Un Nouveau Clone ROTS chez Hasbro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous savez qu'en fouillant un peu sur le net on peut trouver des choses très intéréssantes...comme la photo d'une figurine pas annoncée...

    En effet le site Entertainement Earth propose à la vente toute la nouvelle série de figurine Hasbro sur le thème de la Bataille de Géonosis (voir actu précédente) et nous montre en prime un intru...le Clonetrooper ROTS avec les insignes des troupes du Commandant Cody! Cela semble être un repaint de la version multi articulée.

    Maintenant reste à attendre une annonce officielle de cette figurine dans la bonne série cette fois!

    vendredi 11 novembre 2005 - 01:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Un nouveau clone?
    hum..encore du bon ,mais...sans remettre en doute tes sources ,j' ai du mal à y croire seb, qu' est ce qu' un clone ROTS viendrait faire dans la promotion d' une vague de figurine AOTC? ne serait ce pas une erreur,une figurine qui se trouvait la au mauvais moment??
    bref, on attend la version officielle!!! mais j' espère qu' elle sortira ,comme ça avec cody et d' autres ça promet de beaux dioramas!!!


    starseb: wè, eh bien c' est tant mieux, donc cette fig n' est pas un canular, me voila satisfait! ; )

    [Ce message a été modifié par: darkolive le 11-11-2005 01:37]

    vendredi 11 novembre 2005 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Eh ben j'vais encore avoir du boulot....

    vendredi 11 novembre 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben c'est juste une boulette du site qui s'est trompé de vague pour annoncer cette figurine.

    vendredi 11 novembre 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Elle est vraiment tres belle cette figurine, la couleur est bien l' allure aussi, les détails sont pas trop mal, enfin bref une belle figurine a acheté. :D

    vendredi 11 novembre 2005 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar noisepollution

    noisepollution

    1090 Crédits

    Oui c'est relativement joli... mais je laisserai mon potefeuille dans mon sac.

    vendredi 11 novembre 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Ouah elle est super belle! Mais se serait pas une des figurines de l'evolution pack des clones vendu a l'unité?

    vendredi 11 novembre 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits


    Le 2005-11-11 10:00, laamasu a écrit:
    Ouah elle est super belle! Mais se serait pas une des figurines de l'evolution pack des clones vendu a l'unité?



    Pour répondre à ta question...non.

    Dans le pack evolution, il y a un clone jaune effectivement, version ep2, puis un des starcop de Bly (donc avec épaulette et couleur orange jaunatre)

    Là il s'agit d'un des trooper de Cody comme cela a été dit, donc sur Utapau.

    Oui, il y a de quoi en perdre son latin avec toutes ces déclinaisons de clones!

    vendredi 11 novembre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Elle a l'air cool, mais bon, il suffit de repeindre un autre clone, et c'est la meme lol

    vendredi 11 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    tu sais quand elle sortira en belgique au juste?

    vendredi 11 novembre 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Vraiment pas mal ! Je pense l'ajouté à ma collection, mais encore faut il qu'elle sorte à le Réunion :D

    vendredi 11 novembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2005-11-11 01:07, starseb a écrit:
    Maintenant reste à attendre une annonce officielle de cette figurine dans la bonne série cette fois!


    Ils se sont en effet trompés de série mais je suis quasiment certain qu'un clone avait déjà été annoncé pour la vague ROTS des séries The Saga Collection.Le problème est qu'ils avaient tout simplement annoncé un clone trooper sans spécifier à quelle unité il appartenait.Toutefois, dans cette même vague ROTS est prévue la figurine du commandant Cody, il est donc logique que le clone appartienne à son unité.On peut retrouver ces infos dans l'actu de maîtrelkrit sur les sorties de 2006.
    Au fait, il me semblait que, pour la vague AOTC (bataille de Geonosis), devaient aussi sortir un Obi-Wan Kenobi et un soldat clone...

    samedi 12 novembre 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Bacara:
    le clone, ils l' ont sorti ,et as tu vu l' HORREUR que c' est,il n' y a vraiment pas d' autre mot!
    deja qu' Hasbro a sorti trop peu de clones episode 2 ,elle aurait pu se rattraper et nous pond un clone bleu surdimensioné et qui n' exiqte pas, c' est dommage!!!!

    samedi 12 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si ce clone existe bien, il apparait dans Republic Commando. C'est une figurine de l'UE.

    samedi 12 novembre 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-11-12 20:37, starseb a écrit:
    Si ce clone existe bien, il apparait dans Republic Commando. C'est une figurine de l'UE.


    donc on peut supposer que hasbro pourrait si elle veut sortir les 2 autres (a quand un Republic commando 2?),qu'est ce qeu tu en penses séb?

    samedi 12 novembre 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben en fait c'est un clone ayant une armure similaire à ceux de Republic Commando mais ce n'est hélas pas l'un des 4 clones de l'équipe que l'on dirige. Donc pour moi l'idéal c'est un pack de 4 repaints de ce clone avec les peintures des 4 membres de l'équipe!

    samedi 12 novembre 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Ce clone existe?
    ah, alors autant pour moi, mais je connais absolument pas republic commando, donc je ne pouvais pas savoir! mais est ce logique que c eclone sorte dans la vague arene de Geonosis?
    je ne comprend plus rien ,je m' embrouille là avec tous les clones^^


    starseb: ok merci pour l' info ; )

    [Ce message a été modifié par: darkolive le 13-11-2005 18:01]

    dimanche 13 novembre 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    merci ray_park1 javais oublié que le clone duevolution pack était avec Bly! Honte a moi!!

    dimanche 13 novembre 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    darkolive : oui c'est normal car des clones semblables sont envoyé en secret sur géonosis. :cli:

    dimanche 13 novembre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2005-11-12 20:02, darkolive a écrit:
    Bacara:
    le clone, ils l' ont sorti ,et as tu vu l' HORREUR que c' est,il n' y a vraiment pas d' autre mot!
    deja qu' Hasbro a sorti trop peu de clones episode 2 ,elle aurait pu se rattraper et nous pond un clone bleu surdimensioné et qui n' exiqte pas, c' est dommage!!!!


    Oui mais dans la vague AOTC, devaient à l'origine sortir ce commando clone ET un soldat clone (voir liste des prévisions The Saga Collection de 2006 dans l'actu de maîtrelkrit).Cependant, il est peut-être possible qu'Hasbro se soit trompé ou qu'ils aient modifié la liste de leurs réalisations.

    lundi 14 novembre 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Vraiment pas mal ! Je pense l'ajouter à ma collection...
    Vive les clones Episodes III...
    :strom: :o :strom:

    mardi 15 novembre 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    combien elle coutera? :help:

    mercredi 23 novembre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Elle est très joli cette figurine et elle est très rare on ne la trouve jamais dans les magasin. J'ai plein de truc à dire.......... elle a une très belle reproduction (je veux dire que elle resemble vraiment au clone) et le prix doit être sympatique pour les collectionneurs de SW figurines.

    Dis moi starseb tu ne sais pas quand elle sort en France ou peut-être qu'elles est sorti mais je veux juste le savoir.
    Merci.
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjà
    Commando CSI
    Padawan de Qui-Gon-Ruto
    Apprenti sénateur de Kyt_fost


    [Ce message a été modifié par: darklachten le 25-11-2005 17:21]

    vendredi 25 novembre 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Bien sympa cette figurine meme si:(je sais je suis toujours négatif rien n'est parfait sauf...moi :D )
    On voit toujours trop la marque des articulation ce qui donne trop un effet jouet a cette figurine.
    :perso2:

    vendredi 25 novembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Salut,
    Elle est très belle cette figurine de clone!!!! Surtout j'aime bien le visage du clone. Et on le vois dans ROTS. Je crois que c'est le commandant Kodi.Bref, cette figurine est mortel!!!!!!!!!!!

    samedi 26 novembre 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide