Tournoi Star Wars TGC (Wizards)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreSoda

    MaitreSoda

    500 Crédits

    Bonjour,

    je m'appelle Nicolas, ancien padawan de Yoda. (et son fan)
    Je voulais prevenir d'un tournoi de cartes Star Wars (le nouveau jeux de wizards) en grande envegure à Metz en Avril 2004, pendant les vacances, un dimanche. (la date precise est a définir)

    Wizards promet de venir promouvoir ce tournoi, dès que les dates auront été définit. (cela devrait ce faire dans le mois)

    Je voulais savoir si cela interresse quelqu'un? Car cela sera un grand tournoi, enfin, de Star Wars...

    Maitre Soda

    samedi 13 septembre 2003 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut nicolas moi ca minteresse mais jabite a lotre bou de la france sinon tu pouré me passé un magasin ou il vende des cartes star wars car le seul magasin qi en vendait n'en vent plus merci a+ désolé mé je pouré po venir :-d :-d :-d

    samedi 13 septembre 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreSoda

    MaitreSoda

    500 Crédits

    Hello,

    tans pis, je sais que ce n'est pas toujours facile de venir de l'autre bout de la france pour un tournoi.

    Essaye de faire passer le mot, car ca sera un grand évènement.

    Pour les boutiques, j'en connais dans ma région. Mais sinon, va sur www.parkage.com

    Il vende pleins de cartes, et il en vendes meme a l'unité

    Maitre soda

    dimanche 14 septembre 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreSoda

    MaitreSoda

    500 Crédits

    Le tournoi que j'annonce tant,


    Sera National! Rien que ca.

    Il se déroulera le 17 et 18 avril 2004 sur Metz. (la salle est encore a déterminer) Des préinscriptions pourront etre faites.
    et Bientot de la pub officiel sera faites!

    C'est un super grand évènements que les joueurs et collectionneurs attende. j'espère que cela leur plaira, car il y a vraiment de quoi.

    il y aura des cartes promo et des lots a gagner.

    ce tournoi sera homologué par wizards.

    Pour tout renseignement contacter moi...

    Maitre Soda

    samedi 04 octobre 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Je tenais à ajouter qu'il ne faut surtout pas hésiter à vous déplacer(si vous en avez les moyens évidemment) car c'est une sacrée chance pour les joueurs et pour les fans de star wars en général de pouvoir assiter à un tournois d'autant plus que celui est NATIONAL!!!
    Si vous etes curieux et que vous ne connaissez pas ce jeu vous pourrez ainsi vous faire une petite opinion. 8-)

    lundi 06 octobre 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide