R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A l'initiative de Padme111,une sortie AnakinWeb sera organisé le Samedi 12 Juillet 2003 au parc d'attraction Six Flags en Belgique.

    Le point de rendez vous est fixé à l'entrée du parc à 10h.

    Pour plus d'informations,je vous invite à vous rendre sur le site du parc : Six Flags (lien supprimé car non accessible)

    Vous pouvez consulter les tarifs içi (lien supprimé car non accessible)

    Si vous avez des questions,n'hésitez pas à les posser à Padme111@fans.anakinweb.com ou boba.fett7@anakinweb.com

    Vous etes attendu nombreux...

    mercredi 11 juin 2003 - 13:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    c une très bonne idée ! simplement moi jy suis allé ya 15 jours et c super vs alez vous éclater !
    mais dsl je ne serai pas de la parti

    mercredi 11 juin 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    bon les ptits loups je veux bien etre de la partie, je sais aller chercher des personnes au train s'il faut, et/ou vous indiquer le chemin, j'habite a 5min et de là donc le coin je le connais très bien (bon p-e pas les horaires) mais je peux vous guider dans la région sans prob, j'y ai vécu toute ma vie :p

    mercredi 11 juin 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Je rappel que mon invitation date du 28/02/2003! (lien supprimé car non accessible)
    Il serait p'être tps de savoir ki vient, se serai sympas!

    mardi 01 juillet 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide