R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27067 Crédits

    Hasbro et Disney ça roulera c'est sur...
    Par contre avec la neige le salon risque d'être un peu loupé....

    dimanche 10 février 2013 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'espère qu'il y aura une actu sur un futur sabre FX edition signature !

    Sinon coté figurine, TCW je n'étais pas client donc c'est pas une grosse perte, les Black Séries 6" ne m'attire pas plus que ça pour l'instant et pour les figs normal, il y aura forcement Mara Jade et reste a voir les exclusivités.
    Une année en mode économies ^^

    dimanche 10 février 2013 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Pas beaucoup de nouveautés en figurines 3.3/4 de pouces...tant mieux pour mon porte monnaie! Par contre les 6 Pouces Black serie sont juste fantastiques...I need them!

    dimanche 10 février 2013 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Vraiment emballé par la collection BS !

    Vivement la sortie !

    dimanche 10 février 2013 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Pas grand chose d'intéressant vu que je ne collectionne pas les 6", mais il fallait s'y attendre. Suite à la suppression de la collection Legacy/Droid Factory, il était évident qu'Hasbro allait recycler les figurines.

    En partie surpris par l'annulation de la collection TCW, même si ça aussi on pouvait le voir venir. Ils ont extrêmement mal géré cette collection ces deux dernières années et le nombre de nouveaux persos commençait à se compter sur les doigts d'une main.

    Je suis par contre très déçu par le manque de figurines de l'UE. Seule Mara a échappé à la purge, et encore, je suppose que c'est parce qu'elle est un Fans' Choice. Espérons qu'elles reviendront à partir de la vague 3.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 10-02-2013 15:31

    dimanche 10 février 2013 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    A la vue de ce programme de sorties, un seul mot :

    la looooooooooooooooooooooose !

    Voilà ... :col:

    dimanche 10 février 2013 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'avoue... mais ça fait 2 mots. :sidi:

    A part Mara, Luminara Unduli et peut-être Padmé (même si pas fan du visage), je ne devrais pas acheter grand chose cette année.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 10-02-2013 17:16

    dimanche 10 février 2013 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    De belles futures acquisitions !!!! :ewok:

    dimanche 10 février 2013 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les blisters Black Series sont plus sombres que le coté obscure de la Force; C'est même un peu triste. Par contre par aller à la Toy Fair il faut des chaines ou des pneus à clous, parce qu'en ce moment la côte est c'est Hoth en vrai !

    dimanche 10 février 2013 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2013-02-10 23:38, bawa a écrit:
    Les blisters Black Series sont plus sombres que le coté obscure de la Force; C'est même un peu triste. Par contre par aller à la Toy Fair il faut des chaines ou des pneus à clous, parce qu'en ce moment la côte est c'est Hoth en vrai !


    Ils portent bien leur nom en effet. :D

    Un choix assez étrange, surtout quand on sait qu'ils privilégient d'habitude les couleurs vives afin que les produits attirent l'oeil du consommateur.

    Il parait oui. Il faut croire que Hasbro a d'ailleurs perdu une partie des nouveautés qu'ils devaient exposer dans l'attaque d'un wampa.^^

    lundi 11 février 2013 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide