Une figurine rare a un detail près !!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C comme les jeux à gratter , j'ai jamais le bon!!!! :roll: Bouuuh
    Remarque avec un pinceau fin et un peu de peinture marron...eh ben voila je l'ai ma figurine rare !!

    vendredi 30 août 2002 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Faire tant de foin pour un grain de beauté ...
    En plus si ça se trouve, elle va se le faire en lever pour l'E3 ==> retour aux anciennes figurines ...

    vendredi 30 août 2002 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    qu est ce qu il vont po inventer tt de meme...

    je me demande qu elle sera la difference de prix entre les 2

    vendredi 30 août 2002 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ma soeur a celle avec le grain de beauté merde!
    C ets fou ces petits détails!!

    vendredi 30 août 2002 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    oui mais plus il y a de precision plus le prix sera élevé!!!
    quelqu'un pourrait me donné un petit apercu du prix svp????

    vendredi 30 août 2002 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar prince.arkos

    prince.arkos

    1724 Crédits

    15.000 credit ou trois banta et deux esclave.....

    non!!! c pas ça???


    :evil: :evil: :evil:

    vendredi 30 août 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2002-08-30 16:05, ani159 a écrit:
    qu est ce qu il vont po inventer tt de meme...

    je me demande qu elle sera la difference de prix entre les 2



    Oui, justement. Personne n'a la cote de cette figurine par hasard ???? :evil:

    vendredi 30 août 2002 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    De tt facon sans grains de boté ou po elle est belle pareille en figurine ou en humain

    Jaimerais sortir avec Natalie Portman

    Elle est belle

    www.starwars.com/databank/character/amidala/index_movie3.html (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    One day, I will be the most powerfull Jedi ever
    -Anakin à Padmé, Episode 2

    samedi 31 août 2002 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide