Archives : Le Temple Jedi (page 91)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Après quelques minutes de discussions avec ma jumelle préférée ( oui j'en ai qu'une, et alors, c'est quand même ma préférée !!! ) je me tournais vers ma mère et mon oncle...

    Doc : On fait quoi alors ?
    Mirax : On va aller à l'hotel Spacecaster, essayer de retrouver cette Estelle.
    Kyrio : Bonne idée !

    Nous nous dirigeons rapidement vers le speeder et montons dedans rapidement...
    Kyrio prend le volant et démarre direction le Spacecaster.


    Doc : Au fait, que sait-on sur cette histoire ?
    Mirax : Pas grand chose j'en ai bien peur...
    Kyrio : Et ca donne quoi pas grand chose ?
    Mirax : A peu près que JR a eu des problème avec le coté obscur, qu'il a été ramené du bon coté, qu'il était à l'infirmerie et qu'il en est partis sans prevennir...
    Kyrio : Et ca pause un problème ?
    Doc : Un problème ? Mais non, tous les blessés graves de l'ordre peuvent partir quand ils veulent de l'infirmerie sans prévenir !
    Kyrio : Ah bon ?
    Doc : C'était de l'ironie tonton :help: ...
    Mirax : Bon, je peux finir ?
    Doc : Bien sur Man !
    Mirax : Merci... Bon, le problème c'est que JR s'est barré avec une chaseuse de prime...
    Kyrio : Estelle, qui elle est au Spacecaster !
    Doc : Bravo tonton ! Mais ... Attendez un peu ... Vous seriez pas en train de vous foutre de moi là ? Tonton, tu n'as jamais été idiot comme ca...
    Mirax : Déjà grillés ? On a fait un résumé de ce qui s'est passé pendant que tu été en communication , on en a profité là pour voir comment tu réagissais quand quelqu'un ne comprennais pas quelque chose qui te parraissait évident... Voir si tu arrivais à rester calme. C'était une sorte de test ^^
    Doc : Je me disais aussi... Tu compte me tester longtemps ?
    Mirax : Jusqu'a ce que tu soit chevalier mon Doc ! Même si là c'était plus pour passer le temps ...
    Doc : Au secours !!! JB, fait moi passer ces fichues épreuves !!! ( A titre d'info, je les aie passées dans la réalité ... )

    Sur ces entrefaits, on arrive au Spacecaster, et on s'approche de la réception :

    Mirax : Bonjour, nous sommes des Jedi et recherchons l'un des notres... Il est sensé être descendu ici avec une jeune demoiselle... Pourriez vous nous indiquer le numéro de sa chambre ?

    --------------------------------------------------

    Biz à ma camara !
    Et à toute ma famille !
    Maître d'Etizejedi et de KiAdiMundi


    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 17-02-2005 17:34]

    mercredi 16 février 2005 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits


    Révélation douteuse (Je n'ai pas trop le temps de faire plus, je ne suis pas chez moi.)

    Estelle< Tes amis, du moins je le pense nous ont retrouvé, ils sont à l'acceuil.
    Moi< Ils ne doivent pas me retrouver sans quoi il me jetteront dans une cage de force jusqu'à mon procés.
    Estelle< Je suppose qu'il ne faut pas y toucher à tes amis?
    Moi< Non, il ne faut pas leur faire de mal. Nous devons fuir vers un endroit plus sûr dirons nous...
    Estelle< Allons sur Dantooïne, j'ai de vieux amis mercenaires là bas, Dantooïne est grand et il est facile de s'y perdre volontairement, ils ne nous retrouveront pas là bas.
    Moi< Dantooïne, hin... Je n'y suis pas retourné depuis bien longtemps.
    Estelle< Tu y est déjà allé?
    Moi< Il y a quinze ans... J'étais un...tueur de jedi.
    Estelle< Tien donc, le ténébreux chevalier jedi est ancien assassin! Je ne te vois pas la lame de cortose à la main avec un jedi déchu à tes pied tué de ta main!
    Moi< Pourtant, c'est ce que j'étais. Mais nous n'avons pas le temps !

    mercredi 16 février 2005 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi>Salut, ça va?
    Ange>heu....oui.
    Moi> Ca te dit de tester ton niveau au sabre?
    Ange>Quoi? Mais je viens de me laver!
    Moi>C'est pas grave. (Lui jetant sa bure qui traînait près de l'entrée) Enfile ça et rejoins moi.

    Sans plus attendre, je me dirigeas vers la salle d'entraînement, je fus rejoins rapidement par Ange. Sans rien dire je pris mon sabre en main, Ange fit la même chose et alluma le sien. A son tour ma lame illumina la pièce.

    Ange>Prêt à te prendre une racler le bothan?

    Elle se lança sur moi abatant son sabre au niveau de ma tête, j'interposis ma lame. Elle fit une attaque circulaire sur la droite, la encore je mis ma lame en protection. Le combat continua, ange adopta une forme 4 plutôt agressive, tandis que j'adoptais une forme 3 plus défensive, me contentant de parer ses coups. Après pas mal de temps, crevant de chaud, j'enlevais la bure, aussitôt imiter par Ange. c'est à ce moment la que je décida d'être plus offensif. Reprenant ma forme 4 habituel, je l'assaillis de mes pirouettes. Le combat se transforma vite en un concourt de saut. Ma lame passa très près de sa figure, elle me repoussa et essaya de me planter sa lame dans le corps, je vis un bond en arrière pour éviter le coup. Elle sauta à son tour pour revenir à mon niveau et commença une série d’attaque puissant caractéristique de la forme 7. Elle abattit son sabre vers ma tête, je me décale pour me mettre hors de porté, et fait mine de la bloquer, mais au moment où nos lame allaient se croiser, je désactive mon sabre et Ange qui pensait être bloquer se retrouve déséquilibré, j’en profite pour passer derrière elle, rallumer mon sabre et lui placer le rayon lumineux vert à deux millimètres de sa figure. Elle ne bouge plus…

    Moi>Vous voyez chevalier Solo, c’est pour ça que les padawans ont peur de venir à vos cours, vous avez presque succomber au côté obscure, mais vous n’hésité pas à vous en rapprocher. Oubliez la forme 7 un certain temps, elle est trop dangereuse... Je crois que l’exercice est fini.

    On sort tout les deux de la salle. En sortant nous réajustons nos tuniques, Padmeia qui passait par la ouvre grand les yeux. On se sépare, se dirigeant chacun vers notre chambre. Une fois arrivé, je m’allonge sur mon lit et me rend compte que j’avais beaucoup transpiré. Je me déshabille donc et me dirige vers la douche. A peine avais je allumé l’eau que j’entendis frapper à la porte. J’enroule en vitesse une serviette autour de ma taille et me dirige vers la porte, je l’ouvre.

    Moi>Ange ?....
    Ange (elle rentre)>Salut mon petit poilu…

    Elle me pousse doucement et ferme la porte. Puis elle passe sa main dans ma fourrure fini par s’arrêter sur ma joue et m’embrasse…

    jeudi 17 février 2005 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais dans le vaisseau de Silverman , nous arrivames dans l' orbite de Kessel .
    La planète Kessel ressemble à un astéroide plutot qu' une planète . Elle est connue pour ces grandes prisons les mieux gardées de la galaxie .
    En arrivant vers Kessel , une communication fut établie avec le vaisseau de Silverman et d' Ani13 .
    Un gardien de prison se mit à parler .
    _ Ici controle A83 , plate forme B , demande identification du vaisseau pour atterir .
    _ Ici , vaisseau B8- 63 , affilation jedi , demande d' atterir , dit Silverman .
    _ Allez - y le champ de bouclier est ouvert , posez vous à la plate forme B4 .

    La planète est sous haute sécurité , un champ magnétic protège la planète des chutes météorites et produit de l' air sur toute la planète .
    Les deux vaisseaux attérirent sur les plates formes . En descendant de la passerelle , nous fumes accueillis par le sous directeur de Horesh-Kessel -Drive-Incoporated ( HKDI) , du nom de Nound Nind .

    _ Bienvenue sur Kessel , avez vous fait bon voyage , dit Nound .
    _ Très bien , ravie de faire votre connaissance . Je me présente , je m' appelle Obiwan931 , voici Silverman et Ani13 .
    Nous avons été envoyés sur Kessel , pour rendre visite à un prisonnier .
    _ Un prisonnier , quelle genre ?
    _ Il serait préférable d' en parler dans un endroit tranquille , dit Ani13 .

    Nous suivirent Nound Nind dans son bureau , jusqu' au moment , ou , des prisonniers passèrent devant nous . Un prisonnier sema le chaos dans le groupe et voulut s' enfuir . Il se dirigeait vers nous . Mais un garde activa son baton et l' électrocuta .
    Je m' approcha de cet homme , il était conscient . Je pus voir son visage , ce n' était que ....

    _ Jean Poibe , mais que fais tu , ici , dis je .
    _ Obiwan931 , mon ami .
    _ Viens ici sale vermine , lui répondit un garde .
    _ Si vous voulez bien me suivre , dit Nound .

    Silverman et Ani13 suivirent Nound Nind , j' accosta Silverman .

    _ Ecoute moi , vas avec Ani13 dans son bureau , essayez d' en savoir d' avantage sur lui , je vais faire un tour .
    _Ou ça , répondit Silverman .
    _ Dans la prison , j' ai quelque chose à faire par rapport à ce prisonnier .
    _ Ne fais pas de casse ?
    _ T' inkiète , reste auprès d' Ani13 , c' est sa première mission en tant que jedi .

    Silverman retrouva Ani13 , quand à moi , je m' appreta à faire tout autre chose . Quelque chose m' attirait .


    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 23-02-2005 18:52]

    jeudi 17 février 2005 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Chronique d’un jedi exilé 5 : transpire petit !!

    25 entailles me séparaient de mon retour au Temple Jedi ( on devait bien s’y amuser là bas ) . Moi je m’éclatais tout seul, à jouer au maître jedi qui défonce tout. Il était vrai que mon entraînement était très physique. Je devait ingurgiter plus d’eau que mon corps ne pouvait en supporter pour pouvoir espérer tenir le coup.
    La salle d’exercice sur laquelle j’était tombé possédait des matérialiseurs holo. Ces objets, aussi antiques étaient-ils, permettaient de créer une forme vaguement humaine solide. Elles remplacaient les supports d’entraînement standard comme les droïds ou les hologrammes.
    Grâce à ces émetteurs j’étai enfin parvenu à développer une nouvelle technique ( ah ah vous ne saurez pas laquelle !!! ). Grâce à celle ci, mes talents de jedi pouvaient enfin atteindre leur paroxysme.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    12 entailles me retenaient encore sur cette planète. Je me demandait parfois comment on allait me retrouver, si on viendrait réellement me chercher… Cependant, je nourrissais encore l’espoir de voir ma sœur et mon frère. Padme111 n’avait put me défendre, j’en étai conscient, et je ne lui en avait jamais voulut. C’était une jedi exemplaire, qui préférait la diplomatie au combat. C’était d’ailleurs là un de nos points de frictions les plus souvent abordés. Quand à Kaarde, nous n’avions jamais vraiment eu le loisir d’être ensemble, il fallait rattraper cela, quitte à faire une mission autant être avec lui…
    Ange Solo aussi était très présente dans mon esprit, mais comme les deux autres personnes, elle disparaissait peu à peu pour ne laisser place qu’au travail acharné.
    Je maudissait chaque nouveaux jours qui me rapprochait de mon retour. Toutes mes techniques n’étaient pas encore au point, surtout ma principal, qui ne pouvait fonctionner que si j’usait de mes sentiments profond…

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Plus que 9 entailles… ces jours devraient être bien plus long car nous rentrons dans un solstice d’été sur la planète, cela va rallonger les jours de 12 heures, car la planète change de soleil. »

    La planète avait effectué déjà une fois un changement de soleil. Tout les trimestre la saison changeait, de part le changement de soleils. Phénomène qui devait sûrement passionner les spaciologue et pourtant cette planète restait dans l’ombre des jedi…

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ma nouvelle technique pouvait sûrement surprendre certaines personnes, surtout qu’elle était assez visible, car elle opérait un changement physique. Je pouvait maintenant utiliser ce nouveau type de maîtrise sur commande, mais elle me pompais beaucoup d’énergie vital, et c’est pour cela que j’avais choisit une maîtrise des flux vitaux et de la pression : j’équilibrait mon énergie pour qu’elle se disperse moins vite et j’accélérais ma pression sanguine pour redoubler de puissance, cependant des effets secondaires étaient à redouté :

    - une cécité partielle
    - un épuisement


    8 entailles, les jour faisait 34 heures ( 22 + 12 = 34 et oui pas encore les 35 heures ), j’était extenué et pourtant je continuai tant bien que mal. C’est donc à la 7ème entaille que je me préféra 1 jour de repos…

    ( alors on s'eclate bien au Temple apaprement, je n'ai qu'une chose à dire : ca se transforme en feu de l'amour, mais a mon retour ce sera les feux de la mort !! mouhahahahahahahah !! )
    -------------------------------------
    He's a jedi, he loves Ange, aerial master

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 18-02-2005 12:32]

    vendredi 18 février 2005 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    7 jours ! Encore 7 jours ! Je fais les 100 pas de long en large dans la salle du conseil. J’attends les autres membres, nous avons notre réunion mensuel, mais celle-ci devait débattre d’un sujet qui me tiens à cœur : Aller chercher mon petit frère ! Comme c’est dommage que Kaarde ne soit pas rentrer pour cette réunion ! Il m’avait contacté et rassurer sur son état de santé avant d’entamé les interminables négociations là bas aux chantiers de Kuat ! La porte s’ouvre, et seul Jedibothan rentre.

    Moi – Et les autres ?
    JB – Calmes-tu Pad, tu es à l’avance, la réunion ne commence que dans 1/4H. Je me doutais que je te retrouverai ici.
    Moi – Tu voulais me parler avant la réunion ? De quoi ?
    JB – Il me semble que tu n’as plus discuté avec Ange depuis…
    Moi – Depuis ma lettre, elle ne me parle plus, nuance ! Elle m’évite. J’avais espéré que pendant ma mission aux chantiers, elle mettrait ce temps à profit pour faire le point, mais apparemment, elle prend la solution facile.
    JB – Tu la juges bien durement. Je ne peux nié qu’elle frôle le côté obscur, mais elle ne l’a pas franchit. Et je te rappel qu’entend que membre du conseil, et maître, c’est à toi de montrer l’exemple.

    Etonnée, je ne peux lui répondre. Le fixant un moment, je réalise alors que, m’étant plongé dans mes sentiments, j’avais du passé à côté de quelque chose. Mon ami était devenu soudain un étranger, j’en étais certaine, mais pourquoi ? Vu mon silence, il reprit d’un ton plus doux.

    JB – Je ne voulais pas te vexer mais je ne comprends pas en quoi Solo a choisi la solution facile.
    Moi – La fuite ! (D’un ton dur qui ce voulait être un « oui », effectivement tu m’as vexée) Elle ne veut plus me parlée, elle ne fait pas que me fuir! Elle fuit sa peine et sa culpabilité (D’un ton plus doux afin qu’il comprenne que j’attends une explication où au moins des excuses).
    JB – Sa culpabilité ?
    Moi – Oui, elle se tient responsable de ce que Macematu a fait pour elle. S’il a sombré du côté obscur c’est par amour pour elle.

    Une infime perturbation dans la Force me fit pensée que si JB avait été humain, il serait devenu blême. Que se passe-t-il ?

    JB – Euh…Oui. (Silence) As-tu pensé à une équipe pour aller le chercher ? Je suppose que tu iras ? Donc toi et ?
    Moi – Non, je reste ici.

    Ce nouveau silence n’est pas dans ses habitudes, je ne pouvais sentir qu’une chose : il n’est pas près à me parler de ce qui l’ennuie, je décide donc de respecter son silence, il me parlera quand il s’en sentira près. De tout façon, chacun à droit à ses secrets !

    Moi – Il y a déjà 2 missions en cours et une équipe à la recherche de Jedirevan. On n’a besoin de moi ici. Et puis, Solo voudra y aller.
    JB – Oui, je comprends. (Silence) Penses-tu qu’il faut la laisser y aller seul ?
    Moi – Mmm …Seul (Je prends le temps quelques secondes pour analysé cette possibilité). Non, je suggère qu’elle soit accompagnée d’un Jedi au moins.
    JB – Très bien ! Je le pense aussi. Mais au vu de ses sentiments, crois-tu vraiment qu’elle voudra aller le chercher ? Je veux dire qu’elle se sent tellement coupable que ton frère pourrait ne pas avoir envi de la revoir ?
    Je n’en croyais pas mes oreilles – Mace ne pas vouloir revoir Ange ? Après tout ce qu’il a sacrifié pour elle ? Non, il sera beaucoup plus heureux de la voir elle que moi.
    JB – Ah

    C’est à ce moment que les portes de la salle du conseil s’ouvrent a nouveau et les membres du conseil s’installent sur leur siège. Mirax est absente puisqu’elle s’occupe d’enquêté sur JR, donc 3 sièges sont vide, le sien, celui de Kaarde et celui de Macematu. Solo arrive en dernier et ne m’adresse même pas un regard. Par contre, celui qu’elle lance à JB me glace le sang.
    -------------------------------------
    Fière de Remeyodi et Maître de Padme.Potter et de General_Veers

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-02-2005 14:55]

    vendredi 18 février 2005 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Noun Nind nous conduit à son bureau pour parler. Une fois dans le bureau Silverman me dit :

    Silverman (à moi) : Je vais visiter les quartiers pour voir si je trouve des choses interessantes. (à Noun) Monsieur, je me retire, je vous laisse en compagnie d'Ani13. (de nouveau à moi) Essaye de le faire parler sur lui.

    Puis il se retira pour rechercher d'eventuels indices sur le trafic d'armes. Je me retrouva donc seul en face de Noun Nind.

    Moi : J'aimerais savoir, sans être indiscret, comment êtes vous devenu le sous-direcrteur de la HKDI ?

    Noun Nind : Et bien .... (avec hésitation, en cherchant ses mots) voyez vous .... c'est une longue histoire très compliqués. Voulez vous quelque chose à boire ?

    Moi : Non merci mosieur.

    De tout évidence, il cachait quelque chose dans son passé.

    Moi : Quel est le genre d'affaire que vous règlez au quotidien ?

    Noun Nind : Ho, et bien, je m'occupe d'un peu de tout, comme un sous-directeur normal.

    Je décida de poussez l'interogatoire un peu plus loin en entrant dans les détails. C'était risqués certes, mais il vallait mieu ne pas contourner le sujet.

    Moi : Conaissiez-vous un mercenaire du nom de Galog ?

    Noun Nind ; Pourquoi cette question ?

    Moi : Serait-ce à moi d'être interroger désormais ?

    vendredi 18 février 2005 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Ca fait une semaine qu’ils débattent ! Je suis patient mais là ça me dépasse.
    Kaarde> Du calme Rem.
    Rem> Au début, le directeur d’Incom Seatee Faan ne voulait pas céder. Plus aucune usine, il voulait rompre le commerce avec Gala. Puis après il a dit peut être mais à certaines conditions de sécurité pour ses usines et ses employées ainsi que des avantages fiscaux. Ce fut alors au chef militaire Kisper de refuser et dire qu’il irait voir la concurrence sauf s’ils construisaient de grandes usines avec des tarifs préférentiels pour Gala. Ce que bien sûr a refusé Seatee Fann d’abord pour maintenant dire oui mais seulement une remise de 10%.
    Kaarde> Et Gala veut 25%.
    Rem> Je n’ai pas beaucoup de cheveux mais je me les arracherai de bon cœur !
    Kaarde ria.

    Kaarde> Je sais que ça peut paraître agaçant et peut être futile après ce qui s’est passée mais c’est leur moyen de gagner des batailles sans causer de morts.
    Rem> Ou la notre !

    Je riais avec lui pour décompresser. Je pensai être patient mais ses interminables débats, ses interminables querelles sur ce qui me semblait des détails avaient le don de m’agacer au plus haut point.
    Ce qui m’exaspérait en plus, c’était que notre présence semblait inutile d’être prolongée. La sécurité avait été renforcée, nous avions fait plusieurs rondes et inspecter plusieurs fois la station spatiale sans rien trouver de dangereux pour les négociations.
    Karona me parlait peu. Je pensai qu’il m’en voulait peut être de l’empêcher de participer au débat. D’après Kaarde, il avait abandonné l’idée de s’y mêler mais je ne savais pas le contenu de leur discussion à ce sujet.
    Kaarde voulait rester jusqu’au bout c’était notre mission et je le savais mais je ne pouvais m’empêcher de me dire que s’ils s’entendaient enfin sur les quelques points qu’ils ne cessaient de rajouter, nous pourrions enfin partir.

    Karona> La pause déjeuner est fini. C’est reparti.
    Rem> Au moins ils se mettent rapidement d’accord sur le menu !
    Kaarde> Serais ce de l’ironie chevalier ?
    Rem> Sans commentaire.

    vendredi 18 février 2005 - 23:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Chronique d’un Jedi exilé 6 : Le bidule…

    6ème entaille, 6 jours s’interposaient entre moi et le Temple Jedi, édifice gigantesque abritant les plus jeunes et les plus vieux jedi. Le mot vieux me rappela Jedibothan, il devait avoir dans les 55 ans lui, et toujours en forme… remarque le nain vert en avait 900 alors…
    Ce fut ce jour, qui fut le plus dur de tout mon exil. J’était en forme, mais je sentait une lourde fatigue accumulée depuis 6 mois venir, elle me guettais dans l’ombre de l’exercice ( philosophiiiiiiiiiiiiiiiie !! ). Mais la surprise n’était pas là non. Je fut vraiment pris de court quand l’eau s’infiltra dans la salle d’entraînement, plus rapide que l’éclair. Surpris, je sauta trancha le plafond du bâtiment pour en sortire le plus vite. L’entaille rougeâtre se transforma en trou béant, libérant lui aussi de l’eau. Je sortit tant bien que mal pour constater le problème : une créature qui ressemblait à un mélange de requin et de léopard venait de détruire un tiers de l’édifice. La bestiole faisait dans les 3 mètres de long, de la tête au croupions, sans compter sa queue longue de deux mètres facile.
    Ses longues pattes griffues étaient palmées, et lui assurait une mobilité et une vélocité supérieur à la mienne, dans l’eau… Je sortit donc de cette maudite flotte en vitesse pour me retrouver dans l’épaisse jungle inhospitalière…

    Le bidule me suivait se rapprochait et tentait de me griffer dès qu’il en avait l’occasion. Pas de bol pour lui je m’arrêta et il me dépassa. Je porta la main à mon sabre, qui n’était pas là…

    « arg où j’l’ai encore foutu ce maudit truc ? »

    Pour toute réponse l’animal se tourna le cylindre entre les crocs…Je l’attira avec la Force, mais comme la chose était une forte tête et ne lâchait pas prise, elle vint avec la poignée. Je parvint à retiré le sabre au détriments d’une forte projection de moi même. Boum, un arbre dans la face et la maudite bête qui courait vers mon sabre pour jouer au nonos avec…

    « nan mais je vous jure, y a des jours !! »

    Je sauta sur la bestiole, pied en avant. Effet réussis, je la propulsa contre un arbre

    « retour à l’envoyeur »

    Elle se retourna me chargea et entreprit de me bouffer ma main artificielle !!

    « t’as quoi avec les truc en métal toi »

    Paf !! coup de tatane et coup de poing dans l’entre jambe de la chose eu pour résultat d’aggraver la situation !! Ce truc m’arracha la main avec une vivacité nouvelle, heureusement je ne sentit rien les connections nerveuses lâchèrent d’un coup. Elle me lasséra soigneusement le bras avec ses ptites pattes dodues… Saloperie de monstre, il étaiot sur moi et son poids m’empechait de bouger, puis je me souvint d’un conseil de Karona :

    « Pourrit lui la gueule frérot !!! »

    T’as raison frérot !! Je lui balança une onde de choc digne d’un caisson de basse dolby suround !!! ( euh je m’égard là ). Bref je trouva le moyen de planta la ptite tête de la chose entre une large branche et le tronc lui même. Fallait voir le spectacle !! J’était parvenue à pendre le Bidule… Je récupéra mon sabre et m’approcha de la gueule du monstre. Cette bestiole avait trouvée le moyen d’avaler ma main…

    J’entreprit donc une autopsie au sabre laser, de la chose….

    dimanche 20 février 2005 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Après des jours de débats et de négociations interminables Incom Corporation et la garde royale de Gala tombaient enfin d'accord pour un compromis : Aucune usine ne serait construite sur Gala ni ainsi menacée, ce qui rassurait grandement Seatee Faan. A la place la garde royale aurait à acheter directement à Incom les vaisseaux dont elle a besoin. Mais cette opération était beaucoup moins rentables pour les galans, je m'étais alors engagé à ce que, pour cette cause, la Nouvelle République couvre une partie des frais.
    Alors que la garde allait quitter la station et faisait ses adieux à Seatee Faan, j'allais retrouver Karona qui avait jusque là assisté aux négociations en simple spéctateur.

    Karona : - Pour cette promesse d'aide financière de la République le chancelier va encore vouloir incendier le Temple Jedi, toi en particulier.

    Moi : - De toute façon comme je suis le frère de Pad et, depuis peu, membre du conseil le chancelier aurait bien trouvé une raison de me haïr tôt ou tard. Mais j'ai pu aider à faire avancer les négociation sans prendre le parti d'un des deux camps, c'est l'essentiel.

    Karona : - Je pensais que la meilleure chose à faire était de permettre la construction de cette usine. Avec ça la garde royale de Gala aurait eu les moyens de défendre des vies. Pourquoi Faan s'en fichait-il à ce point ?

    Moi : - Parce qu'il avait plus à perdre que de l'argent dans cette affaire. Cette usine serait devenue une cible privilégiée pour les terroristes galans et aurait mis en périls la vie de nombreux ouvriers. En outre, la situation sur Gala serait peut-être devenue plus explosive qu'en ce moment.

    Karona garde le silence, affecté par ses récentes aventures il n'avait pas su envisager les choses à ce point.

    Moi : - Ecoute, ta récente épreuve avec des Sith a affecté ton jugement et, crois-moi, je peux parfaitement te comprendre. J'ai déjà frôlé le côté obscur lorsque le Sith Dark Olethros m'a torturé mais même après je ne me suis pas trouvé à l'abris. J'ai encore une fois failli basculer lorsque, quelques temps après, ce même Sith a capturé ma soeur. Et lorsque Olethros est enfin mort je n'ai ressenti ni peine ni soulagement, non, j'étais surtout en colère de ne pas avoir pu le tuer moi-même. Il m'a fallu encore du temps pour refermer mes blessures et il t'en faudra aussi mais je te fais entièrement confiance pour ça.

    Karona semblait comprendre et être déçu de s'être fâché avec Remeyodi qui, pour la réussite de la mission et surtout pour le bien de son ami, avait voulu l'écarter des négociations.

    Moi : - Si tu as besoin de te confier je suis là pour toi. Maintenant partons, je ne veux surtout pas rater le retour de mon frère !

    J'aurais dû me taire ! Karona réagit aussitôt et me pose cette question que je redoutais depuis des jours.

    Karona : - Kaarde, dis-moi... je veux savoir... qu'est-il arrivé avec Macematu ? Ne me ment pas, s'il-te-plaît.

    Au bout de longues secondes, résigné, je lui confie tout ce qui s'est passé en son absence : les troubles causés par les Acamariens et surtout Koher, le basculement de Macematu, sa relation avec Ange, son arrestation et en particulier son jugement par le conseil. Karona m'écoute sans m'interrompre mais je sent bien à quel point il est attristé avant qu'il ne finisse par me cacher ses émotions.

    Karona (vivement) : - Rentrons au Temple, tout de suite !

    Alors que nous rejoignons nos vaisseaux et Remeyodi, un lourd silence s'installe entre nous.


    mardi 22 février 2005 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide