Encore un topic sur le flood... (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkjointhesith

21742 Crédits

voila si vous voulez voir les nouveaux messages aller a ceux à partir de dimanche 1er mai voila merci de m'avoir bien fait comprendre ça.

lundi 02 mai 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23806 Crédits

Bravo à toi Darkjointhesith. Bon, on a réussi à en convertir 2 , c'est un bon début...

mardi 03 mai 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

Darkaos

1275 Crédits

Moi j'en ai vraiment marre du flood !!!c'est abominable ce truc!!!par exemple, je regarde le forum et qu'est-ce que je trouve, des flooders qui passent leur temps a marquer des messages en sms (''c ki ki a f ça'' ou encore ''el é ou l'épé ki tu tou''). voila j'ai dis mon opinion!!! :D :D

vendredi 02 septembre 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide