3 (pas de pub 8) ) et elle est magnifique.

    C'est vrai quel a marche impériale est terrible, (même si c pas une musique que j'écouterais en boucle) et quand on l'a entendu à la fin de l'épisode 2, j'ai eu un frisson (allez savoir pourquoi)

    par contre j'ai pas trop aimé la musique de padmé/anakin, j'ai du l'entendre trop souvent à cause de galactic battleground.

    lundi 23 juin 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker_padme

    skywalker_padme

    561 Crédits

    Moi ma prefere c accross the stars pcq jadore les scenes romantiques quil y a entre Anakin et Padme!Et il y en a une autre mais je sais pu c koi le titre mais c le quand le film sw commence ou il donne un genre resume(au debut). :x :x :atat: :r2: :atat: :x :x




    May the force be with U!!!

    lundi 23 juin 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi,je n'ai qu'un seul theme préféré: le FORCE THEME!!!!
    Je venere cette musique,je l'adore,je...vous voyez.
    Ce theme est parfait,puisque pouvant aller des scenes d'action a (pourquoi pas?) des scenes romantiques en passant par des endroit intriguants ou stressants.Je pense que c'est là , dans ce theme,que l'on peut voir tout le génie de John Williams

    :woo:

    lundi 23 juin 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bon, alors moi je n'ai pas qu'un theme préféré. comme à peu pres tout le monde, j'adore duel of the fate, ainsi que la marche imperiale et le force theme. et sinon, il y un theme qui m'a toujours plu (mais je me rappelle plus le nom, si d'ailleurs quelqu'un pouvait me donner le nom), c'est lorsque luke regarde les deux soleils sur tatooine, dans l'episode 4. j'ai toujours adoré ce moment!!

    lundi 23 juin 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    moi par épisode ce sont les thèmes p
    épidode 1 : duel of the fates (quasi mystique)
    épisode 2 : across the stars (c'est magnifique)
    épisode 3 : battle of the héroes (cela me donne la chair la poulechaque fois que l'entends)
    épiosde 4 : la bataille de yavin + binary sunset (coucher des deux soleils)
    épisode 5 : la marche impériale + le thème de Yoda
    épisode 6 : le "jedi rocks" + la bataille d'endor
    les thèmes récurrents, celui de la Force ,de léia et de luke.
    -------------------------------------
    une tendre pensée à ma chienne Fanny qui nous à quitté le 31 mars 2005.

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 19-05-2005 10:56]

    lundi 23 juin 2003 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Il y en a quatre qui me plaisent énorméments. Ils sont tous tirés de la première trilogie:

    The imperial march;
    -Princess Leia;
    -The cantina band;
    -Throne room and finale.

    Les bandes originales de l'épisode 1 et 2 sont quand même bonnes mais elles ne m'accrochent pas autant que celles de la trilogie.

    mardi 24 juin 2003 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Par ordre de préférence : The Imperial March (Trop fort, c'est la musique que j'ai sur mon portable, en fait, elle est partout où je vais... un vrai dingue)

    Sinon m'a deuxième préféré : C'est la musique lors du bucher funéraire de Vador, je pense que le titre c'est "The Return of the Jedi" mais je suis pas sur... Elle me tire une larme cette Zik....(oupss vous oubliez ce que je viens d'écrire merci)

    Ensuite je dirais : Across the stars (Je sais pas pourquoi mais y a un passage qui me prends aux tripes... c'est fort très fort)

    Ensuite : Duel of the fates (Les choeurs sont splendides et rappels super bien le combat opposant les jedi ou Sith)

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 24 juin 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi a vrai dire j'y conné pas grand chose dans les musiques SW, mais j'adore la zique qu'il y a dans le combat q.g jin/obi-wan vs Dm quand sa fait laaaaaaaaaaaaaa la laaaaaaaaaaaaaaaaa avec des voix assez aigues.

    mercredi 25 juin 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben pour ma part c'es la musike de la victoire des Ewoks dan l'épisode VI c'es trop excellent vraimen et comme c'es une samba ça montre bien l'ambiance de fête kil y a après cette victoire ce ke je trouve de dommage c'es ke ça ne dure ke 2 min 23 c'es un peu court

    jeudi 26 juin 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.guett

    leia.guett

    561 Crédits

    moi ce que je préfère c'est la marche impériale.

    jeudi 26 juin 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    MDR !! Anakin.S qu'est totalement à côté de la plaque 8)

    Bah, ouai !! ^^ avec vos histoires de "musique des Ewoks" vous m'avez tout embrouillé !! (bouh : méchant !! ^^)

    Cette musique de fin de la version de 1983 du "Retour du Jedi", en fait, je la connait que très peu !! Et je doit dire qu'elle n'a pas laissé un grand souvenir 8)
    Et comme elle a été remplacé pour l'Edition Spéciale, ça fait que je me suis vite emprécé de l'oublier ^^

    Moi, la seul musique des Ewoks que j'ai dans la tête presque 24h/24, 7j/7, c'est "The Ewoks Parade" ("La Parade des Ewoks" ^^) ... Elle me suit partout !! Heureusement qu'elle n'est pas désagréable ^^

    Tiens, et une musique que je ne me lasse pas d'écouté : la poursuite dans le champ d'astéroïde de l'ESB !!... Qui, sur le double CD commence (comme dans le film), par "La Marche Impériale"... La dynamique du morceau colle parfaitement à l'action ^^

    leia.guett :
    pourquoi "La Marche Impériale" en particulier ??? Y'a une raison ??
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...


    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 26-06-2003 12:04]

    jeudi 26 juin 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    oui mai bon vu ke moi le morco des Ewoks je lai trouvé sur le net il avai pa de titre alor en faiot on parle peut être du même san le savoir eske tu enten une flutte et des coueurs?

    vendredi 27 juin 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide