Nostalgie 2002 et anecdotes diverses

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

35493 Crédits

Aujourd'hui AnakinWeb c'est 1500 fans, une V.7 et plein de service...
    Mais étiez vous là quand nous ne comptions que 1000 fans à peine, qu'en dehors des actus et des forums la plupart des sections actuelles étaient vides ou inexistante, quand nous attendions encore la sortie de l'Attaque des Clones et que tous les soir c'était gros delire dans le salon de discution?

Nous étions soit bien moins nombreux inscrit mais beaucoup plus de fans étaient actifs dans une ambiance plus bonne enfants avec des délires enfouis dans les archives les plus éloignées d'AnakinWeb...l'immense majorité des fans de cette époque est cependant partie avec l'arrivée de la nouvelle génération.

Alors vous vous souvenez de l'Heinekenweb Club, de la première version de la cantina, du loft story virtuel, des quizz intercastes, des collectors rendez vous du tyran ddm, des kamoulox star wars, des jdr présents dans lesz forums généraux.....hey bien venez ici revivre (en partie) cette époque!

Ca serait aussi l'occasion de savoir ce que certains sont devenus comme par exemple : corde, senatrice.padme, antoinio, toto-jedi, davador, lister, une-fleur-d'ete, anakin007, anakin.s, lexikit, dark.titi, sw-figurines, lucky, kieca, solusar, qui-gon-ruto, grinder, Mace-JP etc....

Et j'encourage également tous ceux de cet époque qui sont toujours sur le site à savoir, obionescarabi, boba.fett7, kaarde, baaal, nagasadow, jeremieee, dark pilou, joruus29, sidarks etc....pour raconter vos souvenirs et anecdotes
    -------------------------------------
    http://www.galaron.fr

DIMANCHE 25 MARS : ANAKINWEB TV EN LIVE 3

vendredi 13 avril 2007 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

beuh oui AW c'était pas pareil, on était jeunes et plein d'energie et tout, là on est vieux et fatigués.
    AW ca avait pas peur du flood, ca postait normallement intelligemment ou pas, tant que l'ambiance reignait.
    C'était du délire, une famille quoi.
    Tout une communauté en construction sans règles ni prises de tête.

Bref sans tomber dans le discours passéiste ou quoi, AW a évolué avec et sans certaines personnes pour que chacun ai SON AW à lui.

Petits souvenirs délires :
    pop wars une experience humaine, le blaster mag, l'escadron cobra, le seigneur des cristaux, le nutella, la cantina, les délires et quizz sur le salon, les 7 premiers jours de la création du forum sénat et les débats de fond que ca provoquait...
    Les supers trucs et mister X, les objets perdus de Vince, les quizz sans l'ewok ^^ ou sithani

vendredi 13 avril 2007 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

Ah ouii popwars! xD Mais ma préférence va d'abord à la cantina d'Aj... Les sith souls, les contrebandiers foufous, les jolies chasseuses de primes que... Euh bref ^^

Et oui, le site a bien changé... Autant être honnête, si je passe de temps en temps, c'est pas pour l'ambiance ou la cantina. Simplement pour les actus, et ce genre de choses. Je n'ai plus le temps d'y consacrer plusieurs heures, comme avant. Et disons que la motivation de poster et de revenir est partie en même temps que les anciens...

En tout cas je tiens à dire qu'Aw reste pour moi un site que j'apprécie beaucoup. Tout ce que j'ai appris sur le net, c'est ici que ça s'est fait. Et puis c'est aussi grâce à ce site que j'ai eu l'envie de faire mon n'Aw à moi :) Et qui aujourd'hui attire dans les 300-400 visiteurs par jour (1000 en période de diffusion) 8)

Et Aw, c'est aussi des amis (enfin surtout des amiEs ^^)... Je suis pas trop resté en contact, à part deux personnes.

Enfin voilà, le site a bien évolué depuis juin 2003 (ouaip je suis cuvée 2003 moi ^^), et il faut faire avec... ou bien s'en aller dans une autre galaxie... :roll:

vendredi 13 avril 2007 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35493 Crédits

C'est vrai que javais oublié Popwars et le Blaster Mag, deux bon délires qui faisaient vivre le jdr...Faudrait que je retrouve le logo que j'avais fait pour Pop Wars a partir du logo de pop star..Sinon on peu toujours aller dans les archives de la section multimédia pour le Blaster Mag.
    Côté saoulerie je préférai l'établissement concurent à savoir l'heinekenweb club, c'est là que j'ai rencontré mon ex femme et mon exe soeur virtuelle et prit mes premières cuites!
    Sinon deux qui ne sont plus là je n'ai gardé vraimen contact qu'avec corde (béné), senatrice.padme (vic) et lister (sofiane) et lexikit (lex). Faut que je leur dise de passer^^
    -------------------------------------
    http://www.galaron.fr

DIMANCHE 25 MARS : ANAKINWEB TV EN LIVE 3

samedi 14 avril 2007 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

Sinon deux qui ne sont plus là je n'ai gardé vraimen contact qu'avec corde (béné), senatrice.padme (vic) et lister (sofiane) et lexikit (lex).

Chez moi ça fait 4, jeune padawan 8)

D'ailleurs tu me dois toujours l'email de corde :)

Pour le logo, je ne pense pas l'avoir gardé. Mais peut-être dans les vieux numéros du Blaster Mag? Je pense aux publicités notamment. Je vais y jetter un oeil 8-)

Edit: mdr, j'ai trouvé des trucs trop marrants! :D

Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 14-04-2007 19:27

samedi 14 avril 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

jeremieee

5312 Crédits

Le 2007-04-14 14:07, starseb a écrit:
    Sinon deux qui ne sont plus là je n'ai gardé vraimen contact qu'avec corde (béné), senatrice.padme (vic) et lister (sofiane) et lexikit (lex). Faut que je leur dise de passer^^

Hihihihi, on sait tous pourquoi particulierement avec Vic ^^ :cli:

Mis à part ca, c'est vrai que ca fait super bizarre mais super plaisir de repenser à tout ce qu'on à pu faire et vivre à cette époque.
    La Cantina j'avais beaucoupé aimé à cette epoque c'etait génial !!!

Souvenirs ... Souvenirs ...

samedi 14 avril 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4984 Crédits

lol Aw est à l'origine de bien des rencontres ;) C'est presque aussi bien que Meetic 8)

dimanche 15 avril 2007 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35493 Crédits

Jerem : Ouai mais bon depuis le temps c'est fini lol. Enfin c'est clair qu'AW m'a permit de rencontrer de très bons amis qui ne sont pas que des amis du net maintenant.

lundi 16 avril 2007 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

hey !!!
    ça fait un bail les amis !!!
    je trouve que tu as eu une très bonne idée seb de poster ce forum !!
    je suis moi même très nostalgique de la vieille époque d'anakin web c'était le bon temps j'en parler justement l'autre jour avec antoinio qui est aujourd'hui pour ceux qui ne le savait pas mon copain depuis plus d'un an ( sauf seb ki le sait lol) donc je me dois quand meme de remercier aw pour cela lol !!!
    Mais je ne remercierai pas seulement aw pour ça mais aussi pour les amis que j'y ai rencontré notamment seb que j'adore malgrés ses nombreux défauts
    (mdr ;-) ainsi que neobi, anakin007 et d'autres !
    on aura bien rigolé mais maintenant je crois ke tous les ancêtres de ce site on grandis d'un certain point c'est dommage que l'on ai perdu cette ambiance mais bon la vie ses épreuves il faut bien grandir !!
    en tout cas je pleins tous les inscrits actuels qui n'ont pas connu cette belle époque ainsi que nos belles éléctions de mis et mister hein seb ???
    plein de gros bisous à tous je vous souhaite pleins de bonnes choses

lundi 16 avril 2007 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35493 Crédits

Vic : Comment ca mes nombreux défauts! T'as oublié que je suis l'ancien Mister AW (non ca en fait c'est ti qui me l'a rappelé j'avais complétement zappé :D )
    Sinon je pense pas que la génération qui nous a suivi se plaigne car elle a ses délires qui lui son propre et ils s'amusent bien comme ca tant mieux pour eux. Avec la série télé il va y avoir encore une autre génération qui arrivera et ainsi de suite
    En tout cas j'espère que ce topic tiendra bon et qu'n pourra réunir la bande de l'époque! Ramène le père antoine et je m'occupe de la mère béné et du père greg en passant lol!

Les "éléphants" d'AnakinWeb sont de retour lol!

lundi 16 avril 2007 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

130 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide