AW: un rêve devenu pourriture (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Et les nominés sont ... :D

    Rogue.Revan t'a eu une idée qui m'a fait pouffé de rire devant mon ordi tout seul comme un idiot^^ !

    T'as eu une de ses idées ^^ ! Mais je viens de penser a un truc, je me trompe depuis le départ, ce topic n'est pas double : les autres demandaient à trouver des solutions, lui n'est qu'un simple coup de gueule sans rééle sujet ...

    Prix du vainqueur : Un voyage avec les messsieurs sadomazochiste vong ^^ (ban de 15 jours...)

    vendredi 22 juillet 2005 - 00:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ca pourrait être une très bonne idée si c'est dirigé d'une autre façon... Faire un mix entre le Flood Academy ^^ et le parrainage. Je m'explique...

    Chaque 15 de mois comme la dit Rogue.Revan, des floodeurs sont pré séléctionner pour la sortie xD. Ces floodeurs sont dirigés vers des parrains et en 15 jours ils doivent changer d'attitude sinon le floodeur est exclu. Ca laissera de la marge pour avoir une discussion avec le floodeur comme je l'ai dis et puis il y aurais des avertissements (et pas une marque sur le floodeur, Snylus j'ai pris cette image car elle était forte et apparaissait aux yeux de tout le monde...) puis un système de parrainage (comme il y aura de moins en moins de floodeurs, les parrains se feront plus nombreux) et ensuite les laisser progresser d'eux même comme de vrais fans, ou le bann immédiat. Voila!

    Ensuite je n'ai jamais dis que c'était un nid à flood ce topic mais qu'il serait non intéressant si il restait le même qu'au début!

    Et je dois essayer de m'éclaircir. Un floodeur est il celui qui poste le topic de question ou celui qui y répond sans justifier pour vous? Quand j'entend Crimso parler je crois qu'il croit que les floodeurs sont ceux qui posent des questions idiotes pour des fans de Star Wars mais intéressantes pour les novices...

    Exemples sur ce topic (lien supprimé car non accessible)

    Je souligne déjà la réponse bien donné (à part pour la guilde >_<) de Ani13...

    Maintenant:

    Anakin59510 doit il être considéré comme un floodeur? C'est vrai c'est une question qui à déjà été posé et on peut trouver la réponse en cherchant un peu... Maintenant est il facile pour un nouveau fan qui ne doit pas être très agé (je dirais 10 ans maxi) et qui n'a sûrement pas souvent utilisé le web, de naviguer sur un site du genre pour trouver les réponses à ces questions... Je ne le considère pas comme un floodeur vu qu'il a posé plusieurs questions dans un endroit qui aurait pu se comprendre pour un nouveau. En général ceux qui posent des questions sont comme lui et donc je crois pas qu'il ne faut crier au flood.

    Un vrai floodeur maintenant avec Kevin. Il souligne qu'il veut ses réponses alors que ca a déjà été dis 2 fois avant lui. Lui c'est un vrai floodeur! Les floodeurs font des sondages et des réponses qui ne servent à rien. Ceux qui posent des questions ne floodent pas alors pourquoi Crimso tu me dis que la plupart des floodeurs posent des questions?

    vendredi 22 juillet 2005 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Bon d'accord, Bakatruc, on va mettre quelque chose au point : Mon pseudo, c'est Snylus, pas Crimso, alors arrête de mettre le second juste pour que je sois en $??%&. Nocud.

    Perso, je pense que les Floodeurs seraient capable de s'en sortir seul après l'avertissement du Flood Academy. Quelque-uns font ça juste pour énerver, alors on calmerait déjà ceux-là. Et les nouveaux en bas de 50 crédits (je pense qu'en haut de 50 crédits, tout le monde est capable de trouver la touche modifier et de ne pas trop mettre de Smiley) devraient vite se replacer.

    Dernier petit point : Un floodeur est Un Floodeur. Ça s'arrête la. Il peut poster des questions, il peut donner des réponses, il peut faire plein d'autres choses, mais tout simplement pas de la bonne manièreé. Les "Racines" du Floodeur sont ces 3 points : L'inexpérience du Site, L'immaturité (Mettre 150 smiley pour deux lignes, hummmm...), Les Questionnements sans trop de pensées ou tout simplement pour faire le mal et énerver.

    J'y pense.. On devrait sortir un "AnakinWeb Technique pour les nuls" gratuit sur le site ^^. Une genre de grosse visite guidée du site pour savoir des trucs comme - Mais où se trouve donc la touche modifier ? - ou bien d'autres choses du genre.

    C'est sûr que ça prendrait beaucoup de temps, mais par la suite, ça donnerait aussi beaucoup de temps aux Staff...

    ;)
    -------------------------------------
    Sauvez-vous, floodeurs, car Snylus vous aime pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 22-07-2005 16:43]

    vendredi 22 juillet 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est drôle mais...Où est padme.potter ? :roll:
    C'est bon j'ai comprit : Ce topic est en fait un jeu. Un ancien parti depuis des lustres revient sur AnakinWeb et argumente comme quoi l'ancien temps c'était mieux et aujourd'hui c'est nul. Ensuite dés que cet ancien est battu en terme d'arguments, il est éliminé du jeu et remplacé par un autre ancien.
    Apparement le Boss final de ce jeu serait Rabenta :roll:

    Pour redevenir sérieux 2 minutes, je trouve ce topic de plus en plus hallucinants. Des anciens qu'on avaient perdu de vue reviennent simplement pour critiquer le systeme en place : Si ça les amusent... :roll:

    Enfin bref, l'équipe de modération actuelle à mon total soutient et je pense qu'il ne sert à rien d'écouter raler des gens qui n'ont que ça à faire. Et qui parle sans savoir ce qu'il en est réelement.

    De plus je confirme, en tant que Manager Forums, qu'il n'y aura pas d'augmentation de modérateurs dans le sens plusieurs modos par forums.

    vendredi 22 juillet 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    J'ai lu l'ensemble du topic ( en plusieurs fois)
    Rien que le titre, c'est n'importe quoi ..
    C'est pratiquement de l'insulte pour les fans mais aussi et surtout pour le l'ensemble du staff AW qui se défonce pour assumer le volume de noveaux inscrits.
    Je ne suis qu'une poussière dans AW sans ggrande importance mais je pense que ce topic devrait être fermé et que les gens se dirigent vers les topics similaires ou leurs initiateurs sont toujours présents et ou l'on travaille à trouver des solutions reelles type parrainage...
    De plus d'ici qq semaines ROTS ne sera vraiment plus à l'affiche et la rentrée va prendre le relais alors pas mal de soucis ne seront plus à l'ordre du jour.

    Merci au staff d'AW qui nous permet de nous exprimer.


    vendredi 22 juillet 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    :fou:

    Tu souhaite que l'on ferme ce topic et t'écris dans le bas de ton message "Merci au Staff de pouvoir nous exprimer !" Tu sais, je crois que le droit d'expression s'adresse pas juste à toi ??!

    On est rendu à 11 pages, et il faudrait fermer le topic alors qu'on commence tous à trouver des réponses instructives contre le flood ?!! Il me semble que tout est bien allé ces 5-6 dernières pages. On fait un débat !! On tente de trouver la meilleure solution pour stopper le flood ! Personne ne gueule, on ne se lance pas des insultes !

    Le titre, c'est Padmé potter qui l'a choisi alors c'est à elle que tu dois dire que c'est n'importe quoi.. De plus, elle semble avoir quitté le Bâtiment..

    :cry:

    vendredi 22 juillet 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Darkjafar >> C'est beau mais ça se voit bien que tu n'as pas lu tout le topic, et donc encore moins plusieurs fois. Comme l'a dis Snylus, des idées ont été proposé, et tu dis parfaitement le contraire : tu dis qu'il n'y en avait aucune.
    Ensuite, autre preuve irréfutable que tu n'as pas lu : il n'y a pas si longtemps, mon dernier ou avant-dernier poste, j'ai précisé que ce topic n'était pas similaire aux autres car il était destiné à un coup de gueule qui ne fait rien bouger et qui n'a aucun but précis à part dégouter les gens ...

    Ensuite, tu te contre dis : Snylus l'a aussi expliqué, tu demande de fermé un topic (qui en plus est devenus utile grâce à quelques uns pour avoir proposé des idées, car au début, ce topic, j'avous il servait à rien ...) et après tu remercie le staff pour laisser la liberté d'exprimer ?
    Tu demande de fermer u topic sans réfléchir aux autres qui, eux, au moins, se sont décarcasser la tête pour trouver des idées.
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 22-07-2005 21:06]

    vendredi 22 juillet 2005 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouaaaaaiiiiiiis ! Mettons-nous sur la gueule ! Youpi ! La règle n°1 du fight club est "on ne parle pas du fight club!", etc, etc...
    Mais enfin, les gars, ça va pas bien, non?
    Pourquoi vous prenez tout de façon aussi personnelle? On peut quand même débattre de façon civilisé, sans s'envoyer des insultes, mêmes subtiles; à la tronche. (A propos, Crimlus Snake... euh non, Snylus Sniper, rah je sais plus, vous m'embrouillez la tête..., bref, la citation exacte est Ca va être tout noir... et c'est pas très gentil...). Je m'égare.
    Bref, ce qui m'étonne le plus, c'est que finalement tout le monde semble d'accord sur le fond, et vous vous battez comme des chiffonniers sur des points de détail (Les flooders posent des questions... Non, ils y répondent , connard ! :fou: ???). Et puis, faites l'effort de lire les réponses jusqu'au bout. je n'ai pas compris comment l'idée d'un "quizz sur le règlement" a pu se transformer en "examen d'entrée à AW"??
    Et puis, ne soyez pas si extrémistes, allons, la gunganisation n'est pas du ségrégationnisme mais une façon amusante de mettre à l'index les flooders pour les décourager. (a propos, Snylus, les pancartes "Jude" n'ont rien à voir avec une quelconque chanson des Beatles :cli: , peut-être que l'image d'une étoile jaune aurait été plus parlante...).
    Heureusement quelques bonnes idées ont germé ça et là dans ce règlement de comptes de 11 pages. L'idée du parrainage a refait son apparition, et j'ai trouvée très drôle cette idée de Flood academy :D . Mais bon, c'est bien joli tout ça, mais quand est-ce qu'on le mettra en place ce système? Parce qu'on parle, on parle...
    Bon, voilà pour aujourd'hui.

    NB : PP est bel et bien partie; Elle a dit ce qu'elle avait à dire et s'est éloignée dans le soleil couchant, dans un site qui n'est pas encore devenu de la "pourriture" à ses yeux...

    vendredi 22 juillet 2005 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Ca pourrait être une très bonne idée si c'est dirigé d'une autre façon... Faire un mix entre le Flood Academy ^^ et le parrainage. Je m'explique...

    Chaque 15 de mois comme la dit Rogue.Revan, des floodeurs sont pré séléctionner pour la sortie xD. Ces floodeurs sont dirigés vers des parrains et en 15 jours ils doivent changer d'attitude sinon le floodeur est exclu. Ca laissera de la marge pour avoir une discussion avec le floodeur comme je l'ai dis et puis il y aurais des avertissements (et pas une marque sur le floodeur, Snylus j'ai pris cette image car elle était forte et apparaissait aux yeux de tout le monde...) puis un système de parrainage (comme il y aura de moins en moins de floodeurs, les parrains se feront plus nombreux) et ensuite les laisser progresser d'eux même comme de vrais fans, ou le bann immédiat. Voila!


    tu auras mon soutien à 100% et il faut aussi penser aux parrains qui vont se décarcasser pour les filleuls en effet ils vont dépenser du temps et de l'énergie à mettre le filleuls sur les bons rails ou les remettre selon le cas.
    tu te présente comme présentateur de la Flood Academy?
    je redeviens sérieux 2 minutes

    J'y pense.. On devrait sortir un "AnakinWeb Technique pour les nuls" gratuit sur le site ^^. Une genre de grosse visite guidée du site pour savoir des trucs comme - Mais où se trouve donc la touche modifier ? - ou bien d'autres choses du genre.


    j'avais proposé à Padméia un déroulant expliquant les credits ne servent à rien
    http://forums.anakinweb.com/pour_les_nouveaux_inscrits_boite_a_idees_e...
    elle m'avait expliqué qu'il n'y avait plus de place pour ce genre de banderole, pour le lien " visiste guidée" il faudra peut être en parler à Anakin, sinon je suis d'accord car je pense que le nouveau à droit à une visite guidée du site avec ce qu'il y a le droit de faire ou non.
    ps : Concernant P.P elle à fait quand les rats (Attention:je ne la compare pas à un rat )elle a quitté le navire en l'occurence AW

    vendredi 22 juillet 2005 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    bon ben moi je comprend pas l'intéret de certains post mais kom je suis un gungan banni a vie, je dirai juste un grand bonjour a padmepotter ki me reconnaitra peut etre pas puisk'on avait l'habitude de discuter ensemble sur le salon il y a trés trés longtemps... (du temps ou certains pensaient ke aw été mieu mais bon, vous savez c pas facile de tjrs faire mieu avec le monde d'aujourdhui: la conjoncture économique, les attentats, la guerre au proche orient, le taux de chomage en france, la délinkance juvénile, le prix du tabac, le prix de l'essence, le prix des statuettes attakus et ne parlons pas des JO 2012...) ah oui, je passe le bonjour à starseb, mon ptit picard de picardie (ouaich min tiot!), anakin007 ki avait l'habitude de m'éjecter du salon il y a trés longtemps (j'été sadomazo a lépoke...erreur de jeunesse...) et bonjour a boba.fett7 et autres grands monsieurs de ce site ki font ke ce site est tjrs vivant et bouge bcp, avec les anciens tjrs là, les anciens un peu feignant kom moi ki viennent moins souvent, les tous nouveaux ki se sont connecter lors de l'effet episode 3 et ki resteront temporairement ici ou non. bref, un big bonjour a tous ceux ki me reconnaitront (ceux de l'ancienne époke) et ben je n'ai k'un mot aux enfants,kom diré robocop: soyez sages (faites pas chier et foutez pas le bordel sur aw) paske ya réellement des gens ki bossent et se tuent la tête a faire des dossiers sur starwars et ki continuent, malgré la fin des films, a aggrandir ce site,ki, a mes yeux, nest pas encore un site "pourri..."! les mentalités changent, le site change c normal... (putain mais pkoi je parle plus kom un gungan,moi?!)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: dark_binks le 22-07-2005 22:24]

    vendredi 22 juillet 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Bon d'accord.. De mon côté, moi j'opte pour une Trêve à Bakara (Hô Hô, jeux de mots ^^). Pendant les 5 prochaines pages, ni l'un ni l'autre doivent se lancer de flèches et de pointes. Vive la coopération :cli:

    Ensuite, je tiendrais a dire Désolé aux personnes et modos que j'aurais pu
    énerver... Tyria, AngeSolo, je vous aime ^^

    Maintenant que tout est réglé avec tout le monde, je trouve que l'idée du Parrainage Floodeur Academy est finalement très bonne !

    Bon, en tout cas, moi je suis reparti !

    :roll:

    vendredi 22 juillet 2005 - 22:55 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide