Où est Wedge Antilles durant Rogue One ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    La bataille finale de "Rogue One " au dessus de Scarif nous a permit de revoir en action deux pilotes bien connus des fans : Garven Dreis / Red Leader et Dutch Vanders / Gold Leader. Mais qu'en est-il des autres pilotes rebelles apparus durant la Bataille de Yavin et plus particulièrement Wedge Antilles ? Un fan curieux a posé la question à Pablo Hidalgo du Story Group de Lucasfilm.

    Ce dernier lui à répondu que Wedge ne pouvait pas se trouver impliqué dans la Bataille de Scarif car il découvre l'Etoile Noire pour la première fois dans "Un Nouvel Espoir", comme le conforte sa réplique "Vous avez vu la taille de cette chose ?" . Un autre facteur est que contrairement à Red et Gold Leader, il n'y avait pas suffisamment de rushes non-utilisée de Wedge à l'époque pour l'intégrer visuellement dans le film.

    Cependant Wedge est bel est bien dans le film comme l'explique le designer sonore Matthew Wood. En effet nous pouvons l'entendre faire une annonce dans la Base de Yavin IV pour dire à tout le personnel volant de se rediriger vers Scarif. Il reste donc dans la base rebelle durant l'acte final.

    Aviez-vous vous fait le rapprochement de votre côté ?



    mardi 31 janvier 2017 - 12:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Je ne savais pas du tout que c'était lui !!!  Merci pour cette info 😉😉

    mardi 31 janvier 2017 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Donc l'un des meilleurs pilotes de la rébellion reste à la base pendant qu'une bataille spaciale majeure est en cours ? Mouais...

    mardi 31 janvier 2017 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j'avais fait le rapprochement avec le capitaine Antilles, second de Bail Organa. 

    Je voyais mal Wedge rester dans la base, c'est un homme d'action. Ils auraient du lui confier une missions de reconnaissance sur Jedha par exemple pour mieux justifier son absence.

    mercredi 01 février 2017 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alpha13 > ce que tu dis est interessant, car il y a justement une scène coupée du film, qui est pourtant dans l'une des bandes annonces, où des pilotes de X-wings sont fait prisonniers sur Jedha. Et dans le film, on voit un X-wing écrasé dans une rue de la ville. En jouant avec la temporalité de cette scène il y a là, peut-être de quoi alimenter un épisode de "Rebels" avec Wedge sur Jedha avant les évènements de "Rogue One"...

    VadorPool > d'un autre côté, envoyer tous les meilleurs pilotes sur un même champ de bataille, si c'est pour ne voir personne revenir, c'est totalement inutile puisque la phase 2 du plan c'est quand même d'aller attaquer l’Étoile de la Mort ^^

    Garder Wedge sur Yavin IV est donc tactique


    Ou alors il a juste été blessé dans une mission précédentes ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 01 février 2017 - 17:07

    mercredi 01 février 2017 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Anakin.S > Oui aussi, ce serait bien de le retrouver dans rebels. 

    Moi je pensais plus en reconnaissance de la planète après le passage de l'étoile noire pour faire un rapport sur l'état de Jedha, ou alors comme escorte pour une mission de sauvetage si la population restante a besoin d'aide médical ou autre.

    L'étoile noire étant partie vers Scarrif, ça justifie qu'il ne l'ai pas vu pendant Rogue One. 

    jeudi 02 février 2017 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Il est resté sur Yavin car il avait piscine ! ^^

    J'adore cette petite actu : c'est un détail qui fait plaisir.

    vendredi 03 février 2017 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide