Toystar un site reglo ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Fett12

6190 Crédits

sur les conseils de rogue.revan, j'écris ce cour texte pour exprimer mon mécontentement à propos de ce site ! Voici l'histoire:
    je commande un Anakin Utimate Villain à 99 euros ce qui n'est pas une petite somme. Je la commande le 9 Juillet. alors premier probleme: L'achat ne s'affiche pas sur mon "caddie", donc je me dit qu'ils sont surpassé......J'attends...........Ah je téléphone le 1 aout apres avoir envoyé 9 E-mails. ils me répondent au téléphone qu'il n'y en as plus en stock.......j'attends.......et le 23 aout j'appelle et ILS me disent que que je dois faire un échange ou je peux recevoir un remboursement....je dis oui au remboursement.....et depuis J'attends.....on est le 20 Septembre ! ANAKINWEB NE PEUT SE PERMETTRE DE METTRE UN LIEN SUR DES PERSONNES QUI SOUDOIE (POU ETRE PLOI) 99 EUROS)! :non: :non:

mercredi 20 septembre 2006 - 13:53 Modification Admin Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Ils vont quand même remboursés j'espere? Parce que la ca va loin.
    Parce que ne pas avoir en stock un produit, ca passe limite, mais de la a garder l'argent pendant un bon mois....Ne lache pas l'affaire!

-------------------------------------
    "-Ca froufroutte, ca glougloutte, vous appellez ca un écran radar?!
    -Non, mon Seigneur, ça c'est la machine à café."

Ce message a été modifié par: FlynTilles le 20-09-2006 13:58

mercredi 20 septembre 2006 - 13:57 Modification Admin Permalien

Fett12

6190 Crédits

Merci ! mais est-ce que je dois faire par de mon problème sur ton Topic ? (foire aux......) Mais la je vais leur envoyer un courrier......Mais avis à tous les amateurs N'ALLER PAS SUR TOYSTAR ! C'est un conseil d'ami ! Imaginé ce qui se serait passé si j'avais commandé une statue Attackus ! Par contre ce qui me rends triste, c'est la fermeture de Collect-toys qui était un site merveilleux, respectable, parfait ! Vive Collect-Toys ! A bas les .......de Toystar qui n'ont JAMAIS voulu répondre a mes Mails......en tout cas si je n'ai pas mon cheque dans un mois se sera boycoot plus mon avis sur le site aux modos....

mercredi 20 septembre 2006 - 15:25 Modification Admin Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Non pas la peine de poster dans le topic ;)
    Sinon si tu n'a pas ton cheque dans le mois, n'hésite pas a prendre les mesures qui s'impose.

Tient je te conseille d'aller sur www.cinereplicas.com , peut etre moins de choix pour SW mais ils sont réglo.

mercredi 20 septembre 2006 - 15:38 Modification Admin Permalien

Fett12

6190 Crédits

ouais j'ai regardé sur ciné mais le choix est tres restrain et trop cher !

mercredi 20 septembre 2006 - 17:06 Modification Admin Permalien

yoda180

4876 Crédits

sérieusement, c'est une honte, comment une site de vente peut faire ça, j espere que tu va te faire rembourser ... pour le reste il n'y qu'une choses a faire :

POURIR la reputation de ce site !!!

ps : envois leur des tas (et des tas !) de mails si il te rembourses pas ...

mercredi 20 septembre 2006 - 20:05 Modification Admin Permalien

Fett12

6190 Crédits

Merci Yoda ! Tu as résonds mais je garde les lettres d'insultes pour plus tard...... Mais alors la tous le monde doit lire ce commentaire de mon avis personnel du site: "UN site aussi bien qu'Anakinweb ne peut se permettre de mettre des liens vers des soudoyeurs ! C'est un scandale ! Le number 1 des sites de la France qui envoie des honnete fan sur des attrapes ........ faut le faire ! Je vais faire du Boycott ! Je leur ai envoyé 9 messsages et ils ne m'ont jamais répondu ! C'est une honte " En fait le seul moyen si je ne suis pas rembourser le 20 octobre c'est de faire une pétition général ! les autres vous voulez investir dans du vent ? NON ! Vous voulez vous faire soudoyer de l'argent? NON :non: :non:

mercredi 20 septembre 2006 - 20:41 Modification Admin Permalien

starseb

35312 Crédits

Bon alors je connais des gens qui on commandé chez eux et il n'y a pas eut de problème. Généralement quand on commande par correspondance un produit sold out c'est toujour le boxon, quel que soi le site.
    Si on est partenaire avec Toystar c'est parce que c'est aussi une boutique à Paris qui organise des évènements (les Starday) où nous sommes partenaires.

mercredi 20 septembre 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

je rajouterais mon cher starseb qu'avec la carte aw on a droit à 10% de réductions toute l'année (ca marche aussi par correspondance?) SAUF les jours de starday.

mercredi 20 septembre 2006 - 21:23 Modification Admin Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Euh... "sur mes conseils"... c'est pas tout à fait ce que je t'avais dis de faire, mais bon le résultat est intéressant :cli:

Je suis évidemment de tout coeur avec toi, ce genre de site ne mérite pas que l'on s'y attarde...

Starseb, d'accord ce genre de problème de rupture de stock peut arriver sur n'importe quel site (quoique...) mais ne pas répondre aux mails de ses clients puis ne pas rembourser le produit c'est tout simplement une honte !!! :non:

FlynTilles a cité cinéréplicas... et bien la comparaison avec Toystar est on ne peut plus éloquant... d'un coté un site réactualisé quotidiennement, ouvert au dialogue avec ses clients, commerçant... bref un site sérieux... de l'autre coté, un site qui se fout de la tronche de ses clients quand le produit est indisponnible et qui font la sourde oreille face aux clients... bref un site de *bip* !!!

Quand Fett12 a exposé son problème dans le forum "produits dérivés" je me suis rendu sur Toystar... et le produit en question était toujours affiché DISPONIBLE !!! franchement je trouve ça inadmissible !!! :non:

Fett12 > J'ai eu le même problème avec sfcollector, ça a duré près de 3 mois pour obtenir le remboursement... j'ai dût passé par un avocat conseil. Alors un conseil, renseigne toi à la mairie de ta ville à savoir si un avocat est disponible à certain jour de la semaine, en général la consultation est gratuite... :cli:

Alors, s'il y a une pétition anti Toystar... compte sur moi pour la signer ^^

Maitrelkrit > Je crois que ça va rassurer les fans de savoir que s'ils se font avoir ils auront le droit d'avoir un rabais sur l'arnaque ^^

-------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Hommage à Hypertonyk... Le Stéphane Bern d'AW... ^^

Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 20-09-2006 21:56

mercredi 20 septembre 2006 - 21:43 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

248 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide