R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits Modo

    Le jeu vidéo Dark Force, premier FPS Star Wars où nous pouvions incarné Kyle Katarn sorti en 1995 va avoir le droit à une nouvelle version remasterisée par le studio Nightdive.

    Cette nouvelle version proposée en 16/9 (et oui à l'époque on était au 4/3) et 60 fps devrait être disponible sur toutes les plateformes : PC, Playstation, XBOX et Nintendo Switch pour un prix allant de 20 à 30$. Pas de date pour le moment mais elle devrait être annoncée plus tard dans l'année.

    En attendant de pouvoir shooter du stormtrooper et du darktrooper, découvrez dès maintenant la bande annonce de cette version remise au goût du jour !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    jeudi 31 août 2023 - 15:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22122 Crédits

    Qu'est ce que je me suis amusé à ce jeu avec mon fils! Nostalgie, quand tu nous tiens…

    jeudi 31 août 2023 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1629 Crédits

    Primo, j’en salivais à la lecture de la brève ! Mais déception en voyant la bande annonce… certes il y a un travail de lissage certain, mais ça reste encore bien grossier, je n’ai pas ressenti « la claque !» … en effet, sans jeter la pierre à cette bonne nouvelle sur le plan nostalgique, je trouve que le niveau de remasterisation ne dépasse pas ce qui existait sur ps2/xbox 1 ( ou officiait KOTOR notamment). 

    Secondo, il eu été de bon aloi d’embarquer Dark Forces 2, avec les cinématiques d’acteurs en live action, le tout dans un bundle pour le même prix…cela aurait eu du sens…

    jeudi 31 août 2023 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    Moi j avoue que je ne connais pas ce jeu, mais je vais m'y intéresser !

    mardi 05 septembre 2023 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide