AW: des fan mal protégés

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Comme vous avez pus le constater dans le forum "salon viiiide!"que j'ai créé
    un fan c ' est fait usurpé , a été victime d ' insultes raciales et c'est fait espioner.Je ne veut pas nuire a l ' image d ' AW mais j'avertis les fans de bien se protéger.J ' ai maintenent peur d ' être victime de ce genre d'ataque et je souhaite de meilieurs moyens de protection .Je sais que c 'est dificile de lutter contre ces gens qui nous pourissent la vie mais avèrtissez au moins les fans le plus possible.
    May the dark side be with you
    :o

    samedi 12 mars 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Tu veux dire que certains arrivent à se connecter sous le pseudo de n'importe qui en a yant même leur mot de pass?????

    samedi 12 mars 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    1- Ce problème a été réglé. Je m'en suis occupé. J'estime qu'il n'y a donc pas vraiment lieu de relancer cette lamentable affaire. Ce serait donner de l'importance à des personnes qui visiblement ne le méritent pas. De plus, les propos tenus par les 2 énervés dans l'autre sujet n'ont pas du tout été prouvés. Peut-être n'était-ce que pure intox.
    2- Récupérer le mot de passe d'un fan est difficilement réalisable. En effet, il n'y a aucune possibilité de le pirater. La seule solution envisageable est de tenter des mots de passe au hasard et d'avoir beaucoup de chance : il n'y a donc aucune raison de s'alarmer outre-mesure. Donc si tu configures ton compte avec un mot de passe suffisamment compliqué, cela ne risque pas de se produire : c'est à toi d'assurer la sécurité de ton pseudo.

    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    samedi 12 mars 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Bon ça me rassure.Mais je vais quand même changer mon mot de passe

    samedi 12 mars 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide