Chose promise, chose due

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bonjour et bienvenue sur AW, dans notre (petite) communauté de fans.

    Au plaisir de vous lire dans d'autre sujet. Et à bientôt peut être lors d'une de nos nombreuses sorties entre fans qui se passent bien souvent sur Paris. :cli:

    mercredi 30 mai 2012 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Bonjour et merci pour votre accueil! Je suis toujours en train de lire et poste petit à petit sur différents sujets. C'est agréable de voir autant de discussions.

    Je suis actuellement en recherche d'emploi sur Paris, donc avec un peu de chance je pourrai participer à l'une des rencontres dans un futur pas trop lointain!

    jeudi 31 mai 2012 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide