Vos questions aux dirigeants Sith. (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darth_Magnus
88 Crédits
Bonjour, seigneur noire. :sidi:
Je voudrais savoir les avatanges de devenir un apprentie sith.Et si il y a des missions pour pour apprentie.Je voudrais aussi savoir comment on fait pour avoir un maitre.
Sa fait seulement 2 jours que je suis inscrit sur ce site internet donc je suis un ''Newb" MDR :D
Je voulais aussi savoir comment on monte de grades.
Merci d'avance.jeudi 28 juillet 2005 - 01:00 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Darth_Magnus> Bienvenue parmi nous, jeune Sith !
Je te conseille de lire le didacticiel suivant : Nouveau dans l'Ordre Sith ?
Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ainsi que les liens vers les textes fondateurs de l'Ordre Sith.
Que la Force Obscure te guide ! :evil:
-------------------------------------
Empereur des Sith.vendredi 29 juillet 2005 - 00:11 Modification Admin Permalien
-
Denizlegrand
1194 Crédits
On pourrais pas faire une sorte de aprentisage des Sith sans avoir besoin de maitre? si c'est déjà fait je ne le trouve pas, donc vous pourriez me dire ont le trouve sil vous plait ? :o :sab: :-d
jeudi 11 août 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Désolé mais ce type d'apprentissage n'existe pas chez les Sith, tu es donc obligé de passé par un maître pour devenir à ton tour maître Sith. C'est ainsi et on ne peut rien y changer, car nous privilégions la qualité plutôt que la quantité.
jeudi 11 août 2005 - 20:56 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Daar
820 Crédits
Bonjour a tous les sith!
Excusez moi mais j'aimerai savoir si le maitre sith tom fait toujours partie de AW car je n'ai plu de nouvel de lui et c'est mon maître.jeudi 18 août 2005 - 11:54 Modification Admin Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
Oui, il fait toujours partie de la caste, mais je crois savoir qu'il est en vacances, car je ne l'ai plus vu depuis quelque jours sur msn, ne t'inquiête pas, en plus il a une mission à l'AS à finir, il reviendra tu verras !!!!
jeudi 18 août 2005 - 12:12 Modification Admin Permalien
-
bungalba
1212 Crédits
j'aimerais savoir, est ce qu'on a droit de poster notre biographie dans l'holocron sith sans l'accord d'un maitre?
-------------------------------------
gagnez des cr€dits,dans l'assemblée des societées: un ptit jeu qui peut vous faire gagner grosdimanche 02 octobre 2005 - 15:57 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
bungalba> Cela ne pose aucun problème, tant que tu suis les règles expliquées au début du sujet. S'il est préférable de la faire lors de sa formation, c'est surtout pour obtenir une correction et une critique constructive de la part du Maître. Mais ce n'est pas une obligation. :cli:
dimanche 02 octobre 2005 - 17:19 Modification Admin Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
je sais que j'ai déja posé la question mais je voudrai savoir si on pouvais avoir un cour sur tulak hord.
dimanche 02 octobre 2005 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
dark_nihilus> Tu as déjà posé la question dans le cours des personnages organisé par le GMS Kardass, il te répondra certainement bientôt.
dimanche 02 octobre 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
Evénements
Encyclopédie
- C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
- Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney