R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 3ème tome des The Clone Wars Aventures, intitulé Les Cavaliers de Taloraan.
    Allez à vous!

    lundi 26 octobre 2009 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ben je vais normalement l'acheter aujourd'hui , je vous dit quoi dés que je l'ai lut ^^ surement que ce sera fait aujourd'hui aussi ^^

    lundi 26 octobre 2009 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ben voila , je l'ais lut , mes avis sont assez mitigé ... Le scénario est bien , mais ils manquent d'action pour ma part , il y a beaucoup de parlotte ... Et puis Ahsoka , elle est encore plus énervante que jamais ( au fait au début , j'appréciais vraiment ce personnage ... Mais au fil du temps , j'ai remarqué qu'elle désobéissait aux ordres donnés , fait toujours ce qu'elle pense être juste ... Bref , je commence à en avoir marre d'elle ^^

    Les dessins sont bien faits , toujours les même que dans les deux autres livres , mais bon ^^

    Bref pour moi , "Les cavaliers de Taloraan " , ce sera un ptit bof ^^

    lundi 26 octobre 2009 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Lu pour moi aussi. Et série toujours aussi médiocre à mes yeux.

    Les dessins sont moches, Ashoka est énervante, l'intrigue est sans interêt....

    A lire soit pour s'endormir soit parcequ'on a vraiment, mais vraiment, rien d'autre à faire....

    vendredi 06 novembre 2009 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur cette bande dessinée que j’ai lu, il y a déjà quelques temps.

    Je me répète avec les tomes de cette série TCW Aventures mais le seul truc positif que je trouve à dire, c’est que la série est meilleure que Clone Wars Episodes, la précédente série en petit format de Delcourt.

    A part ça, je ne vois pas grand chose… Il n’y a pas de scénar, et je ne suis décidément pas fan des dessins des frères Fillbach…

    Par contre, je pense que ça peut plaire à de jeunes fans!

    mercredi 03 mars 2010 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide