Nouveautés Gentle Giant/Sideshow: LES PHOTOS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Après l'actu de Seb qui annonçait de bien alléchantes nouvelles, voici les photos des futures proies des collectionneurs:



    Gallerie Sideshow (lien supprimé car non accessible)


    Gallerie Gentle Giant (lien supprimé car non accessible)


    Petites impressions du collectionneur Gentle Giant:

    Il semblerait que GG ait fait la même erreur que Hasbro en 1980 en annonçant un buste de 4-LOM: il s'agit de Zuckuss en réalité sur les photos.

    La pose du Jango semble avoir été faite pour s'accorder parfaitement à celle de Boba (autrement dit, un succès dejà annoncé!)

    Parmis les nouveautés de la gamma Animated, Luke Skywalker version pilote, et Z-6PO et un très mignon petit Jawa...

    A noter également des nouveautés Bust-Up et un buste résine de Luke Jedi d'une magnifique sobriété....


    Regalez vous.... en attendant 2007..




    jeudi 20 juillet 2006 - 09:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    j'adore les poupées sideshow j'aime pas trop les bustes gentles giant
    les poupées sont mieux faites

    jeudi 20 juillet 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Joli, très joli notamment la sideshow d’Organa, elle est particulièrement bien détaillée, faut bien le reconnaître !

    Néanmoins, celle de luke-yoda me plait pas mal aussi, surtout le petit clin d’œil à la grotte !

    Ce qui me fait un peu plus peur, c’est le prix de ces deux beautés, d’après ce que j’en sais, cela ne sera pas franchement abordable pour les petites bourses !

    jeudi 20 juillet 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Ayant un parti pris pour les Gentle Giant, je dirais que j'adore la Leia. Mais les Sideshow commencent à remplir mes vitrines aussi. Je ne vois que deux solutions : économiser pour une nouvelle vitrine et pour les achats supplémentaires :-)

    vendredi 21 juillet 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide