Vos questions aux dirigeants Sith. (page 15)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Vu l'âge de ce topic, mieux vaudrait le supprimer et en créer un nouveau, histoire de donner un coup de balai et de "marquer le coup", quoi ^^

    (sinon, nan, j'ai pas de questions aux dirigeants Sith, vu que j'en suis un ^^)

    dimanche 27 août 2006 - 00:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth-korthane

    darth-korthane

    497 Crédits

    Dirigeants Sith
    J'ai eu la désagréable surprise d'avoir été réformé du forum et à l'heure actuelle,je n'en connais toujours pas la raison
    Ayant eu quelques problemes de santé dernièrement,je n'ai pu me connecter que quelques courts moments ca et la.J'ai pu observer à ces instants la,que je n'avais été ni rescensé,ni pris par un maître

    Je ne comprends pas pourquoi,au même titre que d'autres,mon nom ne soit pas apparut dans le rescensement,alors que Kardass avait validé mon sujet "a la recherche d'un maître" et accepté ma demande pour faire partie de l'Ordre Obscur

    A ce titre,je souhaiterais avoir une explication claire sur le pourquoi de ma réforme,n'ayant trangressé aucunes règles à ce jour.
    Merci d'avance de répondre à ce message

    samedi 23 septembre 2006 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2006-09-23 10:20, darth-korthane a écrit:
    Dirigeants Sith
    J'ai eu la désagréable surprise d'avoir été réformé du forum et à l'heure actuelle,je n'en connais toujours pas la raison
    Ayant eu quelques problemes de santé dernièrement,je n'ai pu me connecter que quelques courts moments ca et la.J'ai pu observer à ces instants la,que je n'avais été ni rescensé,ni pris par un maître

    Je ne comprends pas pourquoi,au même titre que d'autres,mon nom ne soit pas apparut dans le rescensement,alors que Kardass avait validé mon sujet "a la recherche d'un maître" et accepté ma demande pour faire partie de l'Ordre Obscur

    A ce titre,je souhaiterais avoir une explication claire sur le pourquoi de ma réforme,n'ayant trangressé aucunes règles à ce jour.
    Merci d'avance de répondre à ce message



    Bonjour,

    Alors en fait il y a eu recemment un changement de dirigeants sith ce qui a impliqué un nouveau recencement sith, si tu ne t'es pas recensé dans ce nouveau sujet il est donc normal que tu n'apparaisses pas dans la nouvelle liste vu qu'on a tout repris a 0...donc ne t'inquiètes pas tu n'as pas du tout été exclu...je vais juste te demander de te recenser une nouvelle fois dans le nouveau topic et tout rentrera dans l'ordre :cli:

    samedi 23 septembre 2006 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sidarks a parfaitement résumé la situation. Désolé d'avoir du effacé tout le monde, mais j'ai préféré partir sur de bonnes bases, et donc de 0. A noter, qu'il y a désormais plus de forum Rencontre Apprenti & Maître, donc maintenant pour se faire connaître comme chercheur de maître, il faut aller poster le sujet prévu pour ça dans l'Académie des Ombres. Voilà, tu sais tout. La renaissance des Sith impose quelques dégats. :cli:

    samedi 23 septembre 2006 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth-korthane

    darth-korthane

    497 Crédits

    aux dirigeants Sith

    Merci de ces réponses,je vais à présent régulariser ma situation au plus tôt.

    samedi 23 septembre 2006 - 12:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar apprentissith

    apprentissith

    146 Crédits

    bonjour cela fait longtemps que je cherche un maître sans en trouver. J'aimerai savoir si vous connaissiez un maître qui accepterai de me prendre comme apprentis sith. Car cela devient inquietant. Je serai honoré qu'un maître me prenne comme apprentis. Car en plus je ne suis pas mauvais ni au maniement du sabre ni à l'utilisation de la force. Si un des maître qui lira se message m'accepte comme apprentis je le remerci grandement.
    Salutation Dark Barouan :-d

    lundi 29 janvier 2007 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Afin de trouver un maître, je t'incite à lire cette méthode
    Et n'oublies pas qu'un Sith sait attendre son heure et est patient. :cli:


    EDIT : En fait tu n'as plus besoin de trouver un Maitre en particulier pour faire ta formation. Celle-ci est faite sous forme d'autodidactie. Tout cela sera expliqué comme l'a dit DarkSolo dans un nouveau topic. En gros tu te formeras tout seul, et tous les maitres seront la pour t'aider en cas de besoin ou en cas de question...Le topic que propose Kardass décrit l'ancienne méthode, c'est pour cela que je me suis permis d'éditer.
    Sidarks


    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !

    Responsable Évènements Anakinweb
    Sortie Inter-Site à Paris le 23/02/08!!!

    lundi 29 janvier 2007 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar ExarKun1986

    ExarKun1986

    29 Crédits

    Bonjour,
    j'aimerais savoir comment dois je faire afin de devenir apprenti Sith, et comment se déroule l'apprentissage et ce que je doit faire.

    Merci beaucoup d'avance, et gloire aux Sith !!

    lundi 28 janvier 2008 - 10:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthTalon

    DarthTalon

    63 Crédits

    Il y a un truc que je ne comprends pas:
    Qui dirige la caste? C'est Kardass, c'est bien l'Empereur? Mais pourquoi il n'est pas référencé comme Sith? C'est quoi le Triumvirat?

    lundi 28 janvier 2008 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits


    ExarKun1986 a écrit:
    Bonjour,
    j'aimerais savoir comment dois je faire afin de devenir apprenti Sith, et comment se déroule l'apprentissage et ce que je doit faire.

    Merci beaucoup d'avance, et gloire aux Sith !!



    Salut à toi, jeune apprenti. Pour devenir apprenti Sith, va te recenser ici, si ce n'est déjà fait. Tu auras alors le statut d'Apprenti Sith, et tu pourras participer aux animations de la Caste Sith, qui commencent à se mettre en place (comme par exemple, l'Opération Triumvirat.



    Le 2008-01-28 18:44, DarthTalon a écrit:
    Il y a un truc que je ne comprends pas:
    Qui dirige la caste? C'est Kardass, c'est bien l'Empereur? Mais pourquoi il n'est pas référencé comme Sith? C'est quoi le Triumvirat?



    La Caste Sith a été sujette récemment à des bouleversements. Kardass s'est retiré (mais je vois quand même qu'il vient donner un coup de main, merci beaucoup ^^) et c'est maintenant un groupe de trois Sith qui dirige la Caste (à savoir, Baaaaaaal, DarkSolo et moi-même.)

    Tout est expliqué ici et
    -------------------------------------
    And I'm back... Again... (...)

    Sithocrate

    "Le Côté Obscur, ça avoine grave!"

    "L'ancêtre du rayon-tracteur, c'est le rayon-charrue ?"

    Ce message a été modifié par: Grinder le 28-01-2008 18:56

    lundi 28 janvier 2008 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide