Kyle Katarn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Ma question est simple : jveu juste savoir si il y a un roman qui parle de kyle katarn car jai vu ce personnage dans les jeux jedi Knight 2 : jedi outcast et dans jedi academy mais je nai jamais entendu parler de lui dans un roman.

    lundi 19 avril 2004 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Master_Plo_Koon > Alors il existe 3 romans sur le sieur Katarn : C'est la série Dark Forces avec Soldier For The Empire pour le premier tome, Rebel Agent en second tome et Jedi Knight pour le dernier :cli:
    Par contre cette trilogie n'a jamais été traduite en français...

    lundi 19 avril 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    On parle aussi de lui dans un roman du NOJ. Je ne sais plus quel Jedi fait allusion à lui.

    lundi 19 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Ouai apparement il fait dans la stratégie lors du NOJ, un peu comme les Spectres....D'ailleurs il ne serait pas étonnant de savoir qu'il bosse ensemble ?

    jeudi 22 avril 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Au fait quel rang a atteint Kyle Katarn maitre ou chevalier jedi je serais tenté de dire maitre car c kd meme un des premiers eleves de Luke!

    jeudi 22 avril 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thewishmaster

    thewishmaster

    1379 Crédits

    En tout cas à la fin des Jedi Knight notre petit bonhomme de Nar Shadda est bel et bien un maître jedi!
    La chose restant a définir est son status car comme Jacen Solo il maitrise la force des deux cotés.

    ;)

    jeudi 22 avril 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ben on ne maitrise pas la Force des deux cotés puisque la Force est un tout. Et qu'il n'y a ni coté lumineux ni obscur. (ca fait deux ans que j'attends de dire ca ouvertement vu que traitor est sortie en France lol)

    jeudi 22 avril 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Donc comme Kyle le dit lui meme ds JK2 c est un jedi "raté"?C est vrai c est flou t ca .Au fait Luke passe encore une fois pour un bouzeux !!!Lui le grd maitre jedi n a pas reussi a vaincre Dessann alors qu un de ses apprenti en est capable !!!! Je l aime bien mais il est vraiment trop NUL ce Luke !

    vendredi 23 avril 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Faithintheforce & thewishmaster > Apparement dans le NOJ, Kyle est Chevalier Jedi et non Maitre Jedi donc le jeu n'a pas du etre prit en compte dans les romans...

    Wedge_Antilles > lol c'est clair que désormais cette phrase va revenir souvent "il n'y a pas de coté obscur" 8_)

    Re Faithintheforce > Pour Dessan, j'ai un avis mitigé car le héros de JK2 est Kyle donc il est normal que cela soit lui qui batte le vilain pas beau, non ? Je pense donc que dans une autre occasion (un roman par exemple) Luke se serait imposé

    samedi 24 avril 2004 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est encore une des incohérence car dans JK3, Luke le présente comme maitre....

    samedi 24 avril 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Cela peut etre s expliquer par le tps ecoulé entre JK 2 et JK 3??Peut etre il a acquis + d expérience???

    dimanche 25 avril 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide