Nouveau Sondage!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur la page d'accueil du site. Il vous propose de voter pour les personnages contemporains de la Guerre des Clones que vous souhaiteriez voir dans la série The Clone Wars.
    Venez discuter de vos choix ici!

    dimanche 19 octobre 2008 - 12:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pour les gentils Jedi je verrais bien QuinLan Vos, et pour les méchants Impériaux Tarkin.

    En général, les méchants sont plus interressants, mais comme je ne suis toujours pas convaincue de cette série, je ne suis pas sûre que ça élève le niveau que je trouve déjà très bas...

    dimanche 19 octobre 2008 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai choisi le récent vainqueur de la coupe des customs d'ab', à savoir maître vos^^

    boba fett serait trop jeune pour être exploité à cette pèriode, d'où mon choix sur vos.
    donc non, je ne me suis pas écarté de la voie des mandos^^

    dimanche 19 octobre 2008 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    J'ai voté sans trop réfléchir pour Boba Fett, après tout c'est le personnage que tout le monde veut voir dans une série? Donc pourquoi pas, même si perso je m'en fiche ^^ Moi je veut du bon scénario, pas 50 personnages à chaque épisode.

    dimanche 19 octobre 2008 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le sondage aurait du s'intituler "Quels personnages auriez-vous aimer voir ?"

    Car je doute que sont résultat n'influence en quoi que ce soit la suite des aventures de la série XD

    Bon ok, c'est pas son but. Soit.
    Dans les 5 propositions je vois 3 personnages "Clone-warisable" :

    Boba-Fett > Certes un peu jeunot mais il serait facile de lui trouver une p'tite place dans l'histoire. Il a quand même un peu plus de 10 ans à l'époque. On pourrait le voir apprendre le métier.

    Durge > Un gros bourrin, à mon avis il a le profil type du personnage The Clone Wars. Les gamins de 8-13 ans adoreraient (et c'est clairement le public visé).

    Quilan Vos > Des trois, sans doute le plus intéressant. Il a le profil pour, on peut le voir zigouiller du droide avec ce côté sombre qui le rend si classieux. Bien exploité, avec un bon scénar, ça pourrait aller.

    Mais mon choix se porterait sur Tarkin, bien qu'il n'ait, selon moi, pas le profil pour intégrer une telle série. Sauf à sous exploiter son potentiel.

    dimanche 19 octobre 2008 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Tarkin parcequ'il est méchaaaaaaaaaaaaaaaant !

    sinon Vos aurait été pas mal non plus.

    Ces deux person sont particulièrement charismatiques donc...

    dimanche 19 octobre 2008 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Quinlan Vos et pourquoi pas avoir des nouvelles de sa femme et de son fils pour être certains que cette petite famille a bien échappé à l'ordre 66?

    mardi 21 octobre 2008 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Après réflexion, je choisi Tarkin. Je m'explique :

    Quinlan Vos, on a tellement l'habitude de le voir en BD que sa me ferai bizarre de le voir dans cette série.

    Boba Fett, sa donne envie de connaitre l'enfance du plus grand chasseur de prime, pourquoi pas le voir évoluer auprès de clone commando par exemple mais bon, y'a déjà assez de clone (ou d'histoire de clone) dans cette série quand même ^^.

    Amiral Ackbar, personnage charismatique mais trop peu interessant durant cette période pour moi.

    Durge, me concernant j'aime pas trop ce personnage donc non.

    Tarkin, là effectivement, ce serait très sympa, parce qu'il est méchant :sab: ^^
    non, plus sérieusement, se serait bien de le voir évoluer, qu'a t'il fait pour être Moff ou pour mériter d'être au coté de l'Empereur et Vador à la fin de ROTS par exemple.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 21-10-2008 23:51

    mardi 21 octobre 2008 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide