R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tu te souviens de cette actu? Je t'y présentai Black Milk Clothing et sa prochaine gamme de vêtement Star Wars.

    Accroche toi bien à ton diner, la firme présente son premier modèle en image.

    Et évite de baver sur le clavier, ça fait désordre !!











    Son prix? 122 $ Australien, fais la conversion toi même, j'ai pas le courage. Et non, pour ce prix là, t'as pas le mannequin qui va avec petit saligot!!

    Alors, on dit merci à qui?

    mercredi 10 octobre 2012 - 17:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Succcès assuré sur la plage !

    mercredi 10 octobre 2012 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Trop belle la top modèle!!! :amour:
    Dommage qu'il y ait une grosse tache noire sur son maillot...
    Je pourrai avoir les coordonnées de la miss? :craneur:

    mercredi 10 octobre 2012 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-10-10 19:04, Kardass a écrit:
    Je pourrai avoir les coordonnées de la miss? :craneur:



    En MP :cli:

    mercredi 10 octobre 2012 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide