AW: un rêve devenu pourriture (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    En ce moment, Snylus en en thérapie pour ne pas sombrer du côté obscur suite aux dires de Bakara, veuillez laisser un message...

    ...

    Premièrement, j'ai écris mon ancien pseudo ""Crimso"" sur le premier message que j'ai écrit dans ce Topic, la première journée, tu iras voir, c'est à la page 5. J'ai horreur de me faire accuser de truc que je n'ai pas commis alors regarde toujours les pages 5 avant d'accuser quelqu'un ... ...

    Deuxièmement, on engage des modo pour arrêter le flood sur Internet, et tu dis que le Flood restera toujours sur Internet... Non mais quelle logique !

    Troisièmement, les anciens sortis d'outre-tombe, ce n'est pas à cause qu'ils n'ont pas posté dans les topics depuis bien longtemps qu'ils ne sont plus présent sur le forum (en premier exemple : MOI-MÊME).
    En me concernant, j'attendais un topic comme celui-ci pour poster mais , problème avec mon pseudo Crimso, parce qu'il faut que je fasse activer mon compte et ça marche pas.

    Quatrièmement, Je n'ai pas sauté a la gorge de personne en ce moment, et je suis sûr qu'en cueillant les fruits sans arrêt, les racines se détruiront...(Quelle jolie métaphore dites-donc... :cry:

    Cinquièment, je te permettrai de me critiquer quand tu sauras vraiment ce qui se passe, au delà de ça, je vais me défendre...

    ;)
    -------------------------------------
    Sauvez-vous, floodeur car Snylus vous aime pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 20-07-2005 23:31]

    mercredi 20 juillet 2005 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Premièrement: J'ai surement pas du faire attention excuse le moi...

    Deuxiemement: On engage des modos pour limiter le flood pas pour le stopper...

    Troisièmement: Je n'ai rien dis sur les anciens qui prouvent qu'ils ne postent qu'ici

    Quatrièmement: Sur un forum, on parle à beaucoup de gens. Pas qu'à toi. Il ne faut plus être egocentrique c'est mauvais...

    Cinquièmement: Je t'ai critiqué sur mon autre message? Je n'en ai pas le souvenir... Mais d'un côté si tu cueilles les fruits sans arrêt, ils ne pourrons plus murir...

    Sixièmement: Tu te bats contre le flood mais en même temps tu floods un peu en réglant les problèmes avec moi. Donc revenons au vrai sujet!

    Je pense qu'il faudrait un système de parrainage, ca a déjà été proposé mais il ne faut pas abandonner l'idée! Un ancien fan peut avoir plusieurs filleuls et son but est juste de répondre aux questions qu'ils posent...

    mercredi 20 juillet 2005 - 23:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ce qui m'éxaspére le plus, c'est votre tendance à répondre au flood par du flood.

    1) Dire que quelqu'un à flooder est du flood
    2) vous parlez souvent de topic inutile, de poste inutile etc ... mais là c'est quoi ? c'est totalement inutile ! C'est pas en ralant 24 H/24 que tout se résoudra comme par magie !
    3) C'est pas le premier topic que je vois sur les floodeurs et AnakinWeb qui pars en poussière.

    Si vous vous plaignez des floodeurs, pour moi je pense que justement ils seront content et continurons, car au moins ils sont le centre de l'attention !

    Autre chose qui m'éxaspére, c'est votre tendance à tout dramatiser. Si vous dramatiser tout, ce sera encore pire, essayer de passer à côté du flood, pourquoi aller dans un topic inutile si ça vous embête de voir ça ?
    Si vous en avez mare, pourquoi ne pas partir ? Au moins vous pourrez être tranquille !

    J'avous que parfois moi même j'en ai un peu mare, mais je vais pas le dire sur un forum, quelqu'un sur msn à la limite, mais je vais pas plus loin.

    mercredi 20 juillet 2005 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits



    c'est vrai que Bakara a soulevé un bon point : nouer le dialogue avec le flooder, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup donc c'est dur de se charger de tous! et puis vu les posts de certains j'aurais aps trop envie de débattre avec eux pour voir leur 'motivation à flooder'

    PS : sniper > tu attendais un sujet du genre pour reposter sur le forum, et tu étais présent tout ce temps...tu aurais surement remarqué que des topics du genre il y en a eu plus d'un ces derniers temps...

    PS' : l'auteur du topic se fait désirer :refl:

    jeudi 21 juillet 2005 - 00:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Bakara : Je ne vois pas du tout d'égocentricité là dedans, tu trouves pas que t'exagères un petit peu concernant cela.... ?

    -Ensuite je pense qu'en postant intelligemment et en répondant à des réponses que l'on nous pose, ou bien encore en débattant, cela ne doit pas être considéré comme du Flood, parce que là, il y aurait un gros problème... Et si on s'éloigne du sujet un peu, si la discussion tient bon, je ne comprend pas pourquoi on viendrait la casser en plein milieu ?!!

    Ani13 : Alors toi tu crois que ce topic est inutile ? Pourquoi tu viens y poster alors ?! Et si t'a lu les 9 pages, tu peux voir qu'il y a surement quelques moments de râlages, oui, c'est possible, mais en ce moment, on discute et on tente de trouver réponse au gros problème du flood.

    -Aussi, le topic n'est pas en train de partir en poussière, je dirais même que c'est une bonne discussion. Remarque, il partirait en poussière s'il y aurait plus de négatif comme toi. Heureusement, la plupart des gens qui postent sur ce sujet sont des personnes positives qui veulent régler le problème...

    -On ne dramatise absolument rien, on est juste terre à terre. On voit qu'il y a un problème de flood et il faut le régler, c'est tout.

    -Si ça te chante, tu peux partir toi..

    ;)

    lieutenantketch : Oui, j'ai vu qu'il y en avait quelques autres, mais pas un topic aussi frappant. Padmé potter s'est vraiment défoulé et début, il faut dire.. ! En tout cas !

    Message a Padmé.potter : Eeeeeehoooo t'es où ??

    -------------------------------------
    Sauvez-vous, floodeurs, car Snylus vous aime pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 21-07-2005 00:19]

    jeudi 21 juillet 2005 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    T'inverses un peu trop les rôles, moi je sais qu'il y a des problèmes de flood alors j'évite les topics complétements inutiles. Donc je désespére pas sur AW.

    J'ai lu les 9 pages, j'ai vu les postes de ceux qui râle.

    Négativité ? C'est pas moi qui dit que AW devient une pourriture Monsieur Je-ne-dis-rien-et-j'invente-des-arguments-à-deux-crédits.
    Pour moi le parfait type positif, c'est quelqu'un qui ignore le flood pour que ce qui reste de bon garde un intéret (A savoir les JDR, ma participation aux forums baisse de plus en plus).

    Si je poste dans ce forum, c'est pour donner mon avis, j'ai encore le droit non ? Si j'ai pas le droit je me tais et je passe mes journées à faire autre chose que venir sur AW si on peut plus donner notre point de vue.

    En faite sur AW, voilà ce qu'il y a :

    -Ceux qui en ont mare des floodeurs
    -Les floodeurs
    -Ceux qui ignore les floodeurs.

    PS : Ce topic me fait penser à un forum que je fréquentais avant mais que je suis partis car le mot "forum" ne lui allait plus. On critique les floodeurs, on rale, mais on fait rien !
    En clair, ce forum, il y avait deux trois floodeurs, ils ont raler, ils ont rien fait, et les floodeurs devenaient plus nombreux. Donc il y avait deux fois plus de topic inutiles, et deux fois plus de topic de coup de gueule.
    Et croyez moi, les deux sont tout aussi chiant. Entre les gens qui se plaignent, et ceux qui floodent, il y a plus de place pour essayer de refaire du bien dans le tas. Donc si je poste là pour donner mon avis, c'est aussi pour bien faire voir ce qui pourrait arriver à AW si on fait que se plaindre.

    PS 2 : Bon j'avous que la je me plains ...

    jeudi 21 juillet 2005 - 00:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    :ple: Pourquoi personne ne veux me comprendre !!

    Ani13 - Pour commencer, c'est pas moi qui a sorti la phrase "Anakinweb une pourriture", c'est Padmé.potter. Anakinweb n'est pas encore une pourriture totale (^^) mais on peut voir à toute les places où il y a du flood qu'il n'est pas à sa forme complète.

    Je ne répliquerai pas à la phrase "Monsieur Je-ne-dis-rien-et-j'invente-des-arguments-à-deux-crédits." Car elle me fait tellement *&%$&!"/ et que ça risquerait de ne pas être trop beau ce qui serais écrit... Je fais juste mettre cette image en signe de riposte : :non:

    Pour moi, le type positif, c'est la personne qui veux que les choses avancent et ne dégénèrent pas. C'est le visionnaire, Rendus à 9 pages de forum, je ne me mettrai pas la tête dans le sable comme une autruche et faire comme si le flood n'existais pas...

    Finalement, ce que tu fais en ignorant les floodeurs, tu ignores tout simplement la réalité.

    Et justement, autre petite chose, tu remarqueras que si tu as lu les neufs pages, plusieurs personnes ont proposés des trucs pour que ça cesse. Alors ravale bien creux dans ta gorge le mot "RALER"

    ;)
    -------------------------------------
    Sauvez-vous, floodeurs, car Snylus vous aime pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 21-07-2005 00:55]

    jeudi 21 juillet 2005 - 00:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Pour le Monsieur je sais plus trop quoi c'est mon frère qui a proposé^^

    Ensuite pour AnakinWeb une pourriture, est-ce que j'ai parler de toi ? NON !

    Je connais très bien la rélaité, j'ai voulus y faire face, mais j'ai remarqué que ça sers à rien ... il n'y a qu'une seul réalité pour moi :

    On ne peut vaincre les floodeurs, il y en a trop.

    Réalisé un bon sang ! Le flood, il y en avait, il y en a et il y en aura toujours ! C'est éternel, il y aura toujours plusieurs petits idiots de service pour tout gacher. Alors au lieu de passer ça vie à faire que raler et les combattre en ratant plein de bonne chose, ben ... ne ratez pas les bonnes choses justement !

    PS : Arrête de croire qu'on parle directo à toi, dnas mon poste précédent quand je parle des raleurs, je parle surtout de PP.

    PS 2 : Est-ce que j'ai parler de ceux qui ont proposé quelque chose ? NON, j'ai parlé à ceux qui on posté pour raler encore plus ou alors la créatrice du topic !

    jeudi 21 juillet 2005 - 01:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Euh les gars... (ou les filles allez savoir ^^) ne vous balancer pas la vaisselles de tantine Beru à la figure, elle risque de pas apprécié :D
    Non mais sérieusement je croyais que j'étais sur un forum concernant le problème du flood pas sur Réglement de compte à Okay Corral... lol
    De flooders vs Anciens c'est devenu Snylus Snake vs Bakara avec ani13 en outsider, je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais c'est pas du flood ce que vous faite par hasard? certes c'est développé mais pour ce qui est de faire avancer le topic c'est une autre histoire...

    Bon bref, j'ai lu sur ce topic un post disant: on parle, on parle mais on ne fait rien... C'est sûr que si on ne parlait pas et qu'on agissait sans y réfléchir communément ça arrangerait les choses... ça arrangerait peut être le flood mais pas le nombre de fans mécontents parce qu'on les aurait pas prévenu, ça ne ferait que déplacer le problème. Ensuite viens le fait que le flood est, à mon humble avis, un problème récurrent d'internet, il pourrait y avoir un système béton contre le flood que ça ne le ferait pas disparaitre puisqu'il y a toujours eu et il y aura toujours des personnes qui prendront un malin plaisir à polluer un site de post inutile. Le seul moyen qui pourrait marcher et qui à été dit sur ce topic (comme quoi on ne fait pas que de parler :cli: ) serait de responsabiliser les flooders par la voie du parrainage, que les "Anciens" explique aux "Nouveaux" comment fonctionnent Anakinweb. Sinon un autre solution possible serait peut être de faire lire obligatoirement le réglement du site avant chaque nouvelle inscription, de cette manière les nouveaux inscrits motivés connaitront grossomodo les bases d'AW et cela dissuaderait les casses pieds vu que lire un réglement n'est pas leur motivation...

    jeudi 21 juillet 2005 - 01:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Snylus Snake... hum... J'aime bien ^^, en tout cas, revenons à nos Bantha

    Après s'être mis une équipe complète de modo à dos, Snylus s'est fait punché la tronche les premiers round mais semble toujours vouloir tenir la route !


    ...

    Contrairement à ce que pense Ani13, je suis convaincu que l'on peut stopper le flood sur un site comme Anakinweb.

    Pour forcer les nouveaux à lire la liste des règlements, une seule idée me vient en tête : On n'a qu'à leur faire faire un Quizz Spécial sur le règlement, tout de suite la page suivante ^^ Comme cela, ceux qui n'ont pas lu devront retourner en arrière et lire le règlements pour entrer sur le site.

    Ainsi, les nouveaux, en toute connaissances de cause, n'auront plus d'excuses pour flooder étant donné que le flood est proscrit dans la liste des règlements. On pourra alors les "Gunganiser" sans pitié (J'adore ce terme) vu qu'ils savent ce qu'il faut faire et ne pas faire.

    Enfin et à la fin de toute, il y à la suspension et le ban.

    Ensuite, j'aime beaucoup l'idée du Parrainage, ça serait une très bonne idée... Car les filleuls pourraient demander aux Parrains leurs questions et ça réduirait de moitié le nombre de post sans trop d'importance et les posts de débats et d'autres trucs seraient en augmentation.

    ;)

    MAJ : Après avoir parlé avec Ani13 concernant les méthodes pour détruire le flood, on en est venu tout les deux à une technique de parrainage qui pourrait très bien marcher. Je vous explique :

    Au lieu de se creuser la tête pour savoir quel filleul irait avec quel parrain, autant se faire une grande bibliothèque de parrain. Chaque parrain aurait sa grande spécialité (Films, Jeux Vidéo, Livres, etc.) Et quand les fans auraient une question, la grand bibliothèque de parrain serait toujours à portée de click.
    Cela rendrait beaucoup d'espace dans les Forum, et là, on aurait quelque chose de très spécial comparé aux autres sites populaires de Star Wars.

    Évidemment, afin que les parrains soient qualifiés, ils faudraient qu'eux aussi passent des tests.

    Qu'en pensez-vous ?

    -------------------------------------
    Sauvez-vous, floodeurs, car Snylus vous aime pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 21-07-2005 03:32]

    jeudi 21 juillet 2005 - 02:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    aaaah enfin un cessez-le-feu, on va pouvoir redresser une table (virtuel) et rediscuter autour d'une bonne bière (pas virtuel celle-la :p) !!

    moi personnellement déjà le flood ne m'énèrve pas tellement, je trouve qu'on est loin du site épave tout pourri que suggère PP !!

    niveau flood y'a les topics débiles, mais ça bon on les remarques rien qu'au titre, il suffit de pas cliquer et y entrere et voilà, même si parfois la curiosité l'emporte et je clique et la c'est assez exaspérant!

    ensuite y'a les posts de floods dans les topics intéressant, ils sont plus rares ceux-la, et pas très dérangeant non plus, après avoir lu un pavé argumentez, l'énorme contraste avec "le meçag d1 ligne bouré 2 fôte é 2 smilé" est bien risible, ça détent le cerveau après l'assimilation du pavé précédent lol

    le pire je trouve, c'est lorsque un fan pose une question, on lui répond en expliquanr, plusieurs autres fans confirment, mais pourtant d'autres viennent tjs balancer les réponses stupides, erronées et démenties :col:

    au finale je trouve pas le problème si grave m^me si c'est plutot chiant!

    certains parlent aussi de la rarification (?!) des topics interressants, bah ouais, p'tètre que la plupart à déjà été traités, c'est pas facile d'en trouver des nouveaux, si vous voulez des topics interressant viendez dans le forum littérature, y'a tjs maière à débattre! et l'illustre, le magnifique, l'excellentissime (...euh j'en fait p'tètre un peu trop là...) ewok géant s'attèle bien à sa tâche (lol moi lèche-bottes??? non, pas du tout, c'est juste qu'il faut le dire quand c'est bien :cli: )

    on parle pas mal de parrainage en ce moment, mais je pensez que le système du JDR maître/apprentie était un parrainage nan?

    y'a pas vraiment de solution miracle, la solution ne peut venir ni des modos qui font déjà leur maximum, ni de nous qui débattons sur le sujet, mais dépend bien d'une prise de conscience des flooders...et ça, vu leur nombre ça va pas être facile :help:

    allez mes gins, tchin tchin et à la santé du colonel !!

    jeudi 21 juillet 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Les remarques sont un peu dures quand même je trouve... personnellement je trouve ce site très bien, même s'il est vrai qu'il y a pas mal de floodeur. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui a été dit. On n'est pas forcé par exemple de tout connaitre de SW pour en être fan (c'est l'impression que ce que j'ai lu m'a donné).
    C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui parlent le language sms et que ce n'est pas agréable, beaucoup qui floodent en faisant beaucoup de fautes d'orthographe. Bon, j'ai l'impresion de m'éloigner du sujet, là.
    "Au lieu de regarder la paille dans l'oeil de l'autre, regarde plutôt la poutre qu'il y a dans le tient."
    Ce n'est pas au nombre de crédit qu'on reconnait la "qualité" des gens inscrits.
    Je trouve que ce site est un exemple pour bien d'autre, et bien que je n'ai pas connu le site avant, je le trouve d'une excelente qualité.
    Voila, pour moi ce sera tout mais la remarque de PadmePotter m'a beaucoup étonnée parce que comparé à d'autre site, ce site est génial.
    "Il y a toujours mieux ou moins bien, et l'on n'y peut rien"

    jeudi 21 juillet 2005 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Snylus Sniper > Tout d'abord... Désolé pour le plantage sur ton pseudo :D ensuite je trouve que l'idée de forum à parrain n'est pas bête du tout mais ne serai-ce pas pareil que le topic "Bibliothécaire"? et malheureusement ce dernier n'est pas souvent consulté par les petits nouveaux :ple:
    L'exam d'entrée sur le site est aussi une bonne idée mais fait un peut trop éllitiste, j'avais plutot pensé à un réglement défilant lentement impossible à zapper, maintenant est ce possible....
    Si d'autres idées viennent à l'esprit des fans c'est le moment de poster car c'est uniquement comme ça que l'on pourra espérer trouver une solution :cli:
    Lieutenankettch > C'est vrai que l'idéal serait une prise de conscience des flooders mais ça me parait un chti peu utopique... et puis il ne faut pas oublier que certains viennent uniquement sur AW pour flooder et mettre la pagaille... et cela sont en général les plus tenace...

    jeudi 21 juillet 2005 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi je suis nouveau mais j'essaye de faire de mon mieux pourne pas flooder,ne pas poster de topics déjà paru...Je ne me considère pas comme le nouveau parfait mais j'essaye que AnakinWeb resteun beau et non pollué. :ple: Il va falloir peut-être examiner les inscrits et envoyer au modo les cas pour les expulser ou les récompenser. :vi:

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon alors, vu que j'ai été le premier à proposer l'idée du parrainage, je vais expliquer ce que je voudrais mettre en place.
    1-recruter des parrains parmis les anciens, et les moins anciens, mais des bons gars disponibles.
    2-a l'inscription, diriger le nouveau fan, via un script sur un parrain.
    3- Ce parrain recevra un lien vers les messages postés par son filleul afin de pouvoir le surveiller. Là c'est à lui de le guider sérieusement.
    4-Si tout va bien, le parrain décide de laisser voguer son protégé dès qu'il l'en sent capable.
    Voilà en gros le truc.
    Alors oui, ça ressemble un peu au jdr, sauf que là tout le monde y passe, pas seulement les jdriens.

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Bon voila je sors de mon semi comas sur les forum (oui semi car j'avais tjs un oeil qui y trainait et je sais ce qu'il s'y passe ^^).

    Et quelle ne fut pas ma surprise en lisant ce topic, et en voyant que l'instigatrice n'été autre que padmé.potter, qui ne vient pas sur le site pendant des mois, puis revient en disant tous le mal qu'elle pense de AnakinWeb (et que je crois que cé pas la 1ere fois qu'elle fait ca), enfin je ne m'étonne plus de rien venant de certain ( noté la rime ).

    Donc c'est bien beau de dire " Oui AnakinWeb ceci, Oui AnakinWeb cela " mais si chacun n'y mets pas du sien c'est sur qu'on va pas avancer, vous imaginez même pas la masse colossalle de travail que fais le webmaster pour contenter tous le monde, mais bien sur y'a toujours un ou deux petit groupe d'irréductibles fans qui sont JAMAIS content, donc bon la porte est ouverte hein, si AnakinWeb ne vous plait pas malgré tous les efforts que fait le staff pour vous faire plaisir, rien ne vous oblige à rester hein, donc c'est sur que c'est constructif une mise au point, mais quand une personne ne revient sur le site QUE pour ca, et pour cracher sur ce dernier, autant qu'elle reste avec la Game Boy à essayer de battre son record de ligne a Tétris.

    Concernant l'idée du parrainage ca avait déja été traité il y a quelque temps en interne, mais je pense que c'est pas jouable, car regardé depuis la sortie de l'épisode 3 y un peu plus de 2 mois, c'est presque 2000 fans qui se sont inscris, donc imaginez que un " ancien " se retrouve avec une dizaine de filleul qui lui pose tous la même question ca risque de la saouler, et puis des règles pour le forum on été établi, elles sont pas la pour décorer ou pour le forum du voisin, elle sont la pour les forums de AnakinWeb, et chaque fans se doit de les connaître en arrivant sur le site.

    Si après avoir pris connaissance des règles vous être sanctionnés faut pas venir pleurer c'est tant pis pour ceux qui savent pas lire (et qui savent pas écrire en même temps), en parlant de ca j'ai été surpris par le fait que certain fan qui suivent les règles été d'ancien floodeur a qui j'avais eu affaire personellement (Bakara anciennement MARCLANDERS notamment), mais voila je sais que certain on compris, et qu'on auras certainment plus grand chose a leur reprocher je pense :refl: .

    Enfin tous ca pour dire que si certain on des idées (intelligentes de préférences) pour améliorer encore le site qu'ils en fassent part au lieu de cracher sur AW et le descendre, ca n'apporte pas grand chose, surtout quand ca viens d'une personne qui fait des retours sur AW exprès pour ca (mais ptete que cette personne a d'autre pseudo, et qu'elle se sert du 1er pour dire tel ou tel truc 8-) .

    jeudi 21 juillet 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    [quote]
    Le 2005-07-21 16:08, anakin_007 a écrit:

    Concernant l'idée du parrainage ca avait déja été traité il y a quelque temps en interne, mais je pense que c'est pas jouable, car regardé depuis la sortie de l'épisode 3 y un peu plus de 2 mois, c'est presque 2000 fans qui se sont inscris, donc imaginez que un " ancien " se retrouve avec une dizaine de filleul qui lui pose tous la même question ca risque de la saouler, et puis des règles pour le forum on été établi, elles sont pas la pour décorer ou pour le forum du voisin, elle sont la pour les forums de AnakinWeb, et chaque fans se doit de les connaître en arrivant sur le site.

    oui c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était impossible pour l'instant.

    jeudi 21 juillet 2005 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    je sais Skarn lol, mais jété en train de taper mon message quand tu as posté le tiens, donc voila le pourquoi du comment ^^

    jeudi 21 juillet 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Aussi, concernant l'idée du règlement défilant (Idée venue de Rogue.Revan ^^) que tout le monde est obligé de lire, je trouve que c'est une super idée car la, les modérateurs ne se priveraient pas pour Gunganiser les membres les plus énervants ^^

    (J'adore ce terme, Gunganiser... hum.. quel charme ^^)

    ;)

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Merci Anakin_007 d'avoir souligné mon essais à suivre les règles depuis un an déjà! Mais bon il reste encore un pavé à corriger ^^...

    C'est pour ça que je pense que le terme "gunganiser" est à utiliser en dernier recours. Ce n'est pas en faisant fuir les floodeurs qu'on va rammener des membres sérieux sur ce site. Ce topic (mauvais à la base mais qu'y s'améliore) devrait approfondir de plus en plus jusqu'à trouver une solution. Sinon à quoi sert un topic du genre... Alors je donne mon avis sur les idées cités avant mon post:

    _L'idée de parrainage basique de Skarn:

    C'est une très très bonne idée mais aussi très très dur! Tu vois combiens de nouveaux s'inscrivent par jour... Sachant que avec le travail à faire, le parrain devra surveiller maxi 3 (et encore le parrain est une machine dans ces cas là). Bon y a combiens de fans qui pourront faire ça? Allez en étant vraiment très gentil: 50... 50 mais on sait que la moitié accepterons car il faut fournir du travail... Tu crois qu'on peut gérer tout ces fans à 30 très volontaires? Je pense pas surtout dans ces temps là.

    _L'idée de parrainage de Crimso:

    Euh... Le problème des floodeurs est de flooder non? Alors pourquoi voulez vous lui donner des parrains spécialistes en BO, NOJ, BD,... Je comprend pas trop...

    _L'exam d'entrée au site

    Et là je crie "Liberté, égalité, fraternité!", Un exam d'entrée franchement! On aura tout vu! Faut arrêter de traîner à la cantina! Sérieusement, on est la dream team sur AW? C'est l'élite des fans? Je pense que justement si on reste trop dans l'élite, au bout d'un moment il va nous manquer quelque chose, le plaisir de répondre à un fan qui ne connait pas un truc sur notre univers... Ca sert à ça AW, on est une bande de fan mais on est aussi une encyclopédie vivante avec toutes nos connaissances qui se lient pour former la plus grande connaissance de Star Wars en France! Si on a pas des gens qui ne connaissent pas grand chose sur Star Wars, à quoi servira AW?

    _Règlement défilant

    Euh je ne suis pas sûr que le serveur supporterait... Les pages seront plus lourdes et sérieusement, ca me ferait bien ch*er d'aller sur AW dans ces conditions!

    Maintenant mon idée est tout simple mais peut servir. Chaque fois que vous voyer un floodeur envoyez lui un mail sympa en lui demandant pourquoi il flood. Après vous discutez et essayez d'attérir sur un compromis. Ca a déjà marché avec moi...

    jeudi 21 juillet 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Snylus est toujours en cure Jedi afin de limiter sa colère, veuillez laisser u...

    Je tiendrais juste à vouloir comprendre quelques phrases de Bakara :

    1 - Ce n'est pas en faisant fuir les floodeurs qu'on va rammener des membres sérieux sur ce site. : Bon, euh... Je crois bien que t'a cherché à rattacher 2 trucs qui ne vont pas du tout ensemble...

    Je crois que le Gunganisme serait une bonne idée, ce n'est pas méchant, c'est juste de changer en 2-3 couleurs un pseudo et de montrer "Danger au Flood" ^^ C'est quand même pas de la torture...

    2 - Le problème des floodeurs est de flooder non? Alors pourquoi voulez vous lui donner des parrains spécialistes en BO, NOJ, BD,... : La plupart des personnes qui floodent ont des questions à poser, alors qu'ils les posent au parrains !...

    3 - Un exam d'entrée franchement! On aura tout vu! Faut arrêter de traîner à la cantina! : Je déteste ton sentiment énervant de suporiorité envers les autres. Je propose des idées, ce ne sont peut-être pas les meilleurs, mais j'en propose, au lieu de critiquer les idées des autres ... :col:

    4 - À chaque fois que l'on voit un floodeur flooder, il faut lui poster un mail hein ? C'est que c'est autant long que les autres trucs.. ...

    ;)

    jeudi 21 juillet 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Sauf que chacun est impliqué et pas un groupe. Ca a déjà porté ses fruits...

    Je ne me crois pas supérieur justement, en faisant les idées d'exam d'entrée c'est là qu'on se croira supérieur!

    Si on veut pas de floodeurs, c'est bien pour avoir des membres sérieux, sinon quel est l'interêt?

    Pour ton idée de gunganisme, ca me rappelle étrangement au pancarte "Jude" à l'époque nazi...

    J'ai été un floodeur et c'est pas pour poser des questions qu'on flood...

    Je propose des trucs moi aussi alors arrête de dire que j'en propose pas. Et je trouve que ca responsabilise tout le monde pour un mail au lieu d'un examen.

    Bref on va arrêter le flood et essayer de raisonner ensemble...

    Ce topic c'est du flood mais pas pour des crédits, mais c'est quand même du flood. Et pourtant personne n'a réagit... Alors je me dis que c'est considéré comme du flood ou non pour vous? Pour moi oui et j'ai envoyer plusieurs mails mais aucune réponse car les posteurs croient que ce n'est pas du flood à mon avis. Car le flood est perçu pour eux comme un gagne pain. Doit on préciser au début des forums sans crédits que le flood est toujours interdit?

    jeudi 21 juillet 2005 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Snylus à Bakara : Il va faire tout noir ! Répond-toi le reste...

    Primo, dans ma tête, l'idée d'un test d'entrée, c'est pour voir si le fan a bien lu le règlements, tout simplement, alors arrête de te faire des idées que j'ai proposé ça pour la supériorité.. Arrgh tu confonds tout !

    Si on ne veux pas de floodeurs, c'est pour ne plus avoir de floodeur, après le site reviendra avec des forums pas juste de 2 lignes de questions...

    Ensuite, tu trouves pas que t'exagères ***** ? Tu confonds une guerre et un site web qui tente de régler un conflit bénin comparé à ça :zzz: Et les pancartes Jude, je ne sais même pas ce que c'est !!!

    Toi, peut-être que tu ne posais pas de questions, mais va juste faire un tour et tu vas voir, y'a plein de fan qui posent des questions

    Tu iras voir la liste des règlements, on te donner une liste de ce qu'est le flood si t'a oublié.. Et par pitié, laisse les gens des Forums sans crédit tranquille ?!! Il n'ont rien fait !

    ;)
    -------------------------------------
    Sauvez-vous, floodeurs, car Snylus vous aime pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 21-07-2005 22:41]

    jeudi 21 juillet 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bakara > Si pour toi ce topic c'est du flood alors pourquoi post tu? certes le sujet même du topic peut-être considéré comme du flood puisqu'il existait déjà, certes quelques posts peuvent paraitre être du flood notamment ton bras de fer avec Snylus Sniper ^^ mais dans l'ensemble je trouve ce topic plus qu'intéressant les idées sont souvents argumentées et bien construites et permettent de réfléchir sur un problème qui nous concerne tous :cli:
    Si tu considère ce topic dans son intégralité comme du flood et inutile alors tous topics sur AW est du flood puisqu'après tous l'univers de Star Wars n'est que fictionnel et donc inutile à la réalité (j'espère que mon raisonnement n'est pas trop brouillon... ^^)

    Je trouve aussi que tu exagère un peu (même beaucoup) lorsque tu compare le "gunganisme" au sort des juifs durant la 2e guerre mondiale... je n'est pas l'impression qu'avec le "gunganisme" on va traiter les flooders comme des animaux ou les envoyer dans des camps de la mort !!! Faut pas déconner non plus et comparer ce qui est comparable, et si c'est le fait de mettre une pancarte à quelqu'un je te ferai remarquer que vis à vis certaines personnes tu porte aussi une pancarte... celle d'un fan de Star Wars !!! C'est le système sociale actuelle qui est comme ça et c'est pas prêt de changer snif...snif...

    En ce qui concerne les conseils à envoyer par mail au flooder... je l'ai déjà fait, et ce petit filou m'avais dit qu'il ferait plus attention, qu'il réfléchirai avant de poster... et... oh miracle il a floodé 2 fois plus :ple: (avec le recule je me dis qu'il s'est un peu foutu de ma tronche... :refl: )

    Pour limiter les flooders, pourquoi ne pas faire comme une sorte de Anakinweb Academy... le 15 de chaque mois les modo nominent les flooders, ils leurs restent alors 15 jours pour redresser la barre sinon ils sont virés à la fin du mois... je sais c'est plus que mauvais comme idée mais bon... lol

    jeudi 21 juillet 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    :D Tu en a de ces idées, parfois Rogue.Revan ^^ Néanmoins, j'adooore !

    L'idée de faire un Floodeur Academy est vraiment originale et je crois que ça permettrais de redresser bon nombre de Floodeur... Comme ça, ils comprendraient plus du moins qu'ils ne faut pas faire de chichi avec les grands ^^

    Premier Prix : On vous paye des vaccances payées pour la bordure extérieure, ban de 5 jours ^^

    Deuxième Prix : Gunganisation Extrême ^^ ... :D

    Je pense que je suis en total délire alors moi, je sors jusqu'à demain ^^

    ...

    Enfin, avec le nombre d'idée qu'on a sortis, ça serait bien que tout ça ne tombe pas dans l'oubli... !!!

    ;)

    vendredi 22 juillet 2005 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide