R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben dis donc cete image est suprebe !
    Ca ne m'a pas l'air d'etre un fan film bidon, u saurrai ou on pourra le voir ?
    Bon @+ :) :x ;)

    vendredi 21 février 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Il se sont gavé !!! Elle est magnifique cette image ! Si le fanfilm est comme ca, il va réaliser avec les vrais sw ! Bon, domage qu'il vienne pas tourner chez moi.Mais c'est sur les Jedi à la plage ! c'est pas trop ca !

    vendredi 21 février 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    felicitation a l'equipe du fanfilm car c vraiment super bien fait , vivement le resultat final

    vendredi 21 février 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    l'image est vraiment bien !
    j'espere que je pourais voire le filme sous peu.

    vendredi 21 février 2003 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Y aura des scènes tournées pas loin de chez moi alors !! Je connais bien la forêt de Huelgoat (en Bretagne), on peut y voir la roche qui tremble...

    vendredi 21 février 2003 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    C'est tous simplement superbe. Ca va être un vrait chef d'oeuvre. 8)

    samedi 22 février 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ah!
    il arrive!mais y'avait pas un autre fanfilm avec AW?
    y'a pas eu de nouvelles depuis lomgtemps! :cry:

    samedi 22 février 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    L'impatience me gagne.............Viiiiiiiiiiiite ! Je veux l'voir !!!!! 8-)

    samedi 22 février 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    c clr, moi aussi je veux le voir! Vivement bientot!!!! 8-)

    samedi 22 février 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Svaltert

    Svaltert

    442 Crédits

    Bravo la Force, obscure ou non a l'air detre avec vs pour ce sujet, g hate de voir ce film qui ma lair, asser representatif du cote obscur de la Force et qui pourrait ns aider a vaincre lennemi, ou tout du moin a garder lequilibre.
    Que la Force soit avec vs (et avec votre esprit)
    Svaltert

    samedi 22 février 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kevin.vend

    kevin.vend

    325 Crédits

    quelle image cela promait!...........;;;;

    lundi 24 février 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide