La mort de Luke :-( (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    riina-milie >

    Je ne sais pas quelle mort je préfèrerais pour Luke mais s'il doit mourir dans les romans a venir je ne suis pas sure de lire les suivants,



    cody_2224 >

    Luke et tous les autres seront normalement tous décédés



    Il faut lire tout les posts! Quelques messages au dessus, je donne le lien de la couverture du Legacy #7 qui nous montre Luke en fantôme. Il est donc décédé.



    Sinon pour la suite, avec justement la série de Comics Legacy, Luke n'est plus là et ça n'empeche pas Legacy d'être d'un très haut niveau! :cops:

    dimanche 05 novembre 2006 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    mais je l'ai lu!!
    je me suis peut être mal exprimé mais ce que je voulais dire, que peut importe comment Luke va mourir, sa mort va tourner une page de l'UE et je ne pense pas avoir envie de lire la suite.
    apres je ne doute pas que legacy soit une très bonne série mais personnellement j'ai plus de mal a accrocher avec les bd..

    vendredi 10 novembre 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide