Avez-vous beaucoup de livre Starwars? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Pour les romans j'ai les novellisations des episodes 1, 2, 3, 6. Sinon j'ai "Yan Solo au Bagne des Etoiles" et Nausicaa a eu la bonté de me prêter "La croiade noir du Jedi fou". Pour les autres bouqins j'ai "tout sur la menace fantôme", "tout sur l'attaque des clones", "l'encyclopedie absolue" et "les hauts lieux de 'action". c'est tout pour l'instant !!

    jeudi 09 novembre 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Moi, j'ai à peu près tous les romans publiés en français et une bonne partie en anglais aussi (mais là, c'est plutôt pour le boulot). C'est vrai que leur valeur est très inégale et que certains sont assez ennuyeux, mais d'autres sont de vrais bijoux (j'adore la trologie corellienne, trêve à Bakura, la flotte noire...). le seul problème, c'est que trop de bons romans ne sont sortis qu'en anglais mais on n'a pas à se plaindre, en espagnol, il y a très peu de titres.
    Darkalain

    vendredi 10 novembre 2006 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Boko >

    Ca doit être SW : Episode 1 Journal Anakin Skywalker, non ?



    Yep bien joué :cli: Sur le coup je n'y avais pas pensé!

    padme53 > Pour les conseils, jette un oeil sur le topic suivant : Conseils aux Novices :cli:
    Pas beaucoup de réponses à l'heure actuelle, mais je vais faire le nécessaire pour en avoir plus :cli:

    darkalain >

    c'est que trop de bons romans ne sont sortis qu'en anglais



    Lesquels pour toi? On commence à rattraper notre retard. Je viens de compter sur la chrono (Ici (lien supprimé car non accessible) ). 15 romans (je n'ai pas compter les jeunesses) sont encore inédits chez nous et d'après les critiques américaines, seuls 4/5 valent vraiment le coup.
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    dimanche 19 novembre 2006 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    ça fait si longtemps que j'en achète que j'ai 74 Fleuve Noir, la totalité des Tout sur de Nathan, 3 Vaisseaux et engins, 2 Lieux de l'Action,18 Delcourt, Star Wars 365 jours, et Les Ombres de l'Empire chez Pocket Jeunesse, faudrait prendre le Fleuve Noir et revendre le Pocket, mais c'est mon premier livre Star Wars......... :sab:

    lundi 27 novembre 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    l'intégralité en roman (junior compris 8-) ) ainsi que l'intégralité en BD (starwars BD mag compris :strom: ) bref de quoi prendre de la place dans la bibliothèque :D

    mardi 28 novembre 2006 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'aurai pensé avoir donné ma liste ici ^^

    Bref, j'ai 7 ou 8 édition presse de la cité
    j'ai une bonne Trentaine de Fleuve noir
    j'ai une bonne 15 aine de pocket junior
    j'ai une bonne 20 aine des éditions diverses sur les 6 films originaux
    j'ai une 20 aine de BD Dark Horse
    j'ai eu 1 seule BD Delcourt :D
    ensuite, j'ai tout les lucas mag depuis le numéro 1 avec un 20 aine de double
    j'ai Une Quinzaine de mag officiel venant d'angleterre ou US
    J'ai une dizaine de comics anglais
    j'ai tout les star wars BD mag français
    livre photo BD empire contre attaque et retour du jedi
    j'ai les disques 45 Tours avec les livret histoire raconté, idem en 33 Tours

    ensuite arrive les livres divers, avec des petits articles star wars ou BD dedans
    (tel que les Télé Junior des années fin 70 debut 80...)

    :amour:

    y'a bien évidemment les beaux livres

    donc les lieux de l'episode 1, 2
    les vaisseau de l'episode 1
    les personnage de l'ancienne trilogie
    euh et d'autre
    j'ai un scrapbook anglais sur le merchandising vintage
    des livres de cotations et d'informations sur les jouets
    j'ai les 9 editions de BD photo de l'ancienne trilogie (en double)
    j'ai les 3 edition BD photo episode 1
    j'ai les collector panini empire contre attaque de 1980 et retour du jedi de 1983n ainsi que la trilogie de 1996, episode 1, 2 et 3 ^^

    et beaucoup d'autre que j'ai pas en tête...

    mardi 28 novembre 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Pour Boba.fett7:
    je pense par exemple à The approaching Storm, que j'ai pu acheter alors que j'étais de passage dans un aéroport centraméricain... Je ne pense pas qu'il soit traduit en français (il ne faut pas confondre avec le roman traduit en français par "la tempête approche", qui fait partie d'un autre cycle).
    Darkalain

    mardi 28 novembre 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Pour ma part j'ai quasiment tous les romans sortis chez Fleuve Noir, quelques PDLC (dont la première édition française de "la guerre des étoiles" qui ne s'appellait pas encore "un nouvel espoir" ) , une vingtaine de BD Delcourt, les séries "les jeunes chevaliers Jedi" et "les apprentis jedi" au complet, une quinzaine de Lucasmag.
    J'ai pas le chiffre éxacte mais j'approche des 140... Quel gouffre à pognon :D

    Ce message a été modifié par: olivier357 le 01-12-2006 18:46

    vendredi 01 décembre 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkalain > En effet il n'est pas disponible en français. Mais il le sera en 2007, plus précisement en Novembre puisque le Fleuve l'a programmé! :cli:

    samedi 09 décembre 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits


    Le 2006-12-01 18:45, olivier357 a écrit:
    Pour ma part j'ai quasiment tous les romans sortis chez Fleuve Noir, quelques PDLC (dont la première édition française de "la guerre des étoiles" qui ne s'appellait pas encore "un nouvel espoir" ) , une vingtaine de BD Delcourt, les séries "les jeunes chevaliers Jedi" et "les apprentis jedi" au complet, une quinzaine de Lucasmag.
    J'ai pas le chiffre éxacte mais j'approche des 140... Quel gouffre à pognon :D

    Ce message a été modifié par: olivier357 le 01-12-2006 18:46



    Histoire de mettre tout ça à jour, je viens de recevoir le second et le dernier tome de DarkNest (j'arrive pas à me faire au "nid obscur" bien de chez nous), les 3 premiers de Legacy en VO (payés moins cher que des romans VF avec une couv' bien mieux foutue, une chronologie à jour et pas de fautes de traductions, le pieds quoi :D ), le tome 10 de Clone Wars (en BD), l'Encycopédie absolue qui vient d'être traduite chez Nathan et Trève à Bakura...
    Bref des bouquins en plus, un peu moins de place dans la bibliothèque (qui commence à faire la tronche avec le poids qu'elle doit supporter :fou: ) et des €€€ en moins à la banque :help:

    mardi 12 décembre 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Moi j'ai tout sur la trilogie et je vais bientot avoir l'encyclopédie absolue(youpiiii^^)!

    mardi 12 décembre 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Iola

    Iola

    95 Crédits

    Alors en romans j'ai 102 livres environ ( FL, PDLC, jeunesse)
    Une dizaine de BD, mais je suis dans une phase d'achat BD donc le nombre va augmenter d'ici peu
    Et trois autres livres se rapportant à l'UE

    >> Quand on fait le compte ça fait beaucoup en fait :pens:

    dimanche 17 décembre 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    pour ma part j'ai 38 roman starwars et une vinghtaine de bd delcours et je ne suis pas pret de m'arreter :amour:

    jeudi 28 décembre 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    pour ma part , je possede 54 romans fleuve noir , 3 presse de la cité et 10 pocket jeunesse( apprentis jedi et saga du prince ken)
    V9W9

    samedi 24 février 2007 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anjinsan

    anjinsan

    263 Crédits

    Salut,

    Je les ai tous, sans aucune exception... Il m'a fallut plus d'un an pour récupérer tous les ouvrages épuisés, mais depuis 2005, je suis à jour ; je n'ai que les nouvelles parutions à acheter régulièrement...

    @+

    Anji :n1:

    samedi 26 mai 2007 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    bon bah j'ai 79 romans fleuve noir sur 80, les boules!^^
    apres Presses de la cité j'en ai 4.
    Pocket Junior: 12
    Del Rey (et ouais^^): 3

    J'ai quasiment toutes les BD DH France, et il me manque trois Declourt (coté obscur Vader, les deux, et le Darth Maul), sinon jai aussi les clone wars episode, et les BD sorties pour l'episode1 sur obi, qui-gon et ani.j'ai aussi quelques comics originaux DH.

    Apres ça j'ai divers bouquins, genre making of (ep.I et III), le new essential guide to characters, tous les Nathans, toutes les BD photo (horribles d'ailleurs^^)...

    Plus tous les saga en BD et les 3/4 des Lucas mag sortis jusqu'a maintenant, hors-séries compris.

    Et j'en oubli sans doute!

    nb: penser a acheter une nouvelle bibliothèque^^

    lundi 09 juillet 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi j'ai l'episode 3 et l'episode 2 en roman et j'ai aussi star wars republique commando et en BD j'ai boba fett le cote obscur et puis star wars la BD j'ai les 8 qui sont sortit. :boushh:

    lundi 09 juillet 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi, j'ai toutes les bd star wars,
    mais j'ai aucun des fleuves noires, dommage !

    lundi 09 juillet 2007 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unu-Munti

    Unu-Munti

    9 Crédits

    J'ai tout les romans fleuves noirs depuis treve à Bakura jusqu'a la Guerre des Killik...
    j'ai essayé de me mettre au BD, mais le prix n'est pas le meme, je me suis contenter des Clones Wars :cli:

    jeudi 03 juillet 2008 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    J'en ai dix.

    dimanche 16 août 2009 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'ai 9 delcourts (kotor 1 clone wars 8 x-wings rogue squadron5 star wars infinities 2 le cycle de thrawn 1.2 la nouvelle rep 1à 3 et legacy 1 et 2) :gr:
    2 fleuve noir ( jango fett aprennti mercenaire et republic comando) :jf:
    une encyclopedie (tout sur la revabnge des sith) :woo:
    et deux pocket (l'academie des jedi 1 et 2) :jed: :jedi:

    jeudi 20 août 2009 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Non , j'en ai que cinq :/ mais j'espère un jour tous les avoirs ! 

    vendredi 15 avril 2016 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un view  topic qui remonte.

    Pour les livres j'ai tous les poche Fleuve Noir et Pocket (131 je crois).

    Il ne me manque que les 3 livres Presse de la cité jamais sorti en poche.

    Sinon en comics fr, j'ai toutes les sorties depuis 2000 sauf les comics de film ( ca doit en faire un peu plus de 150 tomes je crois)

    Bref ça prends de la place lol.

    samedi 16 avril 2016 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Je suis un peu comme Remeyodi sauf qu'en plus j'ai des éditions en anglais, entre autres de bouquins qui n'ont pas été publiés en français. Et c'est vrai que ça prend de la place.

    dimanche 17 avril 2016 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Je comprend ce qui ne lise pas les livres. J'ai mis moi même assez longtemps a mis mettre mais après coup il enrichis énormément l'univers star wars.  pour l'instant je n'ai que 7 romans de chez pocket et 1 bd  mais si vous avez des recommandations je prend volontiers.  Le dernier que j'ai lu est Kenobi. Il est super. J'ai hâte de poursuivre ma collection.

    jeudi 21 avril 2016 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide