Le retour de Jyn Erso?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    ATTENTION SPOILER!!!


    J'avoue le titre est un peu provocateur. On est bien d'accord que Jyn Erso est bien morte à la fin de Rogue One.

    Cependant, il semble que Felicity Jones l'actrice qui joue Jyn Erso est signé un contrat pour 2 film SW. D'où ma question dans quel film Jyn Erso pourrait revenir d'après vous?

    Personnellement, j'ai tout de suite pensé au spin off sur Han Solo. La rebelle pourrait croiser le chemin du gentil vaurien dans la frange, dans la bordure extérieure au milieu des hors la loi.

    En effet, Jyn Erso à partir de ses 16 ans, a du se débrouiller seule et vu qu'elle a fini en prison, elle a sûrement croiser une paire de vaurien, donc cela ne serait pas un parachutage bizarre, non?

    lundi 02 janvier 2017 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    En effet ça serait une possibilité. Mais j'espère que ça ne sera qu'un rapide caméo, ou une petite scène : par exemple une partie de Sabacc avec la pire engeance de la Galaxie ? Une table avec Han, Lando, Jyn Erso, deux ou trois persos secondaires en caméo, des chasseurs de primes plus ou moins connues (Aurra Sing ?). Ça pourrait le faire en veillant à ne pas trop prolonger le clin d'oeil ^^ ! 

    lundi 02 janvier 2017 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je n'y avais pas pensé tient ! En tous personnellement ça  me plairais beaucoup de la revoir ! ( même si je préférais revoir Cassian aha ) . Et bien on n'a plus cas attendre le spin-off pour avoir la réponse ( sauf si y a quelques spoiler plus tard ) . 

    mardi 03 janvier 2017 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Garthus

    Garthus

    146 Crédits

    C'est vrai que c'est une possibilité.

    Je sais que Disney a décrété l'univers étendu non canon (mais il serait comme dommage pour eux de se priver de cette source inestimable d'inspiration), mais si on se réfère à la Trilogie de Han Solo (et pas Han comme on le voit marqué) notre ami côtoie une amie/coéquipière/idylle durant deux bouquins.

    Etant donné qu'il y a un énorme vide dans la bio de Jyn au début du film et vu son passé, il est envisageable qu'elle réapparaisse dans le film Han Solo dans un rôle similaire qui donnerait un éclairage sur les évocations fait par l'Alliance au début de Rogue One sur son passé violent et délinquant. Cet apport permettait en plus de lier les films hors-trilogie dans une ensemble interconnecté et de ne plus les considéré comme de simples one-shots.

    samedi 07 janvier 2017 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et pourquoi pas un un spin-off qui se déroulerait après le film sur Han Solo et avant "Rogue One", où Felicity Jones partagerait la vedette avec Alden Ehrenreich... il a peut-être signé pour deux films lui aussi, non ? ^^

    samedi 07 janvier 2017 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Garthus

    Garthus

    146 Crédits

    Possible, et on reste dans la même idée générale.

    dimanche 08 janvier 2017 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Si je ne me trompe pas, on a épisode 8, Han Solo, épisode 9 puis pour le 3e spin-off. On a eu la chance de croire que sa serait celui de Boba Fett sauf qu'il est incertain. Obi-wan Kenobi, incertain aussi. Sa pourrait être sinon un spin-off sur Saw Guerrera, l'alliance Rebels, greedo, Snoke, Ezra Bridger, chevalier de Ren, Ashoka Tano.(je sais que se n'ont pas tous de bonne idée, mais pourquoi pas). On ne le sais pas qu'elle sera le 3e film Star Wars Story. Donc il n'y a pas que Han Solo dans lequelle elle pourrait apparaître.

    vendredi 13 janvier 2017 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Mais si ce n'est pas dans 2ème spin off (sur Han Solo, il me semble) ni sur le 3ème, ça repousse son apparition à 2021. D'ici là, la belle Felicity Jones aura pris quelques rides de plus.

    Donc ça pourrait faire étrange d'avoir une Jyn Erso plus âgé dans sa jeunesse. ^^

    vendredi 13 janvier 2017 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Revoir Jyn Erso serait Méga Cool car elle (Felicity Jones)

    a fait une excellente

    (c'est mon avis....of course)

    performance (à la hauteur de Carrie Fisher, ....c'est encore mon avis....lol)

    dans Rogue One.

    Concernant le prochain spin-off "Han Solo" ayant l'image de Harrison Ford en tête depuis 40 ans je pense que j'aurais beaucoup de mal à apprécier ......mais bon affaire à suivre prochainement????? 


    Bon wk à tous 

    samedi 09 décembre 2017 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Le temps a passé depuis la création du sujet...


    Pas de Jyn Erso dans Solo! Et plus de spin off!


    Un retour de Jyn Erso semble plus que compromis.  

    jeudi 28 mars 2019 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide