Nouvelle Sithsnapshot

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6208 Crédits

Le site officiel nous propose aujourd'hui une image inédite du ciel de Felucia assombrit par les brumes.

On peu clairement voir de grandes structures organiques mais je ne me rappel pas avoir vu cette séquence dans ROTS.

C'est ici pour retrouver cette image de la planète où les clones trahiront Aayla Secura...

vendredi 08 juillet 2005 - 10:54 Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

je ne l'aime pas du tout , a quoi ca sert de regarder le ciel de star wars?

vendredi 08 juillet 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

Jean-miwan

1076 Crédits

Je pense qu'il y a eut mieux comme sithsnapshot, montrer simplement le ciel de Felucia comme ça n'est pas très interessant. En plus c'est la planète ou est morte Aayla !!!!! C'est pas juste :ple: :ple:
    -------------------------------------
    If you strike me down, I shall become more powerful than you can possibly imagine.

[Ce message a été modifié par: Jean-miwan le 08-07-2005 11:23]

vendredi 08 juillet 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

Je suis vraiment tres dessus par cette image , je m'attendais vraiment a mieux !
    Pour répondre a une chose qu'a dite Lexikit dans sont actu, pareil moi aussi je ne me souviens pas avoir vu cette séquence dans ROTS !, c'set dont peut tre une image inédite !
    Apres Je trouve par contre que les formes dans les nuages sont vraiment tres bien réussis mais bon comme je l'ai dis plus haut, je m'attendais a mieux !

vendredi 08 juillet 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, en tant que fan de starwars vous devriez être plus ouvert quant à l'enrichissement de l'EU starwars, je trouve au contraire que c'est bien de montrer le ciel de Felucia, ca nous fait connaître des choses en plus, un point de comparaison avec le ciel de Tatooine ou celui d'Iridonia.... je trouve que cette image est pas mal en plus, la brume qui suggère le drame de l'ordre 66, bref j'approuve le nouveau snapshot!!! :o

vendredi 08 juillet 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ooroo

2177 Crédits

Moi aussi je la trouve pas mal elle est belle mais que quand on la compare avec la noirceur qui reigne dans la coeur d'Anakin
    Elle resemble beaucoup au soleil qui y a dans AOTC quand Anakin se réveille sur Naboo mais en plus noir

vendredi 08 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

bon elle est pas si mal cette photo, mais elle aurait pu être plus agrandi mais bon c'est pas si mal.... :pol:

vendredi 08 juillet 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

cette image est bien mais on a connut beaucoup mieux mais je suis d'accord cela nous fait aprendre des chose mais je suis d'accors elle devrait être un peu plus grande mais c'est vrai que voir un ciel de SW ce n'est pas super passionnant; mais tant qu'elle n'est pas horrible...

vendredi 08 juillet 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6208 Crédits

Vous etes vraiment dur et injuste envers toutes ces images: vous vous extasié devant des photos de anakin qu'on a dejà vu 400 fois et vous crachez sur une image totalement inédite d'une planète qu'on ne connait que tres peu??

Il faudrait savoir ce que vous voulez une bonne fois pour toute....

vendredi 08 juillet 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

5974 Crédits

C'est super. Pour une fois on voit ce que voient les personnages.
    On peut rendre hommage aux artistes d'ILM qui ont créé un ciel très réaliste.

vendredi 08 juillet 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

72 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide