[Comics]Programme d'août de Dark Horse (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Tiens K'kruhk est de retour ça fait plaisir ! Je croyais qu'il avait était tué par Grievous mais bon...Ha puis une apparition de Quilan vos dans les clones wars adventures....hum hum, peut être que je jetterais un coup d'oeil à ces comics pour lambins.

    mercredi 09 mai 2007 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans la liste, je me procurerais seulement le Legacy #15. Comme (sûrement) tout les lecteurs de cette série, j'ai hâte d'avoir ce numéro entre les mains pour connaître l'identité de Darth Krayt.

    Darksion62 > Gros spoiler concernant K'Kruhk :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Je me suis procuré cette après midi le Legacy #11, et K'Kruhk y est présent. Il a donc survécu jusque dans la période Legacy.
    On peut se demander pourquoi il n'a jamais fait un petit coucou à Luke et sa bande de nouveaux Jedi?
    [/spoiler]

    mercredi 09 mai 2007 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Aah oui boba.fett7 c'est bien ce que je me disais, le maître Jedi qui retrouve Cade sur Ossus est bien K'kruhk ou je sais pas quoi, parce qu'en voyant la réponse de Darksion62 j'ai un chouilla cru halluciner ... Mais c'est peut-être une coïncidence au niveau des noms, ça paraît un peu bizarre oui, qu'au bout de presque 200 ans on le redécouvre, comme par magie ... Enfin, peut-être le reverra-t-on, lui et son histoire, dans LotF (mais ça m'étonnerait) (beh ouais, mon cousin qui vient de finir Tempest m'en a toujours pas parlé :P ) enfin c'est fou fou fou !
    [/spoiler]


    Tepec, "Full (Metal) Spoiler"

    mardi 15 mai 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour K'Kruhk, il est également présent dans Dark Times!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il fait donc son retour dans deux séries différentes. Peut-être y'aura t'il une explication dans Dark Times du pourquoi K'Kruhk ne fera plus parler de lui pendant plus de 100ans?
    [/spoiler]

    dimanche 27 mai 2007 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide