Chargeur universel Star Wars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Objet très en vogue de l'autre côté de l'Atlantique et en pleine expansion par chez nous: la batterie de secours universelle!

    Voyez plutôt ces modèles là:





    Tout ça pour la modique somme de 59,99$.

    Un prix presque raisonnable puisqu'il s'agit d'un produit sous licence.
    Disponible pour la rentrée, dès octobre!

    dimanche 29 juin 2014 - 14:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Le R2 semble plus logique compte tenu du principe. Et puis il est plus beau, plus en adéquation avec la forme que Vador.
    En tous cas c'est intéressant, si l'occasion se présente, pourquoi pas ?

    dimanche 29 juin 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est indispensable ! on peut pas survivre aujourd'hui sans batterie de secours, alors pourquoi pas une Vador ?

    dimanche 29 juin 2014 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    on peut pas survivre aujourd'hui sans batterie de secours,



    Ha? Je pensais que c'était sans eau. En tout cas, moi j'y arrive très bien!
    :D

    lundi 30 juin 2014 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    C'est très sympa comme produit !
    Le r2 a ma préférence question de forme.

    mercredi 02 juillet 2014 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide