pour les fan qui prenne le metro.....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    pour ceux qui prennent le metro et qui ne savent plus quoi faire de leur ticket!





    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 11-11-2005 18:18]

    vendredi 11 novembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    C'est fou se que l'on peut faire avec des tiquet de metro franchement c"est vraiment bien fait, chapeau a celui qui a fait cela.
    :perso2:

    vendredi 11 novembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vraiment bien fait !! mais ça doit etre très difficile(celui qui a fait ça a dut mettre de la colle pour que ça tienne lol) en tout cas moi je ne pourrait pas faire ça sans de la colle. :D

    vendredi 11 novembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Torente> tu nous donnes l'image mais pas la marche à suivre, c'est vache. :D Je l'avais croisé il y a quelques semaines, je vais essayer de retrouver comment on fait ces X-Wing.

    vendredi 11 novembre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Félicitation. C' est très magnifique, peut-on savoir comment le faire? :pol:

    vendredi 11 novembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Euhhh....Il y a déjà eu un sujet pour ça.Je sais pu où^^.

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    tyty> tes désirs sont des ordres pour moi, il suffit d'aller ici (lien supprimé car non accessible) pour essayer de le faire

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Faut vraiment deja bien se faire chier pour penser a faire un truc comme ca mais apres trouver comment le faire on n'y passe un bout de temps. En tout cas, on met 1 heures au moins pour en faire un je vous previens tout de suite. Sinon je tirr mon chapeau a celui qui a fait cette merveille maitenant a chaque fois quon prend le métro ca nous fera penser a star wars ^^

    vendredi 11 novembre 2005 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    Je ne mes serais jamais douté qu'on puisse faire ça avec les tickets. Ca donerait presque envie de prendre le métro :tie:

    lundi 28 novembre 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide