Vos questions aux dirigeants Sith. (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darth_Magnus

    darth_Magnus

    88 Crédits

    Bonjour, seigneur noire. :sidi:

    Je voudrais savoir les avatanges de devenir un apprentie sith.Et si il y a des missions pour pour apprentie.Je voudrais aussi savoir comment on fait pour avoir un maitre.

    Sa fait seulement 2 jours que je suis inscrit sur ce site internet donc je suis un ''Newb" MDR :D

    Je voulais aussi savoir comment on monte de grades.


    Merci d'avance.

    jeudi 28 juillet 2005 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Darth_Magnus> Bienvenue parmi nous, jeune Sith !
    Je te conseille de lire le didacticiel suivant : Nouveau dans l'Ordre Sith ?
    Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ainsi que les liens vers les textes fondateurs de l'Ordre Sith.
    Que la Force Obscure te guide ! :evil:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    vendredi 29 juillet 2005 - 00:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Denizlegrand

    Denizlegrand

    1094 Crédits

    On pourrais pas faire une sorte de aprentisage des Sith sans avoir besoin de maitre? si c'est déjà fait je ne le trouve pas, donc vous pourriez me dire ont le trouve sil vous plait ? :o :sab: :-d

    jeudi 11 août 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Désolé mais ce type d'apprentissage n'existe pas chez les Sith, tu es donc obligé de passé par un maître pour devenir à ton tour maître Sith. C'est ainsi et on ne peut rien y changer, car nous privilégions la qualité plutôt que la quantité.

    jeudi 11 août 2005 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Bonjour a tous les sith!
    Excusez moi mais j'aimerai savoir si le maitre sith tom fait toujours partie de AW car je n'ai plu de nouvel de lui et c'est mon maître.

    jeudi 18 août 2005 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Oui, il fait toujours partie de la caste, mais je crois savoir qu'il est en vacances, car je ne l'ai plus vu depuis quelque jours sur msn, ne t'inquiête pas, en plus il a une mission à l'AS à finir, il reviendra tu verras !!!!

    jeudi 18 août 2005 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar bungalba

    bungalba

    1112 Crédits

    j'aimerais savoir, est ce qu'on a droit de poster notre biographie dans l'holocron sith sans l'accord d'un maitre?
    -------------------------------------
    gagnez des cr€dits,dans l'assemblée des societées: un ptit jeu qui peut vous faire gagner gros

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    bungalba> Cela ne pose aucun problème, tant que tu suis les règles expliquées au début du sujet. S'il est préférable de la faire lors de sa formation, c'est surtout pour obtenir une correction et une critique constructive de la part du Maître. Mais ce n'est pas une obligation. :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    je sais que j'ai déja posé la question mais je voudrai savoir si on pouvais avoir un cour sur tulak hord.

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    dark_nihilus> Tu as déjà posé la question dans le cours des personnages organisé par le GMS Kardass, il te répondra certainement bientôt.

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide