L'Enterprise et Starwars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    C'est clair c'est vraiment une bonne idée ST (alliance rebelle) vs SW (empire galactique) ça claque comme concept même si l'univers de SW ne correspond pas vraiment à celui de ST, enfin c'est flagrant même au niveau des vaisseaux et des personnages nan ? ...
    Ben sinon chapeau à l'équipe qui s'est penchée dessus, c'est bien réussi, quelqu'un qui n'a jamais vu SW ni ST ni verra rien d'alertant ! :cli:

    mercredi 03 mai 2006 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Bon croisement entre ces deux sagas interstellaires. Je pense que les "créateurs" ont du passer un bon moment pour faire ce montage (sauf si il y a eu conflit entre pro Star Wars et pro Star Trek :D ). Bon, j'avoue avoir eu du mal à comprendre les dialogues du Capitaine Picard et de son équipage, n'ayant jamais été très bon en anglais et mes acquis scolaires commencant à dater, mais cela ne m'a pas trop gaché le plaisir en visionnant cette vidéo.

    mercredi 03 mai 2006 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20572 Crédits

    c'est une bonne idée mais au niveuaxdu montage voix et son c'est assezcafoulli mais sinon c'est très cool

    mercredi 03 mai 2006 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    Pas mal mais ces vrais dommage au niveaux de la synchronisation des voix

    mercredi 03 mai 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3633 Crédits

    ENormmmmmmmee trop bien l'idée ..Moi je dit que ca vaut bien un oscar non? :refl: :refl: :refl: :pol: :D

    mercredi 03 mai 2006 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    En effet, en combinant ces 2 chefs d'oeuvre de SF, ça donne un résultat très surprenant.
    Vraiment très épatant !!!!!!!! :cli: :cli: :cli:

    mercredi 03 mai 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ben, moi aucune critique, je la trouve géniale et superbement bien pensée, c'est vrai vous y auriez pensé vous de faire un court metrage sur deux sagas connues dont une géniale ^^

    :bf:

    mercredi 03 mai 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'ai adoré! Quoi que le moment où ils jartent l'Executor est pas crédible, avec tout les ISD à portée ils auraient dû vaporiser l'Enterprise!

    mercredi 03 mai 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    moi je n'ai pas aimé du tout(a part les effets spéciaux)car l'empire est battu par un petit vaisseau! :non: :non: :o :sidi:

    vendredi 05 mai 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VieuxBen

    VieuxBen

    926 Crédits

    :zzz: un peu ennuieux il fo que normalement ce soi l'empire qui gagne :vi: :tie: :strom: :o :cry: :atat: :x :evil: :em:

    mardi 16 mai 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide