Qui est le Sith'hai? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11667 Crédits

    Jenth-Malyo > Tu poses effectivement une bonne question. Une prophétie reste de toute évidence une chose ambigue de toutes les façons. Regarde par exemple la prophétie Jedi, elle annonce qu'un chevalier arrivera à détruire les Sith, mais là aussi, les détruire définitivement ou bien partiellement? Car pour détruire les Sith, encore faudrait-il détruire tous leurs héritages comme par exemple les holocrons Sith, les artefacts Sith, les hauts lieux du côté obscur afin purifier toute la galaxie d'une quelconque trace du côté obscur et des Sith. Or ce n'est en aucun cas réalisable, c'est impossible de détruire tout ce qui peut avoir un rapport avec les Sith. Donc puisque c'est impossible, il restera toujours des restes pouvant corrompre des Jedi, et ainsi restaurer l'Ordre Sith. Enfin bon, les deux prophéties nous font tourner en rond j'ai bien l'impression lol.

    lundi 24 avril 2006 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Il est aussi possible que ce soit Ajunta Pall, qui fut le premier sith, même si il est sencé mourir à jamais dans kotor 1, il est possible qu'il réapparaisse bien plus tard, croyant se rendre compte de son erreur ils turaient tous les sith.

    dimanche 28 mai 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

276 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide