Des supers casques audio Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    En ce moment se tient le CES, la grand messe mondiale des produits électroniques et des produits aussi exotiques que technologiques y sont présentés chaque année. La nouveauté qui nous intéresse ce sont les derniers casques de la marque SMS à l’effigie de Star Wars. Ces casques haut de gamme ont reçu le parrainage du très doux rappeur 50cts. Sa déclaration est claire et nette :

    « Je suis fan de Star Wars depuis tout petit, alors travailler avec la production Lucasfilm pour créer une nouvelle ligne de casques représentait vraiment une expérience cool. Star Wars a une énorme base de fans et je suis très excité à l’idée de pouvoir les accueillir dans la famille des porteurs de casque SMS Audio. »

    Vous aurez le choix enre la version Empire/Allaince ou encore le très beau logo de Boba Fett ou encore une tête de Storm. D'autres sont prévus ! Le prix serait de 200 € environ, un prix relativement normal pour cette gamme de produit. Avec l'exclusivité Star Wars en plus !


    Les casques Star Wars SMS "50 cts approved" !


    "50 cts, j'le fume quand j'veux !"
    "C'est ça JJ ! en attendant, fait fumer la caméra..."

    vendredi 10 janvier 2014 - 09:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    J'adore celui de l'Alliance Rebelle !

    Par contre vu le prix, si les soldes ne passent pas par là c'est niet !
    Vraiment dommage...

    samedi 11 janvier 2014 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh 200 € c'est pas un peu exagéré ? C'est le prix des casques Marshall !

    lundi 13 janvier 2014 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Mince... 50cts, je pensais que c'était le prix...

    mardi 14 janvier 2014 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide