R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Fichtre 128 pages à lire c'est du sérieux. Même si c'est dommage que cela ne soit que de la BD.
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 06-01-2013 17:51

    jeudi 03 janvier 2013 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas mal les couvertures, très peux chargé ce qui laisse place à un beau dessin, les deux sont sympa mais une préférence pour Vador quand même.

    vendredi 04 janvier 2013 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Bon, j'ai trouvé quelque chose à lire à la place de "Mode et travaux"
    :sidi:

    vendredi 04 janvier 2013 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Je préférerais de l'actualité et des sujets de fond plutôt que de la bande dessinée.

    vendredi 04 janvier 2013 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Dites moi que la V1 B comme Boba Fett est la version magasin et pas commande ?, sérieux en regardant la couverture on se crois devant un comics made in USA !!!

    vendredi 04 janvier 2013 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me procurerais ce nouveau magazine en début de semaine prochaine.

    Quand aux articles, il ne fallait pas s’attendre à un Lucasfilm Magazine.
    Y’aura des articles aux thèmes différents mais cela restera en priorité de la bd !

    dimanche 06 janvier 2013 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Je vais acheter le premier pour voir, mais je pense que ça devrait être sympa. Il y a quand même une bonne quantité à lire et un numéro tous les deux mois, ça va pas me ruiner.

    dimanche 06 janvier 2013 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide