AnakinWeb est genial (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    C'est drôle j'avais ouvert ce sujet il y a bien longtemps, je pensais qu'il passerait innappercut mais je vois qu'avec le temps il est toujours là, mon premier poste, presque du flood lol!! comme quoi les temps changent.

    Je crois que tu exprimes assez bien Maitreyoyo un sentiment partagé par plusieures personnes, quelques années après je me rends compte que je penses comme toi^^
    Ahlalalala c'est AnakinWeb...

    mardi 15 août 2006 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon ok, il y a peut-être quelques oppositions entre quelques personnes mais après tout, ce n'est pas si étonnant sur un site qui acceuille autant de fans. Chacun a ses projets et ses idées et tout le monde a une vision des choses différente et forcément quand tout le monde se retrouve ensemble, ça peut péter. Mais alors de là à dire que le site est mauvais...personellement, je trouve qu'il fonctionne plutôt bien et que les modos font du bon boulot et savent sévir quand il le faut...
    Et seigneurCimika, insulter un peu tout le monde ne va certainement pas faire avancer les choses!!! Certains sont arrivés à exprimer leur mécontentement ou leur déception sans devenir grôssier, alors pourquoi pas toi? C'est certain qu'on peut rencontrer des boulets (mais jusque là ça reste plutôt logique, ils sont partout!!!) mais faut pas exagérer non plus. Il faudrait peut-être aussi que tu te rendes compte que beaucoup d'utilisateurs sont jeunes et se retrouvent peut-être pour la première fois sur un forum.

    mardi 15 août 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Bonjour à tous,

    Je suis content que vous nous donniez votre avis (constructif pour la plupart heureusement lol) sur le site. Vu l'ampleur d'AnakinWeb et le fait que nous ne n'avons pas d'age minimum pour être inscrit, il est vrai que c'est pas simple pour tout le monde.

    Toutefois, je pense que le staff fait tout pour que ça change. Je ne pense pas que ce soit vraiment mieux ailleurs... si peut être dans certains sites qui n'acceptent les fans qu'à partir d'un certain age mais c'est une ségrégation que je trouve un peu pénible pour les plus jeunes...

    Maintenant je suis ouvert à toute proposition et comme je suis loin de vous prendre pour des C... (clein d'oeil à seigneurCimika), je vous encourage à m'écrire personnellement avec vos idées pour améliorer ce site qui est VOTRE site...

    Merci à tous... 8-)

    dimanche 08 octobre 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Plus de 15000 inscrits avec une passion commune, mais qui la vivent tous différemment en fonction de leur âge ou de leur sensibilité, ce n'est pas toujours simple.
    Néanmoins ce que je retiens en particulier d'AnakinWeb, c'est ce que j'appellerai son "sens de l'action", à savoir les efforts que font les personnes les plus impliquées du site, créateurs ou modo, non seulement pour le faire vivre, mais aussi pour l'améliorer.

    Si je veux prendre un exemple précis je citerai la V7 : on peut être critique sur ces changements, mais je trouve qu'on ne peut être qu'admiratif sur le fait de prendre la décision de changer, surtout lorsque la reconnaissance est déja là.

    Alors, moi aussi, je suis parfois agacé par de petites choses, mais je reste un assidû de ce site car c'est le courage de se remettre perpétuellement en question pour s'améliorer, qui fait sa qualité et qui fera sa longévité.

    dimanche 08 octobre 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tiflo48

    tiflo48

    675 Crédits

    bonjour a to :amour: us je suis nouveau mais j'ai deja une vague idée de comment et ce site


    je l'ador

    aurelien si tu vois ce message je tien a te remercié de mavoir donner l'adresse de ce site

    cordialement

    samedi 14 octobre 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    c'est vrai, ce site est génial : la preuve : je viens tous les jours (ou presque... ben oui des fois y a des imprévus) ! ça fait pas encore un an que je suis là (depuis le mois de mars) mais j'ai bien l'intention de rester ! et puis je fais de la pub un peu partout... contiunez comme ça !!!!

    Nor-Win

    samedi 14 octobre 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits

    oui ce site est suberbe et sourtout les jdr et puis ya beucoup de sujet et de forum.


    en tout ca je vais dire: VIVE AW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: yoda14 le 03-03-2007 11:30

    jeudi 26 octobre 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2006-10-28 21:02, caporalcody a écrit:
    Cequ'il faudrait c'estque quanq on poste un message on gagne plus de crédits.
    Par exemple:2 crédits par message. :non: :non:



    Je ne vois pas pourquoi, étant donnée que les crédit n'ont aucune utilité (a par a faire jolie ^^)

    Sinon , il est vrais que se site est genial, d'un côté c'est n'est par pour rien que c'ets le plsu grand fan club francophone, non ? ^^

    Bon moi je susi sur le site depusi un petit moment maintenant et malgres la durée j aime toujours ce site ... comme quoi on ne s'en lasse pas si facilement ^^

    donc j'aurai qu'une choses a dire :

    AnakinWeb Powaaaaaaaaa ^^

    samedi 28 octobre 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ce forum, qui est maintenant un site très complet dans tous les domaines de Star Wars, a toujours regroupé des membres très sympe et intéressés et contribuant ainsi à une très bonne ambiance, aujourd'hui je repasse un peu sur le forum qui avait autrefois fait mon bonheur; et j'en profite pour poster ici un grand remerciement à toute l'équipe du staff, des madérateurs et surtout à Anakin pour ce travail formidable et pour tant de motivation et d'activité malgré le temps qui passe ;)

    Pour la remarque sur les crédits je tient à dire un petit quelque chose en souvenir du bon vieu temps où je pensais aussi ainsi; les crédits sont vraiment quelque chose d'original sur AnakinWeb couplé aux avatars évolutifs; mais ça ne reste qu'un simple indicateur d'activité et je pense que les crédits viennent avec le temps et il ne faut pas les forcer à venir, il ne faut pas poster pour eux ^^ Tant de sujets, tant de débats, tant de choses à faire sur ce site, mieux vaut se concentrer sur toutes ces bonnes choses p^lûtot que de regarder ce simple petit nombre au dessus de ton écran, çe reste quelque chose qui ne veut pas dire grand chose, et même si tu n'en a pas beaucoup, c'est ce que tu postes, ce que tu penses, et surtout ta présence qui font de toi un bon membre d'AnakinWeb, sûrement pas ton nombre de crédits :cli:

    dimanche 10 décembre 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    euh génial faut pas trop pousser..

    il y a énormément de boulet
    les pubs qui y sont trés agassantes
    un public quand même bien jeune l'orthographe ect s'en ressent
    et la communication avec les modos est naze ( certainement due au grand nombre de membre )..chaque fois que j'ai eu des ptits problemes, çà c'est pas résolue, et une fois 20 crédits en moins ( je m'en tape des crédits ) soit disant " se fait passer pour un modo " je contacte la modératrice ... " Ouais bé je sais plus pourquoi c'était " ....hum hum...

    par contre niveau actu star wars, il est vraiment top!!!
    félicitations aux rédacteurs.. :cli:

    jeudi 08 février 2007 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Hapie33: Comme l'a dit Flyn faut pas laissé trainer ce genre de problème. n'hésite pas à contacter les manager au bout d'une trop longue période de silence. :cli:
    Pour ce qui est des forum je te rejoint un peu. Je préférais l'époque de 2002-2004 où les débats étaient plus actifs et interessants, l'ambiance plus conviviales etc..Le problème c'est que la grande majorité de ces gens là ne sont plus sur le site par manque de temps...
    Par contre du coté technnique les services se multiplient ainsi que les concours et les innovations donc ca c'est un bon point. :cli:

    jeudi 08 février 2007 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Bonjour je suis nouveaux et je trouve ce site carrément génial car il est très complet sur ce qui à rapport avec star wars même si l'encyclopédie n'est pas très complete ce site est au top bravo à tous ce qui l'on créer.

    lundi 12 février 2007 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    Je trouve ce site génial, c'est de loin le meilleur concernant l'univers de STARWARS !
    Par contre les forum principaux et ceux du jdr étaient beaucoup plus vivant quand je suis arrivé pour la 1ere fois ! Je crois que c'était en 2004! Il se passait vraiment quelque chose en plus, c'est dommage ...
    Si je souligne ce point negatif c'est parce-que j'ai eut un long temps d'absence à cause d'un depart de 1an et demi en interna pour le sport et lorsque je suis revenu j'ai senti comme un flottement au sein des forums !
    Voila sinon le site est tres complet sur SW, il donne plein de truc simpa, les fans son super simpa, il y regne une tres bonne ambiance !
    J'y trouve toujours autant de plaisir à venir y naviguer.
    FELICITATION à tous ceux qui se casse la tete pour ce super site et longue vie à ANAKINWEB !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol :amour:
    :cli:

    jeudi 01 mars 2007 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sniper1

    sniper1

    773 Crédits

    Ouhai j'adore tp mais tp ce site en + je kiff trop star wars; dans ce site on y trouve toute les information qu'on cherche sur le film franchement je pense ('est mon avi): que c'est le meilleur site :sabera: :sab:

    vendredi 25 mai 2007 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais c'est vrai quil est super le fan club
    très complet et tout c'est le meilleur
    site que j'ai jamais vu de star wars!!!

    ------------------------------------

    le jedi089 de bespin!

    vendredi 20 juillet 2007 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vador748

    vador748

    225 Crédits

    oue il est trop bien ce site car il est tres complet et les jeu de role sont super

    mardi 31 juillet 2007 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar valtt79

    valtt79

    82 Crédits

    Bon après-midi à tous. Je suis totalement d'accord avec vous..

    dimanche 12 février 2023 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sacha085

    Sacha085

    78 Crédits

    Moi j'aime beaucoup !  

    dimanche 31 décembre 2023 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar celia2

    celia2

    17 Crédits

    Bon après midi à vous aussi !

    mercredi 24 avril 2024 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide