Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Moi j'ai choisi les Siths car ils sont des personnes extrèmement intelligentes et pour leur dévoument au côté obscure.

    jeudi 25 mars 2004 - 22:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Logans

    Logans

    989 Crédits

    Les sith sont souvent associé au noir, au chaos etc. mais pour moi c’est le vide : l’ordre, le respect d’un code sans lequel les jedi n’existe pas nous somme ( le contre poids qui assure l’équilibre.) et je ne vois rien de mal a cela… :gr:

    Pour tout blanc il y a un noir, pour le plein il y a un vide, pour chaque jour il y a une nuit c’est l’union des opposés…

    Voilà pourquoi je sui sith… :strom:

    mercredi 31 mars 2004 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar luis_vader

    luis_vader

    340 Crédits

    J'ai choisi le côté obscur pour une seul et unique raison: :-d il est le plus puissant. Vador n'avait rien compris de ce que pouvait être la vraie puissance du côté obscur. Il n'a triompher que dans son inexorable échec. :eplos:

    vendredi 16 avril 2004 - 02:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Mage

    Dark_Mage

    412 Crédits

    Moi j' ai choisi les sith car je trouve que de tous c' est vraiment eux les meileur...
    Les jedi pense qu' il sont la pour servir mais les sith eux on compri que le pouvre, la puissance et la domination absolue sont les important des buts.....
    Bref vive les sith, longue vie a l' empereur et que le côté obscur vous gagne !!!
    :gr: :cry: :x :sidi: :x :cry: :gr:

    dimanche 25 avril 2004 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    j'ai choisi les Sith car personne ne peut leur résister, et puis ils sont les plus forts, et puis...
    La lecture des 4 Bds Sith m'y a encouragé
    A plus

    lundi 26 avril 2004 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Moi, j'ai choisi les Sith pour leur maîtrise du côté obscur et de ses pouvoirs qui lui sont propre. Mon plus grand souhait est de voir les jedi éliminés et leur pitoyable ordre écrasé. Vive le mal, la cruauté et soyons impitoyables avec nos ennemis !

    samedi 01 mai 2004 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    j'ai prit sith car ils sont supérieur au jedi physiquement et qu'il on déja gouverner le monde il l'ont perdu et le reprenderont!!!!(facilement)
    je fait meme un fan fic sur sa pas encore publier(si sa vous interesse on recherche des sith pour de nouveaux role)
    et la tunique noir et le sabre rouge .

    lundi 17 mai 2004 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    je suis devenu sith afin que notre ordre regne sur la galaxie et que les jedisoient éliminés

    Essaie d'être bien plus explicite lors de tes interventions car des messages courts sans aucune argumentation comme celui-là ne servent pas à grand chose. Fais un effort la prochaine fois stp.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 02-06-2004 23:10]

    mercredi 02 juin 2004 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Les Siths ne sont pas seulement les plus puissants se sont aussi les plus intelligents, ils connaissent le meilleur coté de la Force les Jedi seront vite submèrgés par cette vague :sidi: :gr: :sab:

    lundi 05 juillet 2004 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    moi j'ai choisi les sith car j'ai toujours aimé faire le mal et (avec une voix enfantille)parce que grinder est trop sympa!!!^^ :bomb: :bomb:

    lundi 26 juillet 2004 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide