Vos questions aux dirigeants Sith. (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    je sais excuse moi mais en fait je me demande si il l'a vu car les autres ont posté trop vite et peut-être ne l'a-t-il pas vu.
    -------------------------------------
    le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude

    lundi 03 octobre 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Je souhaiterais poser deux questions et mes excuses si elles ont été posées:

    1) Le rang de seigneur sith, entre apprenti et maitre, à quoi sert-il? On ne peut pas prendre d'apprenti pendant cette période, non?

    2) Je me rappel, dans notre ancien ordre, qu'à partir d'un bon moment, avec ou sans maître, un apprenti pouvait ou avait une chance de passer maître sith. Toujours en fonction? Et si oui, pourrais-je avoir plus d'informations dessus?

    vendredi 07 octobre 2005 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    dark_nihilus > Si le GMS Kardass met du temps à répondre c'est certainement pour une bonne raison. Actuellement, nous sommes en période de rentrée scolaire, et beaucoup d'entre nous entrent dans les FAC, IUT et autre établissements du spérieurs. Je crois savoir que Kardass n'est pas concerné par la rentrée scolaire, mais même sans ça, beaucoup de choses peuvent nous empêcher de poster régulièrement sur AW. Donc patience, et comme tout le monde le sait, la patience et maîtresse chez les Sith, ils attendent dans l'ombre. :cli:

    Kale > Alors le rang de seigneur Sith est en fait une transition entre les rangs d'apprenti et de maître. A ce stade, les dirigeants peuvent décider à tout moment de ne pas faire passer le seigneur Sith maître, par exemple pour faute d'implication, de motivation, ou de faute grâve dans les foums du site. Pour ta deuxième question, autant que je m'en souvienne, l'Empire Sith n'a jamais bénéficié de la règle permettant aux apprentis Sith de devenir maître sans avoir suivit de formation auprès d'un maître. Joruus29 me contredira si je me trompe ^^ mais je doute que cette règle s'applique encore. Encore que, il est possible de l'améliorer afin de donner leur chance aux jeune apprentis motivés de trouvant pas de maître. Ceci est un autre débat.

    J'espère avoir répondu le mieux possible à vos questions.

    jeudi 27 octobre 2005 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar lordVador

    lordVador

    381 Crédits

    chers maitres,

    Joruus29 et DarkSolo en combien de temps etes vous devenus grands maitres ?
    que la force obscure vous accompagne :o

    mardi 29 novembre 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    salut alors moi j'ai un petit probleme.Il y un sujet qui s'apelle "votre sith préféré", ok?Et ben chaque fois que je veux y aller, cela plante.Je suis chaque fois obligé de redemarrer internet.Voila si vous pouver m'aider.Ah oui et j'ai une question, c'est esct-ce que je peut participer au forum de la guilde ou des jedi en tant que sith??voila merci d'avance(J'espere que c'etait la qu'il fallait que je pose ma question.) :sab: :o

    dimanche 04 décembre 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kondor

    kondor

    1071 Crédits

    salut jaimerais savoir comment devenir un sith ou aller dans quelle page et tout bas ca serait simpa de m'aider et en quoi cionsiste le jeu de role ca m'interesserait beaucoup
    bon bas repond moi vite stp
    salut

    jeudi 08 décembre 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lordVador > Je ne vois pas pourquoi tu poses cette question lol. Ceci dit, moi personnellement je suis arrivé à seconder Joruus29 après 2 ans et demi passé dans la caste. Le principal, c'est que la caste soit toujours présente, même si elle dort un peu en ce moment. C'est pas faute de ne pas vouloir animer enfin bref, c'est un autre débat...

    JanRacon > Merci pour ton intervention, il y a effectivement quelques topics sur AW qui ont de gros problèmes. Quand c'est comme ça, clique sur l'onglet en bas de page qui s'intitule "besoin d'aide ou un bug sur cette page?" et suis ce que l'on te dit de faire pour que le staff puisse résoudre le problème.

    kondor > En quoi consiste le JDR? Bein à jouer tout simplement, à faire vivre des personnages, la caste Sith, et puis passer de bons moments. Pour être pris en compte dans la caste Sith il faut poster dans le topic Resencement Sith, et puis modifier tes préférences

    dimanche 11 décembre 2005 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Salut a tous.Tout d'abord, merci DarkSolo d'avoir répondu a ma question.Mais maintenant voila la questions suivante(je suis un peu chiant, je sais):
    Cela fait environ 2 semaines que je suis chez les sith.Or, je ne sais pas trop quoi faire pour avoir un maitre sith ou pour etre plus actif.Jessaye d'etre la régulierement, de participer a plusieurs sujet, d'en créer(voir académie des ombres)de faire partie des jeu de role(meme si je n'ai pas encore super bien compris comment cela fonctionne), bref...Et j'aimerais donc savoir ce que je dois continuer a faire pour pouvoir avoir un maitre sith et monter en grade.
    Voila a +. :sab: :o
    -------------------------------------
    La vrai nature de la force est le coté obscur...

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 12-12-2005 13:50]

    lundi 12 décembre 2005 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Ben continuer comme tu le fais déjà. Je dois avouer que dans ces moments difficiles que la caste souffre. Ce n'est pas facile pour tout le monde. Soit passiant tout en faisant ce que tu fais. Et un jours. Tu trouveras un maître.

    mercredi 14 décembre 2005 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ok je vais continuer, merci et a +.

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide