AW: des fan mal protégés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Comme vous avez pus le constater dans le forum "salon viiiide!"que j'ai créé
    un fan c ' est fait usurpé , a été victime d ' insultes raciales et c'est fait espioner.Je ne veut pas nuire a l ' image d ' AW mais j'avertis les fans de bien se protéger.J ' ai maintenent peur d ' être victime de ce genre d'ataque et je souhaite de meilieurs moyens de protection .Je sais que c 'est dificile de lutter contre ces gens qui nous pourissent la vie mais avèrtissez au moins les fans le plus possible.
    May the dark side be with you
    :o

    samedi 12 mars 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Tu veux dire que certains arrivent à se connecter sous le pseudo de n'importe qui en a yant même leur mot de pass?????

    samedi 12 mars 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    1- Ce problème a été réglé. Je m'en suis occupé. J'estime qu'il n'y a donc pas vraiment lieu de relancer cette lamentable affaire. Ce serait donner de l'importance à des personnes qui visiblement ne le méritent pas. De plus, les propos tenus par les 2 énervés dans l'autre sujet n'ont pas du tout été prouvés. Peut-être n'était-ce que pure intox.
    2- Récupérer le mot de passe d'un fan est difficilement réalisable. En effet, il n'y a aucune possibilité de le pirater. La seule solution envisageable est de tenter des mots de passe au hasard et d'avoir beaucoup de chance : il n'y a donc aucune raison de s'alarmer outre-mesure. Donc si tu configures ton compte avec un mot de passe suffisamment compliqué, cela ne risque pas de se produire : c'est à toi d'assurer la sécurité de ton pseudo.

    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    samedi 12 mars 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Bon ça me rassure.Mais je vais quand même changer mon mot de passe

    samedi 12 mars 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide