R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Hormis les vieux de la vielle, je préfère des acteurs méconnus ou du moins, qu'ils ne sont pas trop présent sur le grand écran.
    A chaque série ses propres visages.

    dimanche 06 octobre 2013 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Je pense qu'il faut un peu de tout. Biensur le casting original pour pouvoir passer le flambeau, quelques gros noms pour des rôles secondaire et enfin une nouvelle génération qui ne demande qu'à percer pour incarner nos héros. On mélange tout ça je pense qu'on obtiendra quelque chose de super !

    dimanche 06 octobre 2013 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai voté pour "Des acteurs méconnus! Comme avec les principaux de l’OT.".
    Même si je ne suis pas contre l'apparition de guest ou le retour de certains anciens, j'aimerai beaucoup voir des petits nouveaux bourrés de talent comme Ksenia Solo apparaitre sur le grand écran.

    dimanche 06 octobre 2013 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22049 Crédits

    Comme Skarn!

    lundi 07 octobre 2013 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'ai voté 4.

    lundi 07 octobre 2013 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'ai mis des acteurs mondialement connus. Surtout pour effectivement passer le flambeau.
    Et puis de toutes façons les jeunes recrues y a qd même pas mal de chances pour qu'elles soient méconnues.
    Mais c est vrai que qd je vois des rumeurs sur Daniel D.Lewis ou Ben Kingsley, je kiffe!

    lundi 07 octobre 2013 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne vote pas, car je pense comme Seb, il faut de tout.
    Dans l'OT, Sir Alec Guinesse et Peter Cushing, la classe mondiale.
    Dans la Prélo, Ewan, Nathalie, Liam, Christopher Lee, la classe aussi.

    On prend des très bons acteurs méconnus, des très bons connus et on fait un très bon film. :cli:

    lundi 07 octobre 2013 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27067 Crédits

    Des acteurs pas forcément connus pour moi. Car c'est aussi en partie la base d eSW. Mais bon aujourd'hui, un mix serait bon ! Comme dans l'e4 ou McGuiness apportait sa légitimité.

    lundi 07 octobre 2013 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22049 Crédits

    C'est sûr que Daniel D.Lewis , ce serait trop génial, même si c'est un petit rôle de boucher sadique mâtiné de Lincoln...

    lundi 07 octobre 2013 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Des acteurs méconnus pour moi.
    Plus facile pour s’identifier aux personnages quand on a ce genre d’acteurs. C’est con mais quand j’ai vu Mace Windu, je voyais SLJ, alors qu’Anakin par exemple, bah c’était Anakin ^^

    mardi 08 octobre 2013 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Les Ford, Hammil et Fisher feront office d'acteurs connus, avec eux je préférerais aussi de jeunes talents pas encore devenus des stars, comme Chloe Morretz.

    mardi 08 octobre 2013 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide