R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Dark Vador ca c'est plutôt cool de leur part je pense qu'il va être magnifuqye, en esperant que cette rumeur soit vraie :-d

    dimanche 24 octobre 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38841 Crédits Modo

    :pk: Vader, hum bof, deja 2 attakus et un sideshow!
    Pour Boba....j'en bave d'avance surtout quand je regarde mon buste! :pk:

    dimanche 24 octobre 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaah en effet, moi j'attend plus boba que vador...car boba, il est inimitable, quelque soit sa pose il sera toujours different!

    dimanche 24 octobre 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38841 Crédits Modo

    :pk: Ouai en plus quand on voit la difference entre l'attakus et le GG.... :pk:

    dimanche 24 octobre 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais entièrement d'accord le Boba est unique et magnifique à chaque fois, voir l'Attakus et le koto.
    Hummm il risque d'être bien sympa.

    mardi 26 octobre 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar greedo

    greedo

    368 Crédits

    Aie aie aie on se réjouis, vivement de voir des photo?? Le premier Boba est tellement bien j'espére que le nouveau aussi, :bob: et Vador apres tout..faut l'avoir aussi.. c'est le méchant, non?? :o

    lundi 01 novembre 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide