Le Temple Jedi : saison 4 (page 29)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Quelques minutes après l’explosion de la source du Paradis Noir, Coruscant :

    L’explosion forma un tunnel lumineux qui transperça le toit du Sénat. La source se projeta dans le ciel étoilé et grossit à mesure. Toute la planète se retrouvait sous la proie de cette lumière.
    A quelques centaines de kilomètres, dans les ruines de la ville les troupes de la Coalition Galactique commandé par Madison, Macematu livraient combat contre les troupes du SEZ. Les deux belligérants se livraient à des attaques frontales derrière leurs positions.
    Certains combattaient au corps à corps. Cette confrontation d’une manière brutale et sanglante se stoppa par l’explosion de la source.

    Pris de panique par l’arrivée de cette lumière, les deux camps se mirent à courir dans tous les sens. Certains officiers de la CG et du SEZ se réfugièrent dans le même abri. Tous étaient apeurés par cette vague lumineuse. Les chanceux purent rejoindre les nacelles et tenter de quitter la planète.

    Macematu et son padawan, Asoka tentèrent dans un dernier espoir de régler la situation. Jorus avait expliqué aux Jedi que le Paradis Noir était invulnérable pour les personnes sensibles à la force mais que des dégâts importants pouvaient être causés sur l’individu.
    Le nuage de lumière n’était à quelques mètres d’eux. Macematu avec la complicité des jedi mais aussi des chevaliers impériaux sur place tentèrent de créer un bouclier avec la force.

    Unis mains à la main, le nuage de lumière passait au dessus d’eux et continua sa course. Pendant plusieurs minutes, Macematu et ses compagnons avaient réussi à créer un bouclier protégeant l’ensemble des troupes. Le bouclier s’étendait sur une portée de 200 mètres, plus de 300 000 soldats dont ceux du Sez purent être sauvés . Le rayon se propagea comme un raz de marée sur toute la surface entraînant des victimes militaires comme civils .

    L’ Amiral Mahan était sur son siège de commandement à bord du Taris . Le vaisseau avait regagné l’ espace avec le reste de la flotte . Des milliers de vaisseaux civils de divers tailles s’étaient joint à eux . Tout l’ équipage avait pu constater avec leurs propres yeux , l’ étendue de la catastrophe . Mahan restait sans voix . Son second vint le voir .

    Asbro :_ Monsieur , nous avons des nouvelles du Général Macematu ! Les troupes ont reçu de terribles désastres. Les pertes sont de 60/100 pour la CG et de 71/100 pour le SEZ .

    Mahan :_ Qu’ en est il du Maréchal ?

    Asbro :_ Le Maréchal , le Maréchal est … est ….mort !

    Un silence se fit dans l’ assistance . L’ équipage se retrouva choqué face à cette disparition . Certains membres se mirent à pleurer, d’autres quittèrent la passerelle sans autorisation en rage. Mahan restait silencieux face à cette situation.

    Mahan :_ Qu’ en est il des évènements ?

    Asbro :_ Les troupes du SEZ ont quitté le système . Nos espions nous indiquent qu’ils se sont retranchés vers la bordure extérieure . Devons – nous …

    Mahan :_ Non , laissez les partir ! Nous sommes affaiblis ! Nous devons soigner nos plaies avant de repartir sur le champ de bataille. Je me rends compte que c’était une mauvaise idée, cette bataille de Coruscant !

    Après les hostilités, la cité – planète n’était plus qu’un champ de ruine, de désolation, de calamités. Dans ce malheur, la population civile avait pu se réfugier dans les sous- sols de la ville. Lors de la Guerre des Clones, la République avait crée des abris souterrains.
    La crainte d’une destruction était présente. Ces abris souterrains ressemblaient à une ville avec des habitations, des commerces, des tunnels ou circulaient des speeders. La vie pouvait continuer dans les contre bas alors qu’aux dehors, les combats se déroulaient.
    Toutefois, les services de renseignements dénombrent plus de dix milliards de victimes sur les cent milliards de Coruscantii.

    L’ Amiral Mahan s’ étaient mis en accord pour que Mon Calamari reste le centre politique de la République mais aussi de la Coalition Galactique . Une majorité de politiciens impériaux, républicains mais aussi vongs se voyaient une fusion de leurs trois gouvernements en un seul.
    La question restait débattu car de nombreux problèmes étaient à résoudre.

    Que devions nous faire de Coruscant ? Devions nous nous unir avec les Sith ? Devions nous engager une paix avec le SEZ ? Devions nous continuer les hostilités ?


    Dans une lointaine dimension parallèle se dressait un autre schéma. L’explosion de la source que j’avais provoquée m’absorba dans son rayon tracteur. Tels un vaisseau en hyper espace, je voyageais à travers l’espace en continu.
    Des étoiles s’entrecroisaient en continu sans en comprendre le sens.
    Un rayon de lumière finit par m’aveugler et me projeta dans une dimension. Mon corps tout entier atterrit avec de nombreux débris et d’objets divers sur un sol rocheux et dur. La douleur se fit sentir et je compris que la vie était encore moi.
    Je sentais mes mains, mes pieds, ma bouche.
    J’ouvris timidement les yeux. Je vis devant moi une silhouette habillée de noir. D’autres personnes vêtues de blanc tout en criant des ordres m’entourèrent.

    Moi :_ Eh ben , quel voyage !
    Est-ce que quelque’ un peut me dire ou je suis ?

    Une respiration sonore se fit entendre tels un masque de plongée. En ouvrant davantage les pupilles de mes yeux, je compris la situation. Du moins j’essayais de l’analyser au plus bref avant de me trouver couper en deux. La silhouette qui se tenait devant moi, n’était que le seigneur Sith le plus connu de toute l’ histoire de la galaxie , Dark Vador .

    Moi :_ C’ est pas vrai !
    Je suis …dans le passé !

    Dark Vador :_ Qui étés vous ? Êtes vous la source lumineuse ?

    mercredi 09 décembre 2009 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    -Kiad !!

    Le cri que poussa Mimi éclata au milieu du bruit assourdissant de la pluie. Sa voix, habituellement si calme, si froide, laissa exploser l’angoisse qui lui étreignait le cœur, et la douleur que la vision du jedi agrippé à une rambarde faisait naître en elle. Tandis que Mimi courrait le rejoindre, celui-ci tourna lentement la tête vers elle, une expression inédite dans le regard. On pouvait y lire de l’épuisement, de la souffrance aussi, mais surtout, quelque chose de plus doux, que Mimi n’aurait su nommer, et qui la mettait dans un trouble inexplicable.
    Mimi grimaça à la vu de ses blessures, tandis que Kiad gardait le sourire, comme si cela ne le concernait pas.

    Kiad : T’inquiètes pas, je serais toujours là pour payer tes services.
    Mimi : Crétin ! La dernière fois que je t’ai vu dans cet état c’est quand tu t’es battu contre la Bothan ! Qu’est-ce qu’il t’est passé par la tête ?! répondit-elle en fouillant son sac à la recherche de patch à bacta qu’elle appliqua de manière assez brutale sur les blessures du jedi qui restait là, à la regarder en souriant.
    Kiad : Il faut rejoindre les autres, dit Kiad après quelques instants.
    Mimi : Comment ? Tu t’es vu ? Le seul endroit où tu dois aller c’est dans une cave à bac…
    Kiad : Il se passe des choses ! La coupa Kiad en élevant le ton. Des choses graves…et je pense que la moindre aide sera appréciée, aussi petite soit-elle.

    Un duel de regards eut lieu. Kiad borné, Mimi offensée. Même si cela avait dû être bref, la guildeuse eut l’impression que des heures s’étaient écoulées tandis qu’elle avait les yeux plongés dans ceux du jedi. Finalement, elle mit fin au contact visuel, et referma son sac en grognant alors que son partenaire ramassait le sabre du clone qu’il avait vaincu, puis une fois prêts ils partirent tous les deux. Mimi devait soutenir Kiad car celui-ci avait toutes les peines du monde à marcher ; elle sentait la colère bouillir à l’intérieur d’elle-même. Elle n’aurait même pas su expliquer pourquoi soudainement elle avait du mal à supporter le contact même de la peau du jedi sur la sienne, ou pourquoi son odeur lui devenait intolérable. Comment avait-elle pu passer de l’inquiétude à l’antipathie aussi rapidement ?
    A côté d’elle, Kiad restait silencieux, et elle sentait que ce n’était pas à cause de ses multiples blessures. Quelque chose était en train de se passer…
    La pluie ne les épargnait pas, et bientôt Mimi sentit la morsure du froid à travers ses vêtements, et leurs bottes s’enfonçaient mollement dans le sol meuble. Même si elle avait juré de ne plus utiliser la Force lorsqu’elle avait quitté les jedi, quelques fois, sans qu’elle le veuille, celle-ci se manifestait, et elle pouvait sentir par à coup la violence du côté obscur qui sévissait dans la direction qu’ils semblaient rejoindre. Alors que la guildeuse avait le visage levé vers le ciel couleur ocre, Kiad se décida à rompre le silence.

    Kiad : Mimi…
    Mimi: Oui?
    Kiad : Je t’aime.

    Ces mots résonnèrent en elle longtemps. Le décor, la situation, tout lui paraissait irréel, c’était comme dans un rêve. Elle s’arrêta et planta son regard clair dans les yeux de Kiad. Elle pouvait sentir son souffle, et presque entendre les battements de son cœur. Le sien s’emballait… Elle voulu parler, dire quelque chose même si elle ne savait absolument pas quoi, et les mots ne purent franchir ses lèvres. Elle vit la détresse poindre dans le regard du jedi.
    Son corps prit le relais.
    Son visage se rapprocha de celui de l'homme qui habitait son cœur et hantait ses rêves, et elle l'embrassa.
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 09-12-2009 22:31

    mercredi 09 décembre 2009 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Me voilà poussé dans mes derniers retranchements. Moi, implorer les Jedi ! Avec un peu de chance ils ne vivront pas assez longtemps pour s'en vanter.
    La clone PN, Paad, est censée. Elle a compris où était son intérêt, elle est prête à me sauver, moi, son ancien maître. La puissance qu'elle me transmet est brute, elle le fort potentiel de son modèle Jedi sans la discipline, mais phénoménale. Malheureusement elle sera vidée ensuite. Je ne pourrai pas me servir d'elle pour neutraliser la source ni de la vraie Padmée, et Kaarde va se faire tuer. Il y a un autre Maître Jedi sur Coruscant, je le sens, mais il est trop loin. Quant aux chevaliers, ils sont trop affaiblis et dispersés.
    Encore quelques instants, Thadéus, et tu vas connaître mon courroux !



    La force de Baaaaaaal grandissait, à mesure que la clone lui transmettait la sienne. Dans un effort démesuré il parvint enfin à reprendre l'ascendant sur l'écoeurante créature animée par magie Sith qui l'infectait lentement. La masse de chaire de mit à gonfler et brûler puis éclata. Répandant des morceaux de viande un peu partout et laissant tomber le sabre laser pris à Padmée Nabery.
    Le Maître Sith se redressa, digne, fier et en colère. Il brûla avec la foudre les derniers morceaux de la chose et jeta un regard à celle qui l'avait sauvé. La clone Paad se tenait à genoux, épuisée par l'effort.
    Jamais Baaaaaaal ne s'abaisserait à faire preuve de gratitude, alors qu'il l'avait créée et qu'elle l'avait trahi, mais il devait tout de même s'arranger pour que le geste n'ait pas été vain. Et vite, il sentait la source grandir en puissance.
    Le Maître Sith se précipita en courant vers le danger, situé dans les sous-sols du Sénat. Au détour d'un couloir il tomba nez à nez avec... Thadéus. Celui-ci était euphorique et fuyait la source, cependant il fut réellement surpris à la vue de Baaaaaaal.

    Thadéus. - Baaaaaaal, vivant ?

    Moi. - Je suis plus coriace que ton père.

    Le Maître Sith n'attendis pas une seconde et saisi l'opportun avec la Force et violence, cabrant ses membres et sa colonne vértébrale au maximum. De sinistres craquements d'os commencèrent à se faire entendre. Après quelques hurlements Thadéus se mit à rire fort. Baaaaaaal le fit taire en l'envoyant s'écraser la face contre le plafond puis le ramena près de lui.

    Thadéus (le visage en sang). - Ce que tu fais est vain ! J'ai gagné ! Tu seras bientôt détruit par la source, tout comme mon père, puis tous mourront et je pourrai remodeler la galaxie !

    Baaaaaaal. - Misérable larve, tu n'as donc pas compris ce qu'était le pouvoir ? MON pouvoir ? Tu mérite que je te tue sur le champ, et je vais le ferai ! Mais d'abord je vais t'humilier une nouvelle fois, en neutralisant la source !

    Thadéus. - HéhéhéhahaHAHAHA ! Impossible !

    L'impitoyable Seigneur Sith serra le poing gauche. Instantanément
    tous les os de la jambe droite du traître furent atrocement et minutieusement broyés.

    Thadéus. - AAAAAAAARGH ! AAAAAAHHH !

    Baaaaaaal. - Je te laisse, à mon retour tu auras un aperçu de mon vrai pouvoir.

    Laissant là cet animal blessé Baaaaaaal fit demi-tour dans un grand mouvement de cape et monta vers la rotonde du Sénat, c'est là qu'il avait le plus de chances d'intercepter la source, et il y décelait la présence de Kaarde.
    A son arrivée il vit le Maître Jedi se faire empaler et précipiter dans le vide par le clone de Tyria. Il n'était pas encore mort, heureusement. Il parvint à récuppérer son sabre laser et couper en deux son assaillante. Baaaaaaal resentit quand même une pointe de déception, devant l'échec du clone de sa propre fille, qu'il avait créé lui-même dans le but d'assassiner. Mais présentement il avait besoin de Kaarde, même blessé.
    Le Maître Sith stoppa la chute du Jedi alors qu'il allait être aspiré par la source.

    Kaarde. - Baaaaaaal ?!

    Celui-ci était vraiment dans un piteux état, et commençait à s'appliquer des pouvoirs de soins alors que Baaaaaaal le déposait près de lui.

    Baaaaaaal. - Relève-toi, nous avons une dernière tâche à accomplir !

    Kaarde. - J'ai tué Tyria ! Ta fille !

    Baaaaaaal. - Quelle pitié ! Ce n'était qu'un clone !

    Kaarde. - Quoi ? Mais alors... !

    Baaaaaaal. - Ma fille est vivante, si tu veux savoir. J'ignore où elle est, ni ce qu'elle fait. Lorsque je l'ai combattue sur Dantooine nous avons fait match nul, chacun s'est enfui de son côté. Depuis, plus de nouvelle.

    Baaaaaaal était sincère. Le Maître Jedi avait enfin la réponse qu'il cherchait depuis des années. Peut-être allait-il se montrer plus coopératif
    pour s'occuper de la source.

    Kaarde. - ... Merci !

    vendredi 11 décembre 2009 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Coruscant
    Localisation : Au Sénat.

    Le chevalier Jedi est au côté de la clone. Il était déconcerté par les événements et ne pouvaient pas faire grand-chose de plus que rester près des 2 Padmée(s) :D inconscientes. La situation avait totalement échappé à Yota et il se gratte les cheveux en regardant tour à tour l’originale et la clone.

    Yota – Je me demande vraiment ce qui a dans l’ADN de ce Maître Jedi pour qu’elles soient aussi folles, l’une que l’autre !

    Paad entend la fin de la phrase du Chevalier et ouvre les yeux.

    Paad – Qui… est… folle ?
    Yota – Ah ! Enfin ! Non mais qu’est-ce qui t’as prix ?
    Paad – Je… Je ne comprends pas ! De quoi tu parles ?
    Yota – Pas le coup de l’amnésie, d’accord ? Tu as sauvé Baaaaaaal ! Mais de quel côté es-tu ?

    Paad reprend peu à peu ses esprits et se souvient de tout ce qui venait de se passer. Elle regarde autour d’elle, et ne voie que son original toujours inconscient. La clone se relève et va vers l’autre.

    Paad – Arrête de gémir ! Tu veux ? Je n’avais pas d’autre choix !
    Yota – Autres choix !!! Oh mais si, tu devais le laisser mourir ! C’est un Sith !
    Paad – Il doit arrêter Thadèdus ! Il le peut lui !
    Yota – Et pas nous, peut-être ?

    Paad arrive péniblement auprès de son originale et s’accroupie à ses côtés. Elle surveille ses signes vitaux.

    Paad – Non ! Baaaaaaal sait comment agir pour détruire Thadèus, pourquoi risquer nos vies ? Tu ne penses pas que nous avons déjà assez donné !!!?

    En disant sa dernière phrase, la clone regarde le chevalier dans les yeux. Il comprit que c’était de Padmée que sa clone parlait. Il baissa les yeux gêné. Il posa une question timidement.

    Yota – Elle est morte ?
    Paad – Non, son cœur bas encore.
    Yota surpris – T’es sérieuse ?
    Paad – Oui ! Elle a besoin de soin et d’urgence. J’ignore par contre dans quel état est sa tête !
    Yota – Tu peux être précise ?
    Paad – Non. J’ignore ce qu’elle a fait exactement. Mais je ne suis pas certaine qu’il y a encore une activité cérébrale dans ce corps. Tu comprends pourquoi il y a urgence de trouver un centre médicale !!!?
    Yota – Ok, ok !! J’en connais un, celui du sénat. Mais j’ignore s’il est actif. Il n’y a toujours pas de courant.
    Paad – Allons voir.

    Paad prend le corps de Pad et la soulève. Yota vient les rejoindre et ensemble, ils portent le corps de la maître Jedi vers le centre hospitalier du Sénat.
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-12-2009 19:32

    dimanche 13 décembre 2009 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    Mon heure n'est pas encore venue, dirait-on. Pourtant, après avoir tué Tyria je n'avais plus très envie de rester. Baaaaaaal a la fâcheuse manie de toujours tout contrecarrer.
    Le Maître Sith me pose près de lui tandis que je commence à m'appliquer les premiers soins. Le coup de sabre n'a pas détruit d'organe important mais il m'a quand même traversé de part en part et causé des dégâts suffisants pour me tuer. Je peux soigner des blessures très sérieuses, mais le plus rapide serait quand même une cuve bacta.
    Pas sûr que Baaaaaaal ait envie de me laisser ce temps.

    B7al. - Relève-toi, nous avons une dernière tâche à accomplir !

    Moi. - J'ai tué Tyria ! Ta fille !

    B7al. - Quelle pitié ! Ce n'était qu'un clone !

    Moi. - Quoi ? Mais alors... !

    B7al. - Ma fille est vivante, si tu veux savoir. J'ignore où elle est, ni ce qu'elle fait. Lorsque je l'ai combattue sur Dantooine nous avons fait match nul, chacun s'est enfui de son côté. Depuis, plus de nouvelle.

    Depuis le jour où j'ai su que Baaaaaaal était revenu vivant de Dantooine j'avais toujours imaginé le pire : qu'il l'avait vaincue et tuée, ou convertie à son culte.
    Le Sith semble sincère, il ne veut pas perdre de temps en mensonges. Ainsi Tyria serait encore vivante, là quelque part dans la galaxie.

    Moi. -... Merci !

    B7al. - Inutile. Maintenant lève-toi, nous avons quelques chose à faire qui pourrait bien nous tuer tous les deux.

    Bon, alors inutile que je sacrifie du temps à soigner la blessure. Le pouvoir de contrôle de la douleur sera bien suffisant pour me permettre de bouger, si toutefois je n'agrandis pas le trou de sabre laser.

    Moi. - Quel est ce truc ?

    B7al. - La source. Ca ressemble à une bombe psychique, et ça produit les même effet que le Paradis Noir, mais à une échelle galactique.

    "produit les mêmes effets" ? Pour ma part j'aurais plutôt dit "cause autant de mal".

    B7al. - ... C'est Thadéus qui l'a activée, en désespoir de cause. J'ai brisé une patte à ce murglak pendant qu'il fuyait les lieux.

    Moi. - Et où est passé Thore ?

    B7al. - Mort. Thadéus a précipité son propre père dans la source.

    Mille vornskrs ! Obiwan931, mort ! J'ignorais en plus qu'il était le père de Thadéus ! Si seulement ce misérable ne m'avait pas ralenti avec un clone de Tyria !

    Moi. - Bon, comment arrête-t-on cette chose ?

    B7al. - A ce stade on ne peut qu'en limiter les effets à Coruscant. D'ailleurs tu ne sens pas ce vent de panique dans la flotte de la Coalition ? Thore a eu le temps d'avertir ses troupes. La seule solution que j'imagine consisterai pour toi et moi à concentrer nos puissances respectives sur la source. Seule la force d'une gigantesque confrontation entre Côté Obscur et Côté Lumineux serait en mesure de dépasser celle-ci. Je doute que tu y survive, cela dit.

    Moi. - Bon, faisons-ça... Euh, Baaaaaaal... Que la Force soit avec toi !

    Le Maître Sith sauta de l'autre côté de la rotonde sénatoriale, à l'opposé de ma position tandis que la sphère blanche de la source s'élevait entre nous. Le contrôle de la douleur me permettait de tenir debout et de ma concentrer. Je devais m'ouvrir complètement et pleinement à la Force, comme après un long séjour sur Myrkr, quitte à ce qu'elle me détruise dans le processus.

    B7al. - ADRIEEENNE !

    Le Maître Sith commença à déchaîner la toute puissance du Côté Obscur de la Force. La source commença par s'en nourrir. Je déchaînai la Force à mon tour, causant un contraste avec les pouvoirs de Baaaaaaal. Atteindre une force équivalente à la sienne n'était pas aisé, mais il se ménageait volontairement pour permettre à nos deux pouvoirs d'être plus ou moins égaux.
    L'effort était immense, la Force circulait avec une telle intensité en moi qu'elle me brûlait les veines, causant bien plus de douleur qu'un coup de sabre laser.
    La source, réagit brusquement. Son pouvoir d'attraction augmenta brusquement et nous aspira, Baaaaaaal et moi. Puis elle grimpa et traversa le toit du Sénat Galactique avant de monter dans le ciel et d'inonder Coruscant de sa lumière aussi destructrice que celle du Paradis Noir.
    Mes sens n'était plus clairs, je ne voyais plus qu'un blanc aveuglant, je ne sentais même plus mon corps. Mais je percevais le pouvoir obscur de Baaaaaaal et les dégâts que la source causait à l'extérieur. Des milliards de vies étaient en train de disparaître !
    Cela attestait que la Force était encore avec moi ! Je continuai d'en déchaîner le pouvoir contre la force obscure du Sith. Je me sentais comme consumé petit à petit, mais je ne m'arrêtais pas.
    Enfin la source cessa de projeter sa lumière destructrice et implosa en créant un immense souffle d'air. Le blanc disparut, je voyais Coruscant depuis le ciel et mon corps inanimé en train de chuter. J'avais l'impression de flotter, de ne faire qu'un avec la Force.
    Mais... comment se fait-il que je puisse voir mon corps de l'extérieur ?

    ??. - Hé, Kaarde !

    Moi. - Oui ?

    ??. - Non, rien.

    Moi. - ......... POLLUX ?!

    ??. - Le bleu fantomatique te va bien !

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 11-09-2015 23:28

    lundi 14 décembre 2009 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Coruscant, centre hospitalier du sénat

    A mon réveil, plus rien ne semblait pareil...

    On dirait que je n'ai pas encore totalement récupéré, j'ouvre difficilement les yeux. Maitre Yota est à mon chevet. Derrière lui, une Padme veille sur une autre allongée et inconsciente. Maitre Jorus est là aussi, et Aynor se tient au fond de la pièce, bras croisés, avec quelques bandes autour de la tête. Ils ont tous un air grave. Je me redresse très péniblement et m'aperçois que ma main gauche est de nouveau intacte. Je regarde autour de moi et comprends que nous sommes dans un genre d'hôpital, la Padme inconsciente reçoit des soins d'un droïde médical. La pièce est assez grande pour acceuillir deux patients, mais dehors les cris d'agonies de nombreuses victimes du conflits sont clairement audibles. Le droïde me voit et s'approche à grands pas.


    Droïde - Vous ne devriez pas vous agiter! Vos blessures sont encore importantes!
    Moi - Je suis conscient maintenant, ca va aller je vais me soigner grâce à la Force.
    Jorus - Je crains que la Force ne soit pas vraiment disposée à nous aider actuellement...
    Moi - C'est pour ça que vous faites tous cette tête d'enterrement.
    Yota - Tu vois dans quel état est Maitre Padme? De plus l'aura de Thore a disparue! Il est surement mort!
    Paad - L'aura du frère de Pad a également disparue.

    A ces mots tous restent muets. Seules quelques explosions qui retentissent à l'exterieur brisent le silence. La Force est troublée par le côté obscur, chacun semble errer dans ses pensées... La Padme qui est debout est donc la clone. Elle est très tendue, ne décrochant jamais son regard du corps inanimé de l'originale. Maitre Jorus est en pleine reflexion, le savoir parmis nous est rassurant. Je réussis à me lever malgré les avertissements de Maitre Yota et je fais quelques pas dans la salle pour me dégourdir les jambes. Je viens m'appuyer contre un mur, juste à côté d'Aynor. Le Hoojib se tient sur l'épaule droite de la Twi'Lek, triste et désepéré.

    Moi - On a réussi à désactiver le Paradis Noir?
    Aynor - Oui. Grâce à Splif et à ses amis défunts. Au fait, la prochaine fois que tu te rue dans la gueule du loup, assures-toi que tu es plus fort que ton adversaire.
    Moi - Mais...
    Aynor - Ce n'est pas le moment, on en reparlera.

    Aynor s'éloigne et s'approche du lit de Pad, puis elle arrive entre Jorus et Yota.

    Aynor - Que faisons-nous maintenant?
    Yota - Il faut retrouver Tadhéus.
    Jorus - Et Baaaaaaal. L'issu du conflit dépend de ces deux individus.
    Nous ne devons pas laisser les Sith prendre possession de Coruscant.
    Paad - Il faudrait aussi enquêter sur la source lumineuse étrange que nous avons vu tout à l'heure.
    Moi - Une source lumineuse?
    Paad - Oui... Mais quelqu'un doit rester auprès de Pad.
    Moi - Ce sera moi, je n'ai pas totalement récupéré. Je veillerai sur elle.

    Tous les Jedi présents étaient déterminés à enfin mettre un terme aux troubles qui déchiraient cette galaxie, certains avaient peut-être un intérêt personnel à le faire, d'autres faisaient seulement leur job, mais tous, sans exception, étaient animés de la même flamme.

    Tous...?


    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 18-12-2009 19:24

    mardi 15 décembre 2009 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Coruscant
    Localisation : Centre hospitalier du Sénat.

    Paad - Il faudrait aussi enquêter sur la source lumineuse étrange que nous avons vu tout à l'heure.
    Bencenovii - Une source lumineuse?
    Paad - Oui... Mais quelqu'un doit rester auprès de Pad.
    Bencenovii - Ce sera moi, je n'ai pas totalement récupéré. Je veillerai sur elle.

    La clone regarde le Mandalorien. Elle sait combien il est sincère. Maintenant, les autres Jedi sont décidés de trouver Thadèus et Baaaaaal ainsi que de découvrir ce qu’est exactement la source lumineuse.
    La clone regarde Yota franchir la porte et souhaiter un bon rétablissement à son ex-padawan. Puis, c’est la Twi’lek qui suit le chevalier. Enfin, Jorus regarde une dernière fois Maître Nabery inconsciente. Il ferme les yeux et soupir, puis les rouvrent et fait quelques pas derniers Aynor. C’est à ce moment là qu’il croise le regarde de la clone. Il s’arrête.

    Jorus – Cenovii veillera bien sur elle.
    Paad – Oui, je sais.
    Jorus – Tu as senti que Kaarde va mal. Nous avons…
    Paad – Non !

    La réponse claire et nette claque dans la pièce. La clone est au bord des larmes. De rages ? De tristesses ? Paad, elle-même ne pouvait le dire, mais elle en avait assez d’être là.

    Aynor – Euh… Ca veut dire quoi exactement ?
    Jorus – Paad, tu nous as aidé jusqu’ici. Ce n’est pas le moment de nous lâcher.
    Paad – Ca suffit, je vous en prie ! J’en ai assez vue, j’en ai assez entendue. Je suis fatiguée ! Faites ce que vous avez à faire !

    Une émotion monte en la clone et commence à la submerger. Cette émotion est probablement la première qu’elle avait connue.

    Jorus – Oui, tu as fais beaucoup, mais nous avons encore…
    Ceno – Elle semble épuisée.
    Paad – Je ne suis pas épuisée ! J’en ai simplement assez ! Je refuse de finir comme elle !

    La peur explose en elle et elle va donner un coup de point dans le mur près du lit de son originale. Une larme coule sur sa joue, elle l’essuie du revers de sa main. Elle compte mentalement 5 secondes puis elle se ressaisie et se redresse. Lorsqu’elle regarde la pièce, les jedi sont là. Yota dans l'encadrement de la porte, Aynor près de lui, Jorus au pied du lit de Padmée, inconsciente et Cenovii. Le mandalorien s’était placé juste en face d’elle, mais laissant le lit de la Maître Nabery entre eux.

    Paad – Ma mission est finie. Je veux vivre ma vie maintenant. Ma vie, est-ce trop demandée ?

    mercredi 16 décembre 2009 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Malgré son obstination bornée et sa détermination infaillible à vouloir retrouver les autres jedi et les scènes d'affrontement, Kiad finit par tomber à genoux d'épuisement.
    Il était conscient qu'il n'arriverait plus à rien comme ça, si bien qu'il écouta finalement Mimi lorsqu'elle voulu aller le mettre dans une cuve à bacta. Pour ce faire, elle appela un de ses contacts de Coruscant, par chance peu éloigné de leur emplacement actuel, afin qu'il en prépare une en attendant leur arrivée.

    Le temps qu'ils mirent pour arriver chez la connaissance de Mimi leur parut affreusement long. Kiad qui n'arrivait même plus à avancer et elle qui le soutenait autant qu'elle le pouvait....et Kiad n'était pas quelqu'un de léger.
    C'est au soulagement général qu'il finit par être enfermé dans la cuve en attendant que ses plaies se referment.

    Mimi, pour sa part, prit un remontant bien mérité après toutes les émotions qu'elle avait vécues en si peu de temps....Il fallut bien une heure pour que Kiad n'ai plus la moindre blessure physique. Ayant été plongé dans le sommeil artificiellement, c'est comme s'il avait eu une nuit de sommeil réparatrice...Néanmoins, tous ses muscles lui faisaient encore bien mal après l'effort encore récent qu'il avait eu à faire.

    C'est donc comme s'il sortait d'un magnifique rêve écrit comme un roman épique qu'il fut éveillé et libéré du cylindre réparateur. Durant quelques secondes, il eut un doute sur ses derniers souvenir et fut presque surprit en voyant Mimi s'approcher de ses lèvres. Puis un éclair transperça le ciel, lui rappelant la foudre de Baaaaaaaal, et il se rappela tout ce qu'il venait de ce passer en une fraction de seconde, comme si c'était d'une simplicité et d'une logique qui se passait de réflexion.

    Du coup, il repensa aux affrontements qui devaient encore se dérouler. Un grand bouleversement dans la Force le toucha aussi, mais sans qu'il ne sache quoi en penser en réalité. Le bien, le mal, le clair, l'obscur....c'était si mélangé en cet instant même !

    Il fut donc convenu avec Mimi de rejoindre les autres jedi au plus vite. Bien qu'elle protesta une nouvelle fois, Kiad réussit à la faire fléchir en lui promettant de faire une pause chez les jedi pour un moment, moment qu'il passerait avec elle. Après les derniers au-revoir et remerciement à l'ami de la guildeuse, ils s'en furent repartis dans les airs de Coruscant pour retrouver les Forceux restants.

    jeudi 17 décembre 2009 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    Je nageais en plein délire ! Devant moi, l'air malicieux, entouré d'un halo bleuâtre, se tenait Pollux Horn Terrik ! Le défunt époux de Tyria, tué jadis par Baaaaaaal lors de l'assaut contre le Temple Jedi de Coruscant.

    Pollux. - Ca faisait longtemps, Kardounet !

    Depuis son décès il s'était manifesté en tant que fantôme de Force auprès de son frère Click, mais aussi de Baaaaaaal et de Pad lorsque celle-ci avait frôlé la mort. Pour ma part je le rencontrais comme tel pour la première fois.
    Un rapide examen de mon propre corps me révéla que j'étais également fait de Force pure. Je ne portais plus aucune trace de mes blessures ni mon déguisement de Dark Hyllyard, remplacé par une robe et une bure Jedi traditionnels.

    Moi. - Po... content de te revoir, mon vieux... mais... dis-moi, si je suis ici,... est-ce que je suis... ?

    Pollux. - Tu ne fais plus qu'un avec la Force ! Au passage, laisse-moi te dire que tu m'as bluffé ! Faire équipe avec Baaaaaaal et te faire passer pour un Sith ! Pauvre Pad ! Je ne sais pas si je devrais te féliciter ou te coller une bonne trampe.

    Moi. - Baaaaaaal... est-ce que lui aussi... ?

    Pollux. - Aucune idée ! Si je l'avais croisé avant toi je serais déjà en train de régler mes comptes avec lui !

    Moi. - Pollux, dis-moi, est-ce que Baaaaaaal a dit vrai à propos de Tyria ? Est-ce qu'elle est toujours... ?

    Pollux. - Humpf ! Tu as failli te faire tuer à cause de cette obsession, et tu y pense encore ? Ca ne te suffit pas d'avoir coupé son clone en deux ? Ecoute... le Sithounet a raison, lui et Tyty sont tout les deux sortis vivants de leur affrontement mais je n'en sais pas plus. Elle ne me laisse plus approcher, depuis qu'elle a sombré !

    Moi. - Qu'est-ce que je peux faire, maintenant ?

    Pollux. - C'est ça votre problème, aux Nabery, vous êtes trop cérébraux ! Remarque, ça vous a permis de durer, hé hé ! Regarde où mon caractère sanguin m'a mené ! Enfin bref, au lieu de t'inquiéter de ton irrécupérable ancienne apprentie tu ferais mieux de t'occuper des vivants. N'oublie pas que Tyty est la fille de Baaaaaaal et que celui-ci est bien plus vieux qu'il en a l'air. Lorsque ma tendre sortira de sa retraite tu auras eu le temps de faire le tour de la Bordure Extérieure à pieds. D'ici-là tu ferais mieux de t'occuper des vivants.

    Et il me raconta tout ce qui s'était passé au sein des Jedi pendant que j'étais "l'associé" de Baaaaaaal : le désespoir de Pad, la colère de Cenovii contre les Sith, Aynor infiltrée et torturée sur la Main Ecarlate à mon insu, Kiad cédant aussi à la colère contre son clone, Obiwan931 aspiré par la source du Paradis Noir, les inquiétudes de Jorus sur l'avenir, les combats de Macematu et Mirax.

    Moi. - Ma pauvre Pad, je lui ai brisé le coeur !

    Pollux. - C'est le cas de le dire ! Cela dit, tu as bien fais de tenir ton rôle. Il fallait quelqu'un pour garder l'oeil sur Baaaaaaal. Désormais je te conseille de bien veiller sur ta frangine, tu sais comme son empathie est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Elle va avoir besoin de toi pour ne pas flancher !

    Moi. - Attends, comment veux-tu que je la soutienne ? Je suis mort, je te rappelle !

    Pollux. - Je n'ai jamais dit que tu étais mort !

    Moi. - Tu as dit que je ne faisais qu'un avec la Force !

    Pollux. - Ce que je t'ai dit étais vrai... d'un certain point de vue.

    Moi. - Rhaa, arrête de faire ton Obi-Wan Kenobi avec moi ! Je ne suis donc pas encore mort ?

    Pollux. - Difficile à dire, vu que tu as rejoint la Force sans que ton enveloppe physique disparaisse. Je ne sais pas si c'est ton union à la Force, les pouvoirs de Baaaaaaal ou la source du Paradis Noir qui t'ont séparé de ton corps ! Disons, ... Que tu as un pied dans la tombe.

    Moi. - Ca me fait une belle jambe, tiens ! Il faut absolument que je retrouve où mon corps est tombé, et comment le réintégrer.

    Pollux. - Je te conseille de faire vite. A ton avis qu'est-ce que les autres vont penser quand ils trouveront le corps de Kaarde Nabery sans vie avec un trou de sabre laser dans le bide ?

    Moi. - Mille vornskrs !

    Pollux. - Oui, dépêche-toi, avant qu'ils n'allument le bucher funéraire.


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 11-09-2015 23:44

    samedi 19 décembre 2009 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    L' espace est un monde bien étrange et mystérieux . Depuis des millénaires , des centaines d' explorateurs ont parcouru la galaxie , à la recherche de nouvelles formes de vie , de lieux . Certains en sont revenus pleines de richesses , d' autres ont été oubliés dans le cosmos . Pour ceux qui ont disparu , personne ne peut écrire leurs histoires . Ils ont disparu dans le néant le plus total !
    L' histoire de la galaxie se repose sur des centaines de milliers d' années lumières . Cependant connaissons – nous toute la vérité sur notre passé ? Au contraire !

    Je me relevai péniblement du sol en reprenant mes esprits . Mon interlocuteur circula autour de moi les bras croisés derrière son dos .
    Mes yeux scrutaient l' envers du décor . J' étais dans un palais en ruine avec des statues et des colonnes à terre .
    En réalisant de plus près , je vis une de ces statues . Elle portait une bure avec un sabre laser . Des inscriptions étaient sur les murs , écrites en basics .

    Moi :_ Ou sommes – nous ?

    Dark Vador :_ Vous êtes dans les entrailles du Temple Jedi de Coruscant!
    La légende raconte qu' un cristal Sith aurait été caché par les derniers Jedi de l' Ordre 66 dans le temple sur Coruscant . Ce cristal dégagerait une énergie à base de lumière provoquant une puissance à son détenteur .
    Mon maitre m' a indiqué que ce cristal a des vertus mystérieuse comme la guérison , l' immortalité ou les voyages inter-dimensionnelles !

    Moi:_ De quel légende , parlez – vous Seigneur Vador ?

    Dark Vador appela l' un de ses seconds . Celui- ci sortit d' une caisse métallique , un carnet en papier avec des pages et une écriture manuscrite . Il était de couleur mauve avec des taches salissantes sur le carnet . Un petit boitier était collé sur le carnet avec une série de code chiffrée .

    Lorsque mon interlocuteur me le remit en main propre , je pus le reconnaître . C' était mon journal de bord ou je recense , raconte et note toutes mes aventures .
    La dernière fois que je l' avais utilisé , c' était avant l' attaque de Coruscant . Hors ce journal continue bien des années après le conflit avec le SEZ . Devant moi se dressait l' autobiographie de toute ma vie avec mes notes , mes croquis .

    Moi:_ Qu' attendez – vous de moi ?

    Dark Vador :_ J' attends à ce que vous transmettiez vos connaissances et votre pouvoir à mes cotés . Apprenez – moi tout ce que vous savez !

    Moi:_ Dites plutôt que vous attendez de moi que je vous aide à tuer l' Empereur, Vador !

    La discussion s' interrompit par l' arrivée d' un commandant en tenue d' officier suivie d' une escouade de stormtroopers . L' escouade était accompagné d' un prisonnier ligoté aux mains avec une cagoule sur la tête . Le commandant fit un signe de la main et les soldats balancèrent le corps sur le sol . Le prisonnier grola en gémissant de toutes ses forces .

    Dark Vador : _Commandant Lesna , je n' ai que faire des voyous et des mendiants !

    Le commandant Lesna avec sa grande taille et ses cheveux grisonnants pensait avoir trouvé une bonne pêche avec le prisonnier .

    Lesna :_ Au contraire ! Il s' agit d' une autre trouvaille !

    Les soldats enlevèrent les liens du prisonnier et la cagoule . Le commandant sortit de sa sacoche , un sabre laser . Dark Vador prit le sabre et l' alluma . Une lame brillante de couleur jaune en sortit .
    Je m' approcha du prisonnier et nos regards se questionnèrent . Dark Vador me fixa et prit à sa ceinture , son sabre laser .

    Moi:_ Macematu !

    Dark Vador : _ Vous n' êtes que deux misérables jedi ! Je le savais !
    Gardes , détruisez – les !

    Moi :_ Attendez Vador , ne faites pas cela !
    Nous pouvons vous expliquer , écoutez - moi !

    Les stormtroopers prirent leurs blasters à leurs mains et pointèrent leurs viseurs dans ma direction . Je pris mon sabre laser à ma ceinture et répliqua les premiers tirs . Dark Vador prit son sabre et s' apprêta à faire le coup de grâce au pauvre jedi .
    Une profonde concentration dans la force faite par mes soins , propulsa Vador sur les hommes du commandant Lesna .
    Je vins vers Macematu en lui lançant en l' air son sabre . Les stormtrropers se jetèrent sur nos sabres mais nos armes ne firent que des bouchés de pain .

    Moi :_ Que fais tu ici ?

    Macematu :_ Je te renvoie la même question !
    Il faut trouver un moyen de sortir d' ici !

    Dark Vador se leva et traça son chemin sur nous en ne souciant guère de ses soldats .
    Une lumière se répandit dans l' assemblée . Elle prit de l' importance et aveugla les occupants . Macematu et moi – même furent aspirés par cette lumière . Dans un dernier effort , je pris mon journal de bord et disparu de la surface .
    Tels une lampe qui s' éteigne , nous avions disparu du plancher . Seuls deux vagues fumées se répandaient sur les lieux .
    Dark Vador s' approcha suivi du commandant Lesna , abasourdi .

    Dark Vador :_ Nooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lesna , ne mentionnez pas cette mission comme tous vos soldats dans vos rapports . Cette mission doit resté secrète !
    Aucun livre d' histoire ne doit raconté les faits de cette mission . Ceci ne doit resté qu' une simple légende parmi tant d' autres ! Si vous voulez continuer à écrire vos livres , je vous conseille fortement d' appliquer ce conseil !

    Lesna :_ Bien entendu mon Seigneur ! Cette mission n' existe pas ! Je ferai le nécessaire pour masquer cette mission !

    Dark Vador :_ Ne faites pas le nécessaire , contentez- vous de l' aplliquer!

    Une explosion se produisit suivie d' une multitude d' éclairs . Une lumière aveuglante envahit les lieux et laissa les deux voyageurs dans un autre espace .
    Macematu était en ma compagnie .

    Moi:_ Quel atterrissage ! Ou sommes – nous ?

    dimanche 20 décembre 2009 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide