Cours sur l'Histoire Sith. (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Bien merci Boba .
    Et j'aimerais poser encore une question sur le cours n°4 , mais qu'est-ce que les Jedis sombres avaient de plus que les seigneurs siths de Korriban ? Ils avaient tous deux de toutes façon la maîtrise de la force et celle du côté obscur alors quelle étaient les différences ?

    mercredi 04 août 2004 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mat-Yun > Merci pour tes compliments :cli:
    Pour ta question, il m'est encore impossible de te donner le nombre de Sith à l'époque de la Leçon n°5, il est inconnu.
    Néanmoins l'Empire Sith contrôlait entre 10 et 100 secteurs, ce qui veut dire qu'il n'y avait pas énormement de guerrier si l'on compare avec la République et son nombre impressionants de systeme.
    C'est pour cela que les Seigneur Noir respectif qui ont regné à cette époque ont préféré ignorer la République, ils avaient conscience qu'en cas de conflit, cette dernière l'emporterait haut la main.

    Dark_Glance > Justement lors de l'arrivée des Jedi Sombres sur Korriban, il n'y avait pas de Seigneur Sith. On y trouvait juste un peuple primitif qui néanmoins contrôlait la force et plus particulierement son côté obscur par l'intermédiaire de magie.
    Ce n'est que par la suite, quand ces deux groupes se sont mélés, qu'il y eu des Seigneur Sith.

    mercredi 04 août 2004 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ah ok merci .
    -------------------------------------
    Le jour viendra où les Jedis s'éteidront et où l'obscurité recouvrira la galaxie .

    Il n'est pas nécessaire de remercier pour chaque réponse qui t'est donnée stp. Je sais bien que cela part d'un bon sentiment, et que de nos jours la politesse fait trop souvent défaut, mais ce genre de messages très courts risque fort d'embouteiller le sujet. Mieux vaut donc se concentrer principalement sur les Cours et les questions. Merci d'avance.
    Joruus29.

    mercredi 04 août 2004 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darthrevan666 > Les réponses à tes deux questions sont dans mes cours ^^
    Mais je vais y répondre car apparement tu n'a pas tres bien comprit :cli:

    Tu confonds surement les Sith comme on les connait dans les films avec les Sith de l'origine. Ces derniers n'ont pas pu attaquer les Jedi avant que l'ordre soit bien formé puisque les Sith originel pensait etre seul dans l'univers sur leur planete Korriban.
    Ensuite les Jedi qui sont venus sur Korriban étaient des Jedi Noir qui se sont au fil du temps mélés avec le peuple Sith :cops:

    mardi 17 août 2004 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anobi

    Anobi

    385 Crédits

    -Durant combien de temps les siths se sont cacher des jedis?
    -Quand est-ce que les sith vont commencés à utiliser les sabres lasers et des vaisseaux spaciaux?(quand seront ils "modernes")
    Merci d'avance pour les reponses :sab:

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Anobi le 19-08-2004 13:29]

    [Ce message a été modifié par: Anobi le 20-08-2004 12:00]

    mercredi 18 août 2004 - 10:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anobi > Me voilà pour tes réponses :x

    Les Jedi Sombres ont découvert Korriban vers environ - 24 400. Et les Sith furent découvert en - 5 000 donc 19 400 année sans se faire voir des Jedi.

    Par contre je n'ai pas saisi ta deuxieme question, pourrais tu préciser ?

    mercredi 18 août 2004 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anobi > Bonne initiative, désolé je n'avais pas fait attention que tu avais modifié :cli:

    Pour les sabres-lasers, cela fait déjà plusieurs que je suis dans l'impossibilité de répondre sur ce point. On ne connait pas la date exacte d'arrivée des sabres.
    Concernant les vaisseaux : Les Sith de pures races pensant etre seul dans l'univers, il n'avait bien entendu pas de vaisseaux. Ils les découvriront avec l'arrivée des Jedi Sombres sur Korriban environ vers -24 400 ^^

    dimanche 22 août 2004 - 01:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    slt même si c'est en avance sur le "programme" je voulais savoir comment Dark Bane est mort merci de m'éclairer sur le sujet
    A +

    mardi 31 août 2004 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    pleymo > Que c'est dur d'être professeur d'histoire Sith : Il y a tellement de secret dans cet ordre :sidi:
    Et comme tu t'en doute, la mort de Dark Bane fait partie du secret, il s'est éclipser dans l'ombre en compagnie de la petite Zannah mais à part ça rien d'autres n'a filtrer...

    lundi 06 septembre 2004 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Leçon n°6
    Date : De -5 200 à -5 000
    Sujet : Empire, Duel, Seigneur Noir

    Vous avez compris lors de la précédente leçon, que l'Empire Sith versait dans la décadence. Le Seigneur Noir des Sith en place veillait à son bien être personnel et s'occupait peu des conquêtes.
    Un événement n'arrangea pas les choses : Deux Seigneurs Sith entrèrent en conflit (qui durera quasiment un siècle) avec comme ambition l'accession au trône de Seigneur Noir des Sith sur Korriban, à ma droite Marka Ragnos et à ma gauche Simus. Leur haine réciproque s'intensifia en -5 100 à la mort du 8ème Seigneur Noir. Ragnos était favori car il bénéficiait de circonstances favorables pour rapidement se retrouver en haut de l'échelle. Mais c'était sans compter sur Simus qui avait pour lui ses pouvoirs de magicien Sith, quasiment les meilleurs selon la légende.
    Marka Ragnos finit par l'emporter sur son rival et devint le 9ème Seigneur Noir des Sith. Il adopta la même politique protectioniste que son prédecesseur au grand dam du Conseil des Seigneurs Sith qui de son côté souhaitait continuer les conquêtes et agrandir considérablement les territoires de l'Empire et dans le même temps ses ressources. Chose que Ragnos se refusait de peur car il était l'un des seuls à se souvenir de l'existence d'une République encore bien plus puissante que son Empire.

    lundi 06 septembre 2004 - 09:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide