R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Suite des GDUSW ! (Les gadgets ultimes dérivés de SW)

    Après le R2D2 sauce soja, Le R2D2 projecteur d'images pour enfant, je veux le R2D2 panier à linge sale !



    On voit des R2D2 partout en ce moment ! Disponible dans sa classique livrée bleue, ou en version rouge (R2 M5) ce panier à linge sale venue d'une autre galaxie coûte moins de 40 $.

    Une bonne initiative pour donner le goût à tous de ne plus laisser traîner ses chaussettes sales. (Sock's represent ! ^^)

    L'article complet

    vendredi 16 novembre 2007 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Génial pour y mettre mes chaussettes Darth Maul et Jar Jar Binks (hé oui, j'ai ça aussi)...

    vendredi 16 novembre 2007 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    On peut y mettre Jar Jar entièrement tant que tu y es ! Mais ça pourrait casser la machine...
    Moi j'aime bien ces paniers je trouve ça fun !

    vendredi 16 novembre 2007 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    super le cadeau rêvé pour l'anniversaire de ma copine surtout si j'ai envie de finir dedans ^^. Je préfère laisser ma place à JarJar.

    Marrant c'est vrai mais ca s'arrête là ... remarquez avec une telecommande pour l'emmener jusqu'à la machine, ce serait pas mal.

    Enfin le vrai il saurait même programmer la machine à laver ... CN pourrait il le faire lui ?


    -------------------------------------
    Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travail

    Ce message a été modifié par: Exan le 17-11-2007 00:05

    vendredi 16 novembre 2007 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits



    Il est pas beau ?

    samedi 17 novembre 2007 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide