Le Temple Jedi : saison 4 (page 30)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    [Poste fait en RP sur MSN avec Cenovii 1/2]
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Coruscant
    Localisation : A l’infirmerie du Senat

    Paad – Ma mission est finie. Je veux vivre ma vie maintenant. Ma vie, est-ce trop demandée ?

    Aynor regardait Paad avec de grands yeux, elle venait de rencontrer la clone et ne s'était pas prononcée à son sujet, comme si elle était méfiante. La réaction de la clone ne surpris nullement Cenovii, et Yota n'avait pas encore découvert cet aspect de la clone: depuis le début, elle était très lunatique. Jorus allait intervenir pour que Paad se ressaisisse.

    Jorus - Tu peux vivre ta vie. Mais ce n'est pas le bon moment pour partir.
    Paad - Et ce sera quand, le bon moment?
    Cenovii - tu n'es pas là par hasard.
    Jorus - Le Mandalorien dit vrai, la Force t'a voulu ici et maintenant, pour que tu nous aide.

    Paad reste silencieuse et regarde tour à tour les visages des Jedi. Puis, elle baisse la tête.

    Paad - Et comment voulez vous que je vous aide... encore?
    Yota - Je t'ai longuement côtoyé, tu possèdes un pouvoir spécial lié à l'empathie.
    Cenovii - Oui? Comme Pad vous voulez dire?
    Paad - Et voyez où ça l'a mené!
    Jorus - Padme a été très éprouvée. De plus, tu es différente d'elle.
    Yota - Ton empathie se dirige vers les disciples de la Force obscur.

    Paad regarde son originale et lui prend la main.

    Paad - Et c'est l'un de ses disciples que vous voulez que je retrouve?
    Jorus - Que ce soit Baaaaaaal ou Thadeus, tu es la seule à pouvoir les localiser précisément.

    Paad ferme les yeux encore un peu humide. Elle voulait faire le vide en elle-même. Mais il y a bien trop de présence, bien trop d'émotions pour qu'elle parvienne à obtenir un résultat satisfaisant. Ce pendant, elle garde les yeux clos.

    Paad - Baaaaaaal est toujours en ses lieux. Sa présence semble affaiblie mais il est là... quelque part près de nous.

    La clone remarque qu'il y a silence dans la pièce. Ils veulent qu'elle localise l'autre. Paad essaye de ressentir la présence du magicien Sith.

    lundi 21 décembre 2009 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    [Écrit en collab' avec Kiad]

    Mimi et Kiad étaient à présent dans le vaisseau gracieusement prêté par son contact de Coruscant: un YT 2400 flamand neuf, et tout aménagé. Ils avaient promis de le lui rendre sans égratignures. Mimi avait prévenu Kiad, ce serait lui qui payerai les réparations.

    Mimi: Comment va-t-on retrouver ta clique de forceux?
    Kiad: Devine.

    Mimi leva les yeux au ciel avant de répondre.

    Mimi: Suis-je bête, par la Force bien sûr...

    Le ton ironique qu'elle avait prit fut mêlé à un certain désespoir. Kiad souri néanmoins narquoisement et indiqua une direction doigt. Mimi suivait donc les indications de Kiad qui semblait un peu ailleurs. La guildeuse trouvait ça complètement ridicule, un coup de comlink et c'était bon, pas besoin de faire tout un plat avec la Force. Mais pour rien au monde elle ne lui aurait laissé les commandes.

    Mimi: Que tu dis la Force, Ô jedi?
    Kiad : Un grand trouble… Je crois que beaucoup de jedi ont perdu la vie…

    Kiad secoua la tête, visiblement très affecté par ce qu’il ressentait via la Force.

    Kiad : Continue tout droit, il y aura un hôpital, ils seront là je le sens.

    Le silence retomba, cette fois beaucoup plus lourd. Puis, comme s’il ne pouvait plus supporter ça, le jedi se leva rapidement, et devant le regard interrogateur de la guildeuse lui répondit par un baiser sur le front. Mimi préféra se concentrer sur le pilotage, elle savait qu’elle ne pourrait pas comprendre le trouble auquel il était en proie, ou du moins pas totalement. Elle fini par trouver le fameux hôpital, et se posa tout près.
    La guildeuse récupéra son sac, et descendit à l’arrière du vaisseau où son bien aimé l’attendait, avec un air grave, mais qui s’illumina lors de son entrée. Il s’approcha et la serra dans ses bras.

    Kiad : Jamais plus je ne te laisserais partir… Je t’aime.
    Mimi : Je sais. Enfin.

    La guildeuse lui dit un sourire très doux et se dégagea doucement mais fermement de l’emprise de ses bras. Ils sortirent donc du vaisseau, et se retrouvèrent vite dans l’hôpital parmi les autres jedi. Pas besoin d’avoir la Force pour sentir que l’heure était grave, juste l’intonation des voix pouvait nous le faire comprendre.
    Depuis son départ de l’ordre, Mimi avait appris à se fier à ses sens plutôt qu’à la Force, et était devenue une très fine observatrice.
    Un mandolorien s’avança alors vers eux, et s’adressa à Kiad avec une certaine chaleur, malgré la tristesse se son regard. Un mandalorien jedi ? Quel crime. Mimi ne se gêna pas pour le toiser sans cacher son dédain.

    Le Traître Cenovii : Kiad ! Heureux de te voir en vie, après tout ce qui s‘est passé…
    Kiad : Comment ça, qu’est-ce qui s’est passé?
    Aynor : Kaarde est mort.
    Le Traître Cenovii : Et Padmée est inconsciente.

    Le jedi désigna un lit où la jedi était étendue, immobile. Mimi leva des yeux inquiets sur Kiad, qui semblait être renversé par une vague de chagrin immense, et tentait de se maîtriser. La guildeuse lui serra le bras afin de lui manifester son affection et son soutiens. Cela sembla lui rappeler sa présence, car il enchaîna aussitôt :

    Kiad : Je vous présente Mimi, pour ceux qui ne la connaissent pas.

    L’assemblée hocha la tête d’un air sombre, ce que Mimi comprenait : ce n’était pas le meilleur moment pour des présentations.

    Kiad : Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Où est B7al ? Où est Thadéus ?
    Yota : Ils sont en train de s’affronter. Tous les jedi valident se doivent d’aller à leur rencontre.

    Kiad tourna aussitôt la tête vers Mimi, et se retourna vers Yota en hochant la tête avant de tirer la guildeuse dans un coin avec lui.

    Kiad : Je… Qu’est-ce que tu comptes faire?

    Mimi le regarda avec une moue amusée. Il savait très bien ce qu’elle comptait faire. La Corellienne croisa les bras sur sa poitrine et lui répondit tout de même.

    Mimi : Comment ça qu’est-ce que je compte faire ? Tu crois vraiment que je vais t’attendre ici ? Je viens.

    Pendant un instant, la guildeuse cru que Kiad allait s’opposer fortement à sa participation, mais les yeux flamboyants de la petite brune lui déconseillaient fortement de le faire. C’est dans un soupir de renoncement qu’il répondit.

    Kiad : Bien, je te propose un marché : tu fais en sorte de rester en vie, et je ferais de même.
    Mimi : Trop facile.

    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 21-12-2009 23:33

    lundi 21 décembre 2009 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    RP avec Pad (2/2)

    Lieu - Coruscant, centre hospitalier du sénat

    Les Jedi veulent aussi connaitre la position du magicien Sith et attendent une réponse de Paad.

    Paad - Il est... Thadèus, il est ... en train de mourir.
    Jorus - Dans ce cas, conduis-nous à Baaaaaaal. L'heure de la confrontation finale a sonnée.

    Paad ouvre les paupières et regarde Jorus droit dans les yeux, presque furieuse!

    Paad - Non, mais attends! Tu me parles de quelle confrontation là???
    Aynor - Celle qui décidera du sort de la galaxie. Jorus... Elle n'est pas prête!
    Paad - L'homme dont vous parlez m'a créé! Je lui ai sauvé la vie en remerciement. Il est venu détruire Thadèus, et vous voudriez lui faire du mal??? Vous devez le laisser partir!
    Cenovii - Thadeus n'était qu'un pretexte au retour en force de Baaaaaaal et des Sith. C'est Hyllyard lui-même qui me l'a dit! Nous devons empêcher l'avènement du seigneur noir.
    Jorus - Le SEZ est désormais en déroute, et Thadeus sur le point de disparaitre. Reste Baaaaaaal qui est affaibli. Nous n'aurons plus une occasion pareille de le détruire et de stopper l'essor du côté obscur... Il faut la saisir maintenant.

    Paad frissonne en entendant les deux jedi parler. Elle réalise soudain qu'elle n'est plus du tout d'accord avec eux. Elle les fixe un moment, sert encore plus fort la main de son originale comme pour lui demander conseil. La peur de mourir comme Pad disparait pour céder à la panique d'un choix déchirant qu'elle doit faire.

    Soudain une onde de chaleur, de réconfort et de confiance, l'inonde. Elle réalise que cela vient de son originale.


    Paad - Elle ne le veut pas non plus! Vous faites fausse route!
    Aynor - Padme serait d'accord. L'emprise des forces du mal va se refermer sur le sénat si nous ne sommes pas là pour l'empêcher. Jorus, nous n'avons pas le temps d'écouter cette copie!

    Le sang de la clone boue en entendant la Twi'lek, et Jorus confirme.

    Jorus - Il est ton créateur, mais aussi le Sith le plus dangereux de la galaxie. Tes sentiments personnels ne doivent pas interférer.
    Paad - Bien, il semble que nous n'avons plus rien à faire ensemble! Occupez-vous du SEZ, de reprendre Coruscant! Moi, je vous interdit de toucher au seigneur des Sith!

    Sur ces mots, elle lâche la main de son originale, prend son sabre en main, et passe par la fenêtre de l'infirmerie. Elle a bien l'intention de rejoindre et protéger Baaaaaaal!

    Cenovii - Je savais que cela finirait ainsi...
    Jorus - Une fois de plus, la balance s'est déséquilibrée en notre défaveur.

    Peu après, Kiad débarque dans la salle avec une femme, Mimi, une amie guildeuse. Cette dernière m'adresse un regard bien sombre. Surement une tarée, il n'y a qu'à l'ignorer. Après avoir fait les présentations, il est convenu que Kiad et la guildeuse accompagnent le groupe qui va tenter de mettre en fuite, capturer, ou éliminer le seigneur Baaaaaaal.

    Moi - Je reste là, je dois soigner Padme.
    Jorus - Je compte sur toi Cenovii.
    Moi - Re'turcye mhi, nous nous reverrons.
    Aynor - Allons-y.

    Naviguant dans le centre hospitalier, au milieu de centaines de blessés, le groupe se dirige vers un combat qui s'annonce historique.
    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-12-2009 20:08

    mercredi 23 décembre 2009 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Coruscant
    Localisation : A l’infirmerie du Senat

    La clone quitte la chambre de l’infirmerie en courant. Elle sait que les Jedi ne sont plus en accord avec elle. Elle court dans les couloirs. Les émotions de Paadmée la submergent et elle ne peut plus retenir les larmes qui coulent sur ses joues. Elle prend de plus en plus de vitesse dans les corridors du bâtiment médicale et prend les escaliers, elle monte jusqu’à ce qu’elle se retrouve sur le toit. Là, elle s’accorde quelques secondes, essuies les larmes de ses yeux et scrute l’horizon.

    Il n’y a plus que de très faible lueur qui sont les reflets des lumières encore active des autres secteurs médicaux. L’obscurité semble s’abattre sur la planète capitale, la nuit arrive. Paadmée marche en arc de cercle, cherchant un endroit, cherchant ce qu’elle avait de mieux à faire. Puis, il lui semble voir comme un cratère sur l’extrémité droite de sa position. Elle décide d’user de la Force et, inspirant profondément, elle ferme les yeux. La clone cherche à retrouver la paix en elle, se concentrant sur la présence de Baaaaaaal. Il ne lui faut que peu d’effort pour sentir la présence obscur. Au même moment, elle ressent une autre présence, mais présente dans la Force. Cette présence, elle le reconnait, elle l’a déjà senti à ses trousses !

    Paad – Oh non ! Pas encore lui !!

    Elle n’avait pas la moindre envie d’une nouvelle confrontation avec un Jedi et encore moins avec celui qu’elle venait de sentir. Aussi, elle laisse la Force l’envahir et s’infiltré dans tous les muscles de ses jambes afin de prendre une nouvelle cours effrénée vers le cratère. Lorsqu’elle démarre, elle sent, elle sait que le Jedi vient d’arriver sur le toit. La clone ne doute pas d’être suivie, mais elle fonce à une vitesse qu’elle n’avait jamais imaginé atteindre. Et enfin, elle saute dans le cratère !

    Lieu : Coruscant
    Localisation : Ex-Rotonde du Senat

    Paad – Baaaaaaal !

    Mais aucune réponse ne se fait entendre. En atterrissant sur les débris de ce qui reste du sénat, elle sent la présence obscure. Elle regarde autour d’elle. Tout indique qu’il y a eu une explosion d’une grande envergure en ses lieux. Paad saute d’une nacelle de sénateur à l’autre cherchant l’homme qui l’avait créé.

    Bientôt, un homme surplombe la salle du sénat devenu un cratère. Malgré les combats qu’il avait subit, il baigne dans la Force, sabre éteint en main. Paad s’arrête et le regarde, elle prend son sabre et l’active.

    Paad – Ne m’oblige pas à te combattre, je ne désir que retrouver le seigneur de Sith !

    Elle ignore sa réponse et poursuit ses recherches, toujours sabre activée car elle sait que le Jedi veut la combattre. Paad saut encore d’une autre nacelle à l’autre jusqu'à ce quelle remarque 2 choses à l’opposer l’une de l’autre. Pendant que le Jedi descend vers la Clone, Paad remarque que loin devant elle, presque à son opposée, il y a un corps en position de méditation, baignant dans la Force obscur…

    Paad – Baaaaaaal, les Jedi veulent votre mort. Moi, non !

    Il ne bouge pas d’un cille, mais le Jedi menaçant arrive sur la 4ème nacelle sur sa gauche. Paad n’a pas le temps de regarder ce qui se trouve sur sa droite à quelques mètres. Elle fait face au Jedi, son sabre laser entre ses 2 mains au niveau de son ventre. Le Jedi active également son sabre en lui lançant quelques mises en garde. Paad recule, elle voulait trouver un moyen d’éviter se combat. Puis, tout en délogeant avec le Jedi afin qu’il n’engage pas le combat, elle recule, recule encore jusqu’à ce que la chose qui avait attiré son attention un rien plutôt soit dans son champ de vision.

    Le chevalier Kiad est maintenant à 1 nacelle devant Paad qui jette brièvement un regard vers sa gauche. Les émotions de la Clone semblent encore vouloir l’inondée, mais elle parvient à rester maitresse d’elle-même. Paad se glisse vers la gauche et s’accroupie. Gardant son sabre laser de la main droite vers Kiad, elle place sa main gauche sur le visage d’un corps quasi inerte.

    Paad – Kiad, tu n’as pas le temps de me combattre. Je ne veux pas ta mort, même si tu veux la mienne. Tu as une mission d’une plus grande importance.

    Paad se relève replaçant sa main gauche sur la crosse de son sabre. Elle guide la Force dans ses jambes et entre ses pieds et le sol puis elle fait un parfait salto avant qui lui permet de passer au-dessus du chevalier. Leur sabre se touche en même temps que la dernière phrase de la clone.

    Paad – Sauve l’Ordre Jedi, sauve le maître Jedi, sauve SON frère !

    Paad n’attend plus rien d'autre de Kiad, elle court et saute de nacelle en nacelle afin de rejoindre le seigneur Sith.

    lundi 28 décembre 2009 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Coruscant.
    Localisation : Centre hospitalier

    Des schémas
    Plan technique du Taris… En cours…
    mélangés à des souvenirs…
    (1) - Mille vronskrs Pad !
    « Cette fois, je ne te laisserai pas tomber, soeurette ! »
    …as toujours été ma sœur adorée, et je t’aime…
    « Cette fois, je ne te laisserai pas tomber, soeurette ! »

    Des fiches de personnes
    Fiche du Général Jospéa Thore… Consulter
    Fiche du Commandant Mahan… Consulter
    Fiche du SEZ … Consulter
    mélangées à des visages familiers…
    (2) - Tyria Sarkin… Ex-Jedi Portée disparue…
    «Paralysie ; Stupeur !!!»
    - Ty…Tyria ! Est-ce toi ?

    Des registres de batailles
    Journal de bord du Taris… CG combat l’armée SEZ. Présence de la Main Écarlate enregistrée.
    mélangés à de nombreux combat au sabre laser…
    (3) - Tyria ! TYRIA ! Arrête, écoute-moi !
    Deux ombres s’affrontent au sabre laser et disparaisse…
    « Non, reste, RESTE ! »


    Des explosions, des tirs de blasters
    Journal de bord du Taris… Fin du conflit établit. Résultat CG gagnant. Consultation du nombre de victimes…
    mélangés à des coups, des entailles, des brûlures…
    Des présences obscures qui s’étouffent…
    (4) - AIDEZ-MOI ! Thadéus est sur le point de tous nous détruire, et je suis le seul qui puisse l’arrêter !

    « Une question ? Un sentiment de compassion ? Paad, est-ce toi ? Tu éprouves de la compassion ? »

    (5) - Non ! Baaaaaaal sait comment agir pour détruire Thadéus, Pourquoi risquer nos vies ? Tu ne penses pas que nous avons déjà assez donné !!!?

    «Une impression de volée, non, d’être porter. Une impression de chaleur… non, ce n’est pas qu’une impression… Une odeur d’hôpital… Un froid soudain ! Un vide…»

    (6) - L’aura du frère de Pad a également disparue.

    « Non, non, ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible !!! »
    Peur, Frustration, colère, tristesse, rage, compassion…
    (7) Une chaleur dans la main…

    – Et c’est l’un de ses disciples que vous voulez que je retrouve ?
    – Que ce soit Baaaaaaal ou Thadèus, tu es la seule à pouvoir les localiser précisément.

    « Un courant passe en moi, comme de l’électricité… non, c’est ma clone, elle cherche à localiser le Sith, je pense »

    Baaaaaaal est toujours en ses lieux. Sa présence semble affaiblie mais il est là… Quelque part près de nous.

    « Un autre courant, plus fort, plus douloureux… mais qu’est-ce que cela veux dire ? »

    ( 8 ) – Il est… Thadéus, il est… en train de mourir.
    – Dans ce cas, conduis-nous à Baaaaaaal. L’heure de la confrontation finale a sonnée.

    Une explosion de sentiment ! De l’incrédulité, de la peur, de l’injustice, de la compassion ! « Mais… c’est ma clone, c’est elle qui ressent tout cela ?»

    – L’homme dont vous parlez m’a crée ! Je lui ai sauvé la vie en remerciement. Il est venu détruire Thadèus, et vous voudriez lui faire du mal ??? Vous devriez le laisser partir !

    « Un frisson, la clone est déstabilisée, elle ressent une profonde injustice… Elle, elle me sert la main. Je suis dans un lit, les Jedi sont autour de moi… Elle cherche mon approbation !? Oh Paad, j’ignore si je peux te guider. J’ignore ce qui se passe exactement. Elle sert ma main si fort, elle est déchirée au fond de son cœur… non, pire, elle se sent seule. Terriblement seule, incomprise et terrifiée par la vie. Oh non Paad, non, petite sœur, tu n’es pas seule, tu ne seras plus jamais seule. Je suis là, à tes côtés. »

    – Elle ne le veut pas non plus ! Vous faites fausses route !

    « Euh… non, NON Paad, ce n’est pas ce que je voulais dire ! Paad ! Paad !!! Mais personnes ne m’entends ma parole !!! »

    Un chamboulement dans les émotions des Jedi présents, dans les émotions de ma clone qui quitte les lieux et dans mon cœur. Dans mon cœur, les émotions se bousculent et toutes traces de schéma ou d’informatique semblent disparaitre. La présence de Kiad et d’une autre présence que je ne peux déterminer, mais l’amour est présent entre ses 2 là.

    Ceno – Je reste là, je dois soigner Padmé.
    Jorus – Je compte sur toi, Cenovii.
    Ceno – Re’tucye mhi, nous nous reverrons.
    Aynor – Allons-y.

    Soudain, il ne reste plus qu’une seule présence dans la pièce, celle du Mandalorien Jedi. Mais effort n’arrive pas encore à ouvrir mes paumières, mais je parviens à articuler quelques mots.

    Pad – Re’tucye mhi.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Toutes les phrases viennent de ce TJ-ci.

    (1) P 27
    (2) P 28
    (3) P 28
    (4) P 28
    (5) P 29
    (6) P 29
    (7) P 30
    ( 8 ) P 30
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-12-2009 21:42

    lundi 28 décembre 2009 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Coruscant, Centre hospitalier du sénat

    Lorsque les Jedi quittèrent la pièce, Cenovii se retrouva seul avec Padme. Il la regarda longtemps, allongée, inconsciente, et tenta de soigner la Maitre Jedi. Ses pouvoirs semblant innéficaces, Le Mandalo se résigna à s'asseoir et à laisser agir les soins médicaux du droïde docteur.

    Enfermé dans ses pensées, il dégringola à nouveau dans un gouffre d'incertitudes et de doutes. Là-haut, dans la Main Ecarlate, il s'était battu de toutes ses forces mais cela n'avait pas suffit à repousser le seigneur Tagnan. Et ce fut à cet instant précis qu'il s'aida de sa partie sombre. Pour tenir tête à ce monstre, les ténèbres envahirent son coeur le temps d'un duel. Plus que jamais, le Mandalorien renoua avec ce qu'il était avant d'être Jedi. Ce côté sombre de lui-même ne lui était pas inconnu, mais il l'avait toujours maintenu en cage. Pendant toutes ces années où il jouait au gentil défenseur de la paix, il n'avait pas pensé qu'une telle haine pouvait ressortir un jour en lui.

    La seule explication qu'il trouva, c'est que l'adrénaline du combat avait réveillé ses instincts. Il avait senti sa puissance et sa détermination se décupler, mais il devint, par la même occasion, aveugle à la Force! Ou du moins, à la Force telle qu'il l'avait toujours connu...

    La voix de Pad se fit alors entendre doucement.


    Pad - Re'turcye mhi...
    Moi - Padme!

    Le Droïde s'avança rapidement et donna des instructions à Padme: ne pas bouger, parler peu. Elle ouvrit enfin un oeil. Agressé par les lumières, elle le referma aussitôt. Elle était dans un tel état! C'était la faute du Mandalorien et il le savait. S'il ne l'avait pas abandonné pour assouvir son désir de vengeance envers les Sith, peut-être qu'elle ne serait pas là, dans ce lit... Les poings de Cenovii se crispèrent ainsi que tous ses muscles...

    Pad - Encore... Encore cette haine...

    Elle n'ouvrait pas les yeux mais arrivait à formuler ses phrases.

    Cenovii - Pad, c'est ma faute si tu es là. J'ai failli causé ta mort ainsi que celle d'Aynor, tout ce que je voulais c'était tuer ces Sith! Les tuer tous!!
    Pad - La.. La haine... Mène au côté obscur de la Force. Tu dois y resister.
    Cenovii - Un jour, Jorus m'a dit que je devrai faire un choix... Entre mes origines et les Jedi, entre le côté clair et le côté obscur.
    Pad - ...n...non..!
    Cenovii - Je vais te soigner maintenant. Tu sera plus utile que moi.
    Pad - ...? Qu...! Que comptes-tu faire...!?

    Dans l'instant qui suivit, Cenovii se positionna à côté du lit de Padme et plaça ses mains au dessus d'elle. Le Droïde s'affola et tenta d'intervenir mais le Chevalier lui trancha la tête d'un coup de sabre. Pad ouvrit les yeux et aperçus le sourire sincère de Cenovii. Ce dernier se concentra intensivement dans la Force jusqu'à toucher son côté sombre pour accroitre son pouvoir, puis il déchargea sa propre énergie dans le corps de Pad. Une lumière éclatante sortit de ses mains et entra dans le corps de Padme, des éclairs se produisirent tout autour du Mandalorien.

    Enfin, le phénomène s'arrêta. La Maitre Jedi se redressa comme par magie, comme si elle n'avait jamais été blessée. Cenovii posa un genou à terre, complètement vidé de ses forces. Son aura avait subitement changé... Pad tenta de s'approcher pour l'aider mais il la repoussa viollement.


    Cenovii - Va aider les autres! Je ne t'ai pas soigné pour rien!!
    Pad - Que comptes-tu faire?! Les troupes Sith seront là d'une minute à l'autre! Je sens leur présence tout près d'ici!
    Cenovii - Je vais m'en sortir, maintenant va! Vous avez intérêt à venir à bout de Baaaaaaal ou je ne vous le pardonnerai jamais!!

    Il n'avait jamais employé ce ton plein de reproches. La maitre jedi croisa le regard noir du Mandalorien. Ce-dernier se leva péniblement, son corps le faisait souffrir mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'il ressentait au fond de lui: le vide laissait place à la colère. Il ne savait plus qui il était. La Maitre devait comprendre que Cenovii avait besoin de se retrouver et de suivre son propre chemin. Pad ne bougea pas lorsque Ceno s'approcha de la fenêtre par laquelle s'était enfuit sa clone. Il se retourna une dernière fois sur Padme.

    Cenovii - J'avais raison pour ton frère...
    Pad - Une minute!!! Si tu quitte l'Ordre, tu dois me remettre ton sabre laser!
    Cenovii - Désolé, mais grâce à cette arme et à vos enseignements, je suis sûr de devenir Mandalore. Adieu, Jedi!

    Il sauta et disparut par la fenêtre.

    Pad - Mandalore?... ...Tu as enfin fait ton choix...

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 02-01-2010 00:02

    vendredi 01 janvier 2010 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Ma victoire est... totale, écrasante !
    La menace représentée par le SEZ n'est plus, de même que les pitoyables tours de Thadéus. La République a été durement touchée dans le conflit, de même que l'Ordre Jedi. Quant à moi... j'ai à nouveau répandu la peur dans la galaxie, je lui ai réappris à craindre les Sith, j'ai profondément et durablement gravé mon nom dans l'inconscient collectif. J'ai même tiré des leçons qu'il sera intéressant de mettre en pratique.
    Thadéus a commis l'erreur d'agir perpétuellement dans l'ombre du SEZ et de ne pas combattre les Sith ouvertement, inconscient du pouvoir que peut procurer la peur, si bien qu'à part les Jedi et quelques hauts gradés tout le monde aura fait l'amalgame entre moi et le SEZ. C'est à moi que les populations attribueront les atrocités commises par Thadéus, et c'est tant mieux, je n'en serai que plus redouté.
    Non, aucun doute, j'ai gagné. Reste à survivre.

    Annihiler la source du Paradis Noir s'est révélé particulièrement éprouvant, je m'en suis sorti indemne mais terriblement affaibli, plus que jamais. Quant à Kaarde bien sûr, n'ayant pas ma puissance, il est mort, inévitablement. Je contemple son cadavre avec un mélange de satisfaction et de déception. Je perd un ennemi puissant, remarquablement informé sur mon compte, mais il aura également été un bon allié. De toute façon, Thadéus ayant déjà usé la tactique du clone TS, j'aurais été obligé de l'affronter moi-même, et seul, pour le supprimer. C'est très bien ainsi. Avec le clan Nabery décimé et la mort de Thore les Jedi subissent un coup rude. Parfait.
    Mais mes efforts auront été vains si je ne peux quitter Coruscant et jouir du fruit de mes efforts. Les Jedi se figurent sans doute que je vais encore vouloir renverser la République et prendre le pouvoir, ils vont tout faire pour m'arrêter et je ne suis pas en état d'opposer une grande résistance.
    Je dois à tout récuppérer des forces et m'échapper avec ce qu'il reste de ce morpion de Thadéus. Il n'a pas fini de payer.
    Et je n'ai plus de brandy corellien.



    Au milieu de l'ex-rotonde du Sénat, le Maître des Sith épuisé fit rapidement le point sur sa situation et étendi ses perceptions pour retrouver la trace de Thadéus. Celui-ci était très affaibli mais inaccessible, coicé sous des décombres. Il lui fallait reprendre des forces pour le dégager, voler un vaisseau et tenter de rallier la Main Ecarlate avec son prisonnier. Mais la flotte Sith avait évacué le ciel de Coruscant sitôt après la défaite du SEZ. Baaaaaaal prit son comlink.

    Baaaaaaal. - Le Seigneur Baaaaaaal à la Main Ecarlate : Ordre de vous positionner dans le secteur spatial A7 en attente de ma venue. Soyez prêts à une évacuation rapide. Termi... Que... !

    Là, l'espace d'une seconde, il lui avait semblé voir Kaarde Nabery debout en face de lui et en tenue Jedi, mais il avait déjà disparu. La main sur le sabre laser, le Maître Sith tourna son regard sur le cadavre déjà froid du Maître Jedi, toujours étendu non loin de lui. Rassuré, mais soucieux que l'épuisement puisse déjà lui causer des hallucinations, Baaaaaaal alla s'assoir en tailleur. Le Côté Obscur pouvait lui faire recouvrir des forces, il lui suffisait de puiser dans le désespoir, la peur et la colère ambiants de Coruscant. Mais il lui fallait rester immobile, donc vulnérable. Tant pis, pas le temps de trouver un abri.
    Baaaaaaal était en méditation depuis peu de temps lorsqu'une intruse fit son apparition : la clone de Padmé Nabery. Baaaaaaal n'esquissa pas un geste, il lui fallait absolument maintenir sa méditation le plus longtemps possible. Mais, à son grand étonnement, la clone n'avait nullement l'intention d'attenter à ses jours.

    Paad. - Baaaaaaal, les Jedi veulent votre mort. Moi, non !

    Intéressant. Ainsi il existait une dissension entre Paad et les Jedi ? Etait-elle poussée par sa programmation originelle ? Peu importe, cela tombait à point nommé, et Baaaaaaal saurait en tirer profit.
    Un autre Jedi, le Chevalier Kiad, fit bientôt irruption à la suite de la clone. Celui-là voulait clairement nuire au Seigneur Sith mais Paad l'empêcha de s'en approcher en lui tenant un discours que Baaaaaaal ne voulait pas écouter et en attirant son attention sur la carcasse inerte de Kaarde. Le Jedi semblait prêt à prendre le corps et quitter les lieux, ce qui était une erreur pitoyable et une perte de temps, aussi le Maître Sith en profita.
    Sans quitter sa posture inoffensive ni ouvrir les yeux, Baaaaaaal projeta la Force quelques étages plus bas vers Thadéus inconscient, le saisissa et l'attira à lui en écartant les décombres au passage. Le corps inanimé et blessé du Traître fit bientôt son apparition dans la rotonde, et juste à temps. D'autres Jedi approchaient. Baaaaaaal se releva en éclair et commença à grimper énergiquement vers le haut de la rotonde en emmenant Thadéus inconscient, et en abandonnant la clone Paad. Celle-ci lui serait bien plus utile en ralentissant les Jedi, il n'avait ni le temps ni l'envie de se soucier d'elle.

    Encore affaibli, le Maître Sith était déterminé à supprimer quiconque se mettrait en travers de sa route.


    Salut à tous les victorieux ! :x

    samedi 02 janvier 2010 - 09:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Coruscant, alentours dévastés du sénat


    Se dirigeant vers le premier vaisseau qui lui permettrait de quitter Coruscant, Cenovii naviguait dans les débris des bâtiments écroulés. Pour la première fois de sa vie, il se sentait vivre. Après les nombreuses batailles qu'il avait mené, un immense sentiment d'injustice lui avait finalement ouvert les yeux: il était temps pour lui de devenir celui qu'il devait être, d'accomplir son destin! Déterminé à trouver et à rallier les derniers clans Mandaloriens, il voulait constituer sa propre armée pour empêcher les forces du mal d'augmenter leur pouvoir, quitte à user du côté obscur de la Force. Combattre le mal par le mal, telle était sa nouvelle devise.


    L'épicentre de Coruscant est en ruine... Du sénat et de ses alentours il ne reste qu'un paysage de désolation. Les morts jonchent mon chemin... Au milieu des décombres, un homme agonise sous une plaque en fer qui lui a écrasé le torse. C'est une chemise grise, un soldat du SEZ.

    Soldat - Pitié... Aidez-moi...!

    Quoi? Implorer mon aide de la sorte, après avoir répandu tant de sang inutilement? Il a vu mon sabre laser, sans doute compte-t-il sur mon indulgence de Jedi. Mais il n'en sera rien, le SEZ et tous ses partisans ne méritent aucune indulgence, je vais simplement abréger ses souffrances. D'un geste, j'écrase un peu plus la masse de métal sur sa poitrine, et le coeur du soldat lâche enfin. Qu'il aille au diable avec tous ses camarades. Peu après, j'aperçois un apprenti Sith qui achève tout ceux qu'il trouve vivant, sans faire de distinction. Je le prends par surprise et lui enfourne mon sabre dans la gorge avec la puissance de ma colère! Lui et tous les sous-fifres de Baaaaaaal ne sont que des pantins. J'espère que le seigneur noir sera châtié comme il se doit. Bientôt, Maitre Jorus et les autres le trouveront et lui donneront le coup de grâce. Les Sith vont s'emparer de Coruscant, ils subiront mon courroux pour avoir tué autant de personnes sans la moindre raison! Mais pas maintenant, je reviendrai les affronter lorsque j'aurai levé une armée capable de les terrasser.

    "Et après ça?"

    Qu..!? Une voix résonne dans ma tête! Qui est-ce??

    "Cerar Norac-Viinir, fils de Hefdor le seigneur de guerre. Te voilà enfin prêt."

    La voix rauque d'un homme continue, je ne la reconnais pas. Je me tourne dans tous les sens mais rien ni personne n'apparait.

    Moi - Où te caches-tu misérable!? Comment connais-tu le nom de mon père?!
    "Ton destin est de suivre ses traces. Parmi les Mandaloriens, il était le seul à savoir maitriser la Force. Il était le défenseur de notre clan, mais aussi le seigneur de guerre le plus puissant que la galaxie ai jamais connu."
    Moi - Fermes-là et montres-toi!
    "Je ne peux pas apparaitre sous une enveloppe corporelle, je n'existe qu'à travers toi."
    Moi - Qui... Qui es-tu?!
    "Je n'ai pas d'identité propre. Tu m'a enfin réveillé, je serai ton guide dans ton parcours pour devenir Mandal'or. Et après ça, nous règnerons sur la galaxie toute entière!"
    Moi - Que dis-tu?! Tu sembles mal me connaitre! Régner sur la galaxie? Cela ne m'intéresse pas! Je veux seulement éradiquer les êtres malfaisants comme Thadeus!
    "La sagesse des Jedi a laissé son emprunte en toi. Elle nous sera utile. Mener une guerre pour éradiquer le mal est un début, mais ton ambition est bien fade comparée à celle de feu ton père."
    Moi - NE'JOHAA!!!! Maintenant disparait et ne reviens jamais!!

    Le vent souffle et élève les poussières du champ de bataille. La voix a disparue... Qu'est-ce qu'elle me voulait bon sang?! Ksss, comme si je n'étais pas assez déboussolé comme ça!


    Cenovii marcha longuement en se prenant la tête sur les paroles de la voix mystérieuse, jusqu'à trouver un vaisseau en état de marche: un chasseur X-Wing NextGen de la république. Le jeune Mando réactiva l'unité R5 de l'appareil, s'installa dans le cockpit, activa toutes les fonctions et décolla pour enfin quitter cette planète maudite.


    Bip Bip... Krrrr Titi tiit! tiit!
    Moi - Conditions de vol optimales? Comment, cela suppose que les Sith se replient! C'est improbable!

    J'exécute quelques calculs rapides et me dirige là où la main Ecarlate s'est fixée.

    Moi - Le vaisseau mère de Baaaaaaal est toujours là, je savais qu'ils ne quitteraient pas la place!
    Tiiiiwuiii Bip Bip Bip
    Moi - Un biplace républicain se dirige vers la Main Ecarlate! La CG est pourtant loin d'ici! Qu'est-ce que ça veut dire?!
    Bip Bip Trrrrrrit
    Moi - Quoi?! Affiche-le immédiatement!!

    Devant mes yeux ébahis, l'écran de communication dévoile les deux personnes présentes dans le chasseur républicain: à son bord se trouvent un Sith et un Général du SEZ mal en point. Voilà pourquoi le vaisseau se dirige vers la Main Ecarlate: le pilote Sith veut rentrer au bercail avec un prisonnier. Soudain, quelque chose pique mon attention!

    Mais... Une minute... Le Sith en question...
    Non, impossible!! Le... Le Sith en question... n'est autre que...


    Moi - Baaaaaaaal! Et l'autre doit être Thadéus!! Mais pourquoi?! Pourquoi sont-ils encore en vie?!


    Gonflé à bloque, Cenovii ne put se retenir, il dirigea son appareil et pris en chasse celui du Sith. Conscient que ce dernier était affaibli, pensant avoir l'avantage dans les airs et se servant de sa colère, le Chevalier Mandalorien se mit en tête de détruire l'ennemi: une ultime tentative pour le salut de la galaxie. Il activa la communication avec le biplace républicain de B7al et lui adressa le message suivant:


    Moi - Les Jedi sont bien faibles de vous avoir laissé vous échapper,

    je ne ferai pas la même erreur qu'eux!


    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-09-2010 17:03

    dimanche 03 janvier 2010 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Huit jours après la fin de la bataille de Coruscant .

    Lieu : Mon Calamari , Sénat Républicain

    Les troupes du Général Macbeath s’ étaient retirés de la Capitale . Les dernières forces s’ étaient repliés vers les territoires de l’ Empire Galactique . Quelques factions étaient dispersés dans la Bordure Extérieure et livraient combat contre la Coalition Galactique . La guerre n’ était pas terminé . Mais cet avis restait partagé parmi les politiciens républicains . Le chancelier Gumbrak Tills était revenu de son bref séjour de Coruscant . Une réunion était organisé dans l’ extrême urgence dans l’ hémicycle .

    La question du jour était de savoir si les forces de la CG devaient continuer la guerre ou pas ?

    Thadéus , le chef du SEZ avait disparu dans l’ explosion du Sénat Sezzien . Les Sith s’ étaient plus ou moins évaporés . La question sur les hostilités contre les Sith restaient débattues .
    Certains jedi présents dans le débat demandaient aux sénateurs de se méfier de l’ ordre Sith . Depuis le début des hostilités , les rangs de l’ ordre Jedi s’ étaient diminués.
    De nombreux chevaliers avaient perdu leurs vies sur Taris ou sur Coruscant , les deux batailles les plus sanglantes du conflit . Certains s’ étaient tournés vers les Sith en devenant des apprentis ou des maitres .
    L’ ordre Jedi était maintenue par un fil par quelques maitres . Ossus n’ était plus occupé par les forces du SEZ . Mais le Temple fut pillé et saccagé au départ des troupes du SEZ . Heureusement pour les Jedi , l’ ensemble de leurs patrimoines étaient cachés aux quatre coins de la galaxie .

    Le chancelier rentra dans l’ hémicycle avec l’ ensemble de ses conseillers . Il avait l’ air abattu et fatigué . Son porte- parole lança le débat aux sénateurs . Gumbrak Tills monta les marches de son pupitre . Il s’ en approcha et leva les mains au ciel . Les sénateurs se tuent et écoutèrent leurs chef .

    Gumbrak Tills : _ Le Général Macbeath , commandant en second des forces du SEZ s’ est regroupé dans la bordure extérieure sur Géonosis . Les Géonosiens , alliés de toujours des Sezziens construisent dans leurs grottes , les vaisseaux , les chars qui détruiront nos familles . Contrairement aux rumeurs que laissent courir l’ Holonet , les forces Sezziennes sont toujours présentes . Nous devons les stopper , les arrêter …

    Un sénateur se leva de son siège et prit la parole . C’ était un jeune humain avec des longs cheveux blancs en queue de cheval . Il portait une cicatrice sur sa joue . Il avait une tenue militaire en bleu et noir . C’ était le sénateur Fabvre de Chandrilla .

    Fabvre : Monsieur le Chancelier ! Depuis le début de la guerre , je me suis rangé de votre coté ! J’ ai pris les armes et rejoints votre armée . J’ ai accepté de suivre votre ami, le Maréchal pour joindre nos efforts avec d’ autres puissances .
    J’ ai accepté le deuil de ma femme morte sur Coruscant , il y à quatre jours .
    Je suis lieutenant-colonel dans la CG , nos forces sont affaiblies et épuisés . L’ Amiral Mahan est partit avec sa petite flotte vers Géonosis .

    Mais quel sera l’ issue de cette bataille ? Allons nous perdre encore des millions de vies ? Allons nous perdre des centaines de vaisseaux qui ont couté des milliards à nos citoyens ? Pensez- vous que la loi pour l’ abolition de l’ esclavage sera réalisé dans toute la galaxie ? Ne devons – nous pas négocier maintenant les termes d’ une armistice avec le SEZ ?


    Gumbrak Tills : _ Nous nous battons pour défendre cette liberté , cette liberté de permettre à tous les habitants de la galaxie de ne plus souffrir d’ esclavage . Cette loi doit s’ appliquer sur toute la galaxie et non pas que sur Mon Calamari , Coruscant ou Chandrilla ! Là ou des élites se contre- fichent des soucis de leurs citoyens et se pavanent sur leurs lauriers ….

    Fabvre : _ Vous dites cela en restant sur votre siège , à regarder nos troupes se faire décimés par l' ennemi ! Des résistants sans aucune reconnaissance sont mort pour votre évacuation au moment de la chute de Coruscant . Sonnons la fin de cette guerre et signons l ' armistice avec le SEZ avant que d' autre sang ne tombe de nouveau !

    Le jeune humain lâcha des propos insultants sur le chancelier . Il fut suivi par d’ autres sénateurs qui lâchèrent des paroles violentes envers le chef de la république .
    Le chancelier poussa de rage son pupitre . Il se dirigea vers le siège de Fabvre . Alors que ses conseillers tentèrent de le retenir pour éviter un bain de sang !

    Tills :_ Jamais , vous entendez jamais ! Il n' est pas question que je me rends aux mains du SEZ ! Il n' est pas question de détruire la République et nos alliances ! C' est à cause des gens de votre sortes que Coruscant est tombé ! Allez rejoindre les politiciens du Sez en prison , sénateur si vous le désirez

    Un sénateur Quarren :_ Assassins , Assassins ...

    Un sénateur Rodien :_ Débarrassons nous du chancelier ! Assassin ! Voleur !

    De l’ autre coté de l’ hémicycle , les partisans de Tills protestèrent contre Fabvre . Un règlement de coups de poing entre les sénateurs commencèrent dans la salle . Les gardes du Sénat durent intervenir . Le garde du corps du chancelier , un wookie emmena de force Gumbrak hors de l’ hémicycle . En sortant du sénat , la foule des sénateurs se précipitèrent vers le chancelier en colère . Les gardes du corps protégèrent Tills .
    Gumbrak Tills s’ échappa par un corridor secret du sénat avec ses conseillers . Lorsque’ il fut en sécurité , il s’ adressa à son conseiller. C’ était le secrétaire d’ Etat , Gagun Binks . C’ était une jeune gungan , une amie très proche du chancelier .

    Gumbrak : _ Gagun , écrivez ceci de ma part ! Moi , Chancelier de la République Galactique et membre directeur de la Coalition Galactique décide de renoncer définitivement à mes pouvoirs , dès ce soir à minuit .
    Je cède le temps d’ une élection ou d’ un changement politique , les pouvoirs au vice –chancelier . Celui- ci sera chargé d’ une élection !

    Si les tensions politiques sont trop importantes et néfastes pour la république , les pouvoirs devront être transmis au Sénat . Je tiens à m’ excuser auprès des maitres Jedi Jorus, Padmée Naberry et de l’ Amiral Mahan . Qu’ ils se tiennent prêt à surveiller et à agir à leurs guises , même à s’ unir si il le faut !



    Le soir , le chancelier retrouva ses appartements . Il écrivit trois lettres , une pour l’ Amiral Mahan , une pour Padmée Naberry et la dernière pour sa femme . Il prit dans son armoire , un blaster et l’ actionna sur la tempe . Son secrétaire d’ Etat trouva son corps inerte , le lendemain avec les trois testaments sur la table.

    Pendant ce temps , la flotte commandée par l’ Amiral Mahan de la CG faisait route vers l’ orbite de Géonosis . L’ Amiral Mahan était sur le pont en train de visualiser avec ses subordonnées de la Coalition , les plans d’ attaque . Son secrétaire vint lui apporter une lettre . C’ était le testament du chancelier !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-01-2010 23:20


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 24-01-2010 21:48

    mercredi 06 janvier 2010 - 23:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Flash back !

    Lieu : Coruscant
    Localisation : Ex-Rotonde du Sénat.

    Paadmée observe Kiad un moment, elle pouvait lire clairement dans son regard que le Chevalier pensait que la clone venait de trahir l’Ordre Jedi. Au fond d’elle-même, elle se dit que ce n’était pas faux, mais après tout, c’est son original qui fait parti de cette Ordre, pas elle !
    Kiad reste sur ses gardes tout en vérifiant que le corps du maître Jedi est belle et bien vivant. Le sabre activé, Paad est figée à mi-distance entre le chevalier et le Sith. Le chevalier est en plein dilemme ! Au plus profond de lui, il rêve de combattre la clone et de lui faire payée sa trahison, mais d’un autre côté, il sait aussi que s’il ne mène pas très vite Kaarde à un centre hospitalier, il mourra. Mais ce maître, n’a-t-il pas trahit l’Ordre Jedi lui aussi ?

    C’est dans ce moment de silence mais lourd de sens, que les décombres se mettent à bouger ! La clone met un moment avant de réaliser que le Sith fait surgir le corps de Thadéus et qu’il profite d’elle pour prendre la fuite. Par contre, Kiad a déjà sauté vers elle sabre en main !

    Kiad – Il va fuir ! Une fois sur la Main Ecarlate, il détruira le reste de la flotte !
    Paad – NON ! Non, il partira !

    Le combat entre la clone et le chevalier semble inévitable. Paad avait été trop surprise par l’intervention du Sith pour prévoir la réaction du chevalier qui lui par contre n’attendait qu’un seul instant de distraction pour engager le combat ! Le Sith disparait avec Thadéus blessé et inconscient. Baaaaaaal n’attend pas de voir la suite de la scène. Le sabre laser de Kiad rencontre celui de Paad ! Leurs visages sont à 20 cm l’un de l’autre. La clone cherche alors au fond d’elle à faire monter sa colère, Kiad sourit ! La Force semble crépiter autour des 2 adversaires autant que leurs sabres laser ! Rien ne semblait pouvoir empêcher ses 2 là de finir dans un combat à mort ! Et pourtant, contre toute attende, une voie venant de la gauche de la clone, raisonne comme un coup de tonnerre !

    ? – KIAD! PAAD ! Ca suffit maintenant !

    Kiad avait reconnu la voie, mais hésita à rompre ce combat à peine entamée. La clone n’avait jamais ressenti aussi fort la présence de son original et elle frissonna… C’était la première fois qu’elle dégageait autant de colère, de rage et de frustration en la personne d’un Maître Jedi.

    Paad – Pad… ?
    Kiad – Elle nous a trahit !
    Pad – J’ai dit STOP, KIAD ! Romps le combat PAAD !

    La clone repousse le chevalier de tout ses forces, il fait un pas en arrière, mais reste en garde. Paad voudrait désactivée le sien, mais ce serait une mort garantie. Alors, le sabre de Kiad et de Paad se mit à devenir chaud, extrêmement chaud au point que l’un et l’autre doivent le lâcher.

    Kiad – Pad ! Occupes-toi de ton frère et…
    Paad – Pad, je ne voulais que défendre Baaaaaaal et …
    Pad – Paad, quitte Coruscant ! Kiad, nous devons ramenés Kaarde sur Ossus !

    Kiad lance un regard de colère sur maître Nabery, mais il découvre en elle un regard qu’il n’avait jamais vu. La détermination, la froideur et la colère dominait la Jedi maintenant devant lui. Leurs regards s’affrontent pendant que la clone prend la fuite. Elle n’avait jamais senti une aura aussi puissante. Lorsqu’elle arrive tout en haut de ce qui reste de la rotonde, elle se retourne vers Kiad et Pad. Sans quitter des yeux le chevalier, son original lui lance un objet. Elle l’attrape par la Force, c’est son Sabre laser.

    Paad – Merci Padmée.

    La clone disparu du champ de vision de tous les Jedi... Elle disparu complètement!

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 11-01-2010 13:54

    lundi 11 janvier 2010 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide