L'Ultime Prophétie (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    je l'ai trouvé excellent, ya Corran Horn donc forcément lol, même si son personnage est pas très exploité je trouve, à part s'énèver contre Tahiri il fait pas grand chose lol.

    :non: par contre ça m'énèrve trop d'attendre je sais pas combien de temps le dernier tome, surtout qu'on veut savoir ce que Nem Yim a découvert de si important !! (même si j'ai une grosse idée chuuut dîtes pas ce que c'est sinon c'est pas cool) :non:

    PS : moi j'y croit pas a la mort de Pash Cracken et Page, des héroqs comme eux, même secondaire, pouf 2 lignes leur vaisseau est détruit...pour moi ils sont pas mort...enfin on verra bien dans La Force Unificatrice !!
    -------------------------------------
    "la vie est belle comme le sourire naïf d'un nouveau né devant la télé..."

    [Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 02-01-2005 13:21]

    dimanche 02 janvier 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    :non: :non: :non: :col: moi aussi sa m'énerve :non: :non: :non:
    je comprend pas pourquoi ils avaient pas déjà prévu une sortie c'est quand m^me l'épisode finale d'une vinghtaines de leurs livres
    donc je suis pas content
    :col: :non: :non: :col: :non: :non: :col:

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Etant donné, en plus, que PDLC ne répond pas au question qu'on leur pose sur leur site, c'est définitivement une édition qui ne prend pas ses lecteurs au sérieux.

    Houuuuuuuuuuuuuuuu, ils font n'importe quoi chez pdlc.

    vendredi 21 janvier 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Bonjour tout le monde et bonne année... je viens de rentrer de vacances et avant de partir j'avais contacté les éditions Fleuves Noir par rapport à la sortie du dernier tome de la serie NOJ... la nana avait compris la serie apprentis Jedi (hum hum !!!) et pas de reponse concernant la serie NOJ... je crois qu'ils se foutent un peu de ma gueule...

    Sinon concernant l'ultime prophetie deux choses m'agacent concernant ce roman : il est trop court bien sûr et peu fouillé, j'ai un peu l'impression qu'apres avoir fait lambiner l'intrigue concernant la conquete des Vong, là ça s'accelere au detriment de la profondeur des personnage et de l'histoire en général ; la deuxieme c la mort stupide de Pash et du commando Katarn de Page... ces deux personnages était en toile de fond en contniue au cours de l'EU depuis la serie Xwing... dèjà que fg toujours pas digéré la mort de chewbacca depuis six ans, alors faudrait pas trop me casser les pieds !!! NON MAIS...

    Bref cette serie NOJ part un peu en vrille au niveau intrigue et logistique... c toujours le cas vous me direz des choses à long terme... regardez cete ridicule prelogie que l'on nous offre... mais ceci est un autre debat !!!

    vendredi 21 janvier 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    ouais c'est pas mal le dernier tome, mais j'aimerai savoir quand the final prophecy sort chez fleuve noir svp !!!!!!!! :strom:

    samedi 05 mars 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Daxxel > Euh...The Final Prophecy c'est l'Ultime Prophétie en français et c'est déjà sorti depuis fin Novembre!
    Je pense que tu dois parler du dernier tome du NOJ alias La Force Unificatrice et on a toujours pas de date, sinon ça fait longtemps qu'elle aurait été annoncé!

    samedi 05 mars 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide