Vos questions aux dirigeants Sith. (page 14)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Bonjour a vous maitres , pourquoi ne pas accepter un atelier de sabre ( désolé s'elle a été déja posé) :o

    J'ai une autre question si un jedi crée son sabre avant de basculer de notre côté l'aura-t-il toujours? :o 8-)


    -------------------------------------
    Yoda:Si de telles pouvoirs tu détient pourquoi chercher a fuir
    Palpatine:Tu ne m'arrêtera pas,Dark Vador deviendras beaucoup plus puissant que l'on ne deviendra jamais.

    La fonction modifier ne sert pas à embellir le site, mais à l'utiliser quand il le faut. Donc à l'avenir évite de poster deux messages à la suite sous peine de sanctions. DarkSolo

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 11-02-2006 15:42]

    mardi 31 janvier 2006 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Syde

    Dark-Syde

    652 Crédits

    Salutation à vous dirigeants de la Caste Sith, je voulais savoir certaine chose:
    quant on évolus dans la Caste Sith, notre parcourt est celui-ci
    Aspirant Sith>>Apprenti Sith>>Maître Sith.
    Je voulais savoir si il n'y avait pas des "niveaux" intermédiaires, comme chez les Jedi il y a chevalier jedi. Si oui lesquels ?
    Merci de votre réponse.

    mardi 14 février 2006 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Dark-Syde > Le seul rang intermédaire est celui de seigneur sith.

    Je voulais proposer quelque chose à notre empereur, sa main, les GMS et les MS : pourquoi ne pas faire une ascension des apprentis en maîtres sith selon leur degré d'activité sur aw et leur ancienneté? Personnellement, si je propose ce projet c'est parce que je suis sans nouvelle de mon maître et que le rang de maître m'est donc innaccessible depuis un bon moment. Cela permettrait en outre de trouver une solution pour les apprentis cherchant des maîtres. Ils pourraient se concentrer sur les forums et non sur les maîtres car ils auraient un jour la chance de peut être pouvoir devenir maître sith.

    Ce n'est qu'une suggestion...

    samedi 04 mars 2006 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Le problème, Kale, dans ta solution, est que l'apprentissage d'un maître est différent de ce que l'on apprend sur les topics. Cours ou etc...
    De plus, un aspirant pourrait être très mauvais, mais en cherchant sur internet trouve de bonnes informations et les copies simplement pour faire croire qu'il sait des choses.
    De plus, pour ça. Il faudra avoir un cours ou des aspirants feraient des fiches dedant. Mais, nous n'avons pas assez de GMS et ça représente bien trop de boulot pour une seule personne de corriger un maximum de fiche en un certain temps.

    PS: Content de te revoir Kale ;-)

    dimanche 05 mars 2006 - 10:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    est-ce qu'un jour il existera une organisation spécial pour les aspirants sith comme chez les jedi (où un maître pourrait nous accorder d'aller où on ne peut pas aller).
    Désolé si ce n'est pas assez precis. :o 8-)

    samedi 11 mars 2006 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Vanvan, tu as certes raison, mais regarde...
    Tu peux avoir un maître qui t'as comme apprenti depuis longtemsp, et qui pense te faire une bonne formation, alors qu'en fait, tu ne l'as vu que deux fois en trois mois.
    C'est mon cas. Non pas que je critique baaaaaaal, car il m'est très sympathique et je l'estime beaucoup, mais il ne m'a rien apprit, et ne m'a fait aucun contrôle de connasiisances, s'il convient de nommer cela ainsi. Je suis donc un autodidacte.
    C'est pour cela que, bien que Kale aie proposé cette idée tout à fait innocemment, et poour une mise en place durable, il convient d'annoncer que les autodidactes existent déjà, et que les formations des maîtres peuvent s'avérer inutiles. Malgré ceci, Vanvan, tu as raison, puisqu'il serait trop difficile d'arriver à gérer une situation telle.
    Espérant avoir été relativement clair (ou tout au moins pas trop confus^^)

    samedi 11 mars 2006 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Bonjour. Je sais que je ne fais pas parti des Sith mais j'ai une suggestion à vous faire. Je pense que vous devriez pourquoi pas mettre dans un topic les fiches que certain des maitres Sith ont eu à faire pour leur examen. En effet des fiches comme celle de Kardass ou il a obtenu 8.5 sur 10 mérite je pense qu'on la montre. Joruus ou DarkSolo supprimez mon message s'il ne vous plait pas
    -------------------------------------
    Obikenobi mon parrain est ki-adi-mundi
    Amiral de la flotte Bimms et conseiller
    Sénateur de Mon Calamari
    Premier conseiller et ministre des affaires étrangères de Kamino
    Canir de Thyfer

    dimanche 02 avril 2006 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    obikenobi> Je comprends parfaitement ta demande, et nous y avons déjà pensé. Cependant si cela n'a pas été fait, c'est pour la simple et bonne raison que nous avions peur que ces fiches soient plagiées par les élèves suivants qui auraient eu des sujets similaires à traiter.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    dimanche 02 avril 2006 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Message à l'attention de sa majesté l'empereur et/ou à son excellence le commandeur Grinder:


    Majesté, Monseigneur,


    Je sollicite votre attention car je souhaiterais savoir si il était possible de s'engager dans les rangs de l'armée impériale,la caste des impériaux, tout en étant aspirant sith, ce qui me paraitrais logique. Merci d'avance pour vos réponses.


    Dark Nikko

    samedi 26 août 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonjour, je suis le nouvel Empereur Kardass

    J'avoue avoir du mal à saisir ta demande. Sache qu'ici, tu es chez les SIth et que nous avons rien à voir avec l'Armée Impériale, vu que cette dernière appartient à l'Empire, qui est un autre JdR d'AW.
    De plus comme actuellement les Sith sont en pleine réforme, l'Armée Sith est en pleine reconstruction. Donc je te prierai d'être patient en attendant que nous mettons en place cette dernière. Mais en attendant, tu peux toujours participer aux débats.

    samedi 26 août 2006 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide